Vos derniers petits malheurs

ben tu tomberas sur le site superpouvoir.com, suffira d’aller sur le forum :stuck_out_tongue:

J’aime bien le logo avec le pont de San-Francisco!

Du coup, le site comics sanctuary et le site superpouvoir sont toujours liés (même s’ils sont différents), ou sont gérés chacun de leur coté?

J’aurais préféré le Chrysler building au Golden Gate bridge, pour ma part (ou bien la Delicate Arch, si on veut conserver la forme du torii/dolmen)… ~____^

Tori.

Uais mais le golden gate bridge, il est de la bonne couleur :smiley:

erf… jviens de regarder ce que c’était la Délicate arch, il est aussi de la bonne couleur xD mais bon, moins connu (et non conçu par l’homme).

On nous a volé un banc fait en palette par le copain de ma soeur. Hier matin, le banc avait disparu du jardin pendant la nuit…

Par contre on a trouvé un chaton hier matin dans le jardin. Un petit chat gris mâle (tout petit donc très jeune…)

Ce n’est pas un vol mais un échange donc.

Ma copine qui risque de me quitter à tout moment et partir vivre à l’autre bout de la france … 2ans appart bref la totale … en mode suspense je peux rien y faire ><"

Ow… Tu n’as pas songé à partir avec elle ? (si la cause est juste le déménagement…)

Si d’ailleurs le premier problème se situé sur le départ : j’ai un CDI et un appartement et elle avait pas mal de chance d’être en CDI dans le sud … mais sa famille est sur Paris et elle veut y retourner sauf que sur paris on à rien (pour le moment) après avoir fait de grosses concessions sur la possibilité de partie et en avoir chier, un second problème pointe le bout de son nez (plus perso celui la) et dans les deux cas je peux rien y faire … enfin du coup je dois attendre la sentence j’avoue que mentalement c’est pas le top …

C’est pas évident, c’est sûr. Mais si elle connait du monde là bas, ça ne sera pas forcément compliqué pour se débrouiller… Mais il y a toujours des solutions ^^
J’espère qu’elles seront bonnes pour vous !
Courage ~

Ouai j’espère aussi, wait & see pour le moment je peux rien faire ^^"

La sortie de Ilegenes est repoussé d’une semaine dans ma librairie.

C’est pas juuuuuuuuste!!
Easyjet ne va plus se servir de l’aéroport de Madrid comme base aérienne en Espagne et donc je n’aurai plus de vol Madrid-Bordeaux pas chers!!! :frowning: J’avais déjà réduit mes déplacements mais là pfff. Ça va me revenir quasiment au double avec Iberia, je suis un peu dégoutée. J’espère qu’une autre compagnie prendra la relève mais bon…
Bref, j’ai envie de me plaindre :cry:

Pas de chance, Morgana! Et Ryanair, il n’y a pas à Madrid?
Pour ma part, j’ai eu un accrochage avec une voiture sur un parking commercial hier, on ne s’est pas vus tous deux, c’est ça être toujours pressés…

***** Morgana c’est parce qu’on veut plus d’espagnol en France :mrgreen:

***** C’est normal Fatounette :laughing: http://www.tv5.org/cms/userdata/c_bloc/122/122941/122941_vignette_femme-au-volant.jpg

Il y a des baffes qui se perdent, Tarkounet!! :laughing: Et pis, touches pas à ma copine, non mais! Tu peux venir au Luxembourg Morgana, on est civilisés, nous!
Et puis dans mon affaire, l’autre, tout aussi coupable que moi, c’est un mec! :stuck_out_tongue:

[quote=« Black Morgana »]C’est pas juuuuuuuuste!!
Easyjet ne va plus se servir de l’aéroport de Madrid comme base aérienne en Espagne et donc je n’aurai plus de vol Madrid-Bordeaux pas chers!!! :frowning: J’avais déjà réduit mes déplacements mais là pfff. Ça va me revenir quasiment au double avec Iberia, je suis un peu dégoutée. J’espère qu’une autre compagnie prendra la relève mais bon…
Bref, j’ai envie de me plaindre :cry:[/quote]

oh bah merde T_T que ca t’empeche pas de venir !!!

Ah mince Morgana, c’est vraiment pas de chance ! J’espère comme toi qu’une autre compagnie se mettra sur le créneau, mais bon vu le contexte économique… :unamused:
Mais tout de même +1 avec Vialette. :wink:

@ Tark : tu mérites une calotte !! Non mais c’est pas une façon de parler à Morgana :imp:

@ Fati : J’espère que ce n’est pas trop grave, même s’il n’y a que de la tôle froissée ce n’est jamais plaisant, surtout si après c’est visite chez le garagiste pour réparer tout ça.^^’

Eh oh! Je n’ai pas encore la double nationalité, j’suis française moi, 100% ('fin presque ^^) !!
Je continuerai à y aller 3 fois par an (je ne peux pas réduire plus que ça, mais ça fait une bonne différence de prix quand même) et en général, économiquement, ça va être moins facile pour ma famille de me rendre visite si une low cost ne prend pas la relève :unamused:

Ben Fati! Ne commence pas avec les voitures!! :wink: Pour le Luxembourg, j’y penserai hein ^^

Vous inquiétez pas les filles, j’irai toujours vous embêter sur Paris :mrgreen:

Easyjet arrête vraiment ? Tous ses vols de Madrid du coup alors… ça c’est dommage.