Vos derniers petits malheurs

(Black Morgana) #9621

Pas tous leurs vols je pense, mais ceux qui avaient une base à Madrid vers les aéroports sans base. Je suppose que s’ils font Madrid-Heathrow, si Heathrow leur sert de base en Angleterre il n’y aura aucun problème.

(Fatichan) #9622

Comme vous dites, les filles, c’est que de la tôle! Elle est au garage et l’expert est déjà passé, ici, tout va très vite! J’ai même droit à une voiture de location : une peugeot partner, elle est chouette! La suite, on verra! :wink:

(Cocotouch) #9623

[quote=“Black Morgana”]

Vous inquiétez pas les filles, j’irai toujours vous embêter sur Paris :mrgreen:[/quote]

Hummm en fait si c’est vraiment un petit malheur ça :mrgreen:

(Black Morgana) #9624

Mais je t’avais raté toi!!! :laughing:
Moi qui pensais prendre une 'tite bière avec toi à ma prochaine visite… :cry:

Sinon, je file à mon cours d’anglais intensif qui ne sert à rien… 4h à m’ennuyer pour ne pas dire autre chose et ce jusqu’à jeudi. J’ai même pas le prof canon pour compenser pffff ^^

(ALEXA) #9625

Pauvre Morgana !
Repeat after me : “My flowers are beautiful” :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=v93SZ9rPBkA

(Black Morgana) #9626

:laughing: Y’en a c’est un peu ça!!!
Qu’est-ce que vous comprendriez en anglais si quelqu’un disait un truc avec une prononciation du genre:
“What is your “saucisse”?”

[size=50]“What is your shoe size?” Ben alors, c’était évident quand même!! [/size]:lol:

[size=85]Edit: Je suis mauvaise langue quand même. Penser qu’il l’avait dit à l’envers :laughing: [/size]

(dunkelzahn) #9627

Y’a pas une inversion de syllabe/mots entre les deux ? :stuck_out_tongue:

(Kazuyuki Asai) #9628

Je viens de découvrir le cours d’épistémologie. Et comment dire c’est pas folichon
Autre découverte, l’université et les dossiers à rendre ne me permettent plus de passer de folles soirées sur MS et sur CIS maintenant.
C’est nul de grandir. ^^

(Black Morgana) #9629

J’ai décidé il y a peu de m’acheter une télé, enfin! Vendredi en sortant du boulot j’ai donc été voir une boutique avant d’aller boire quelques bières avec des collègues. Je raconte donc à une collègue ce que j’ai vu, tout ça tout ça et là y’en a un qui me fait: “Je te l’achète” et moi “Hein?” lui: “Je te l’achète” et moi: :open_mouth:
Non, il plaisantait pas :unamused: J’vous jure, c’est pas mal de travailler avec des personnes de plein de nationalités différentes mais parfois c’est un peu lourd.
Quand on tombe sur des personnes qui ont pour habitude d’avoir leur femme et enfants d’un côté, et une ou plusieurs “amies” de l’autre, ça peut donner ce genre de trucs.
Bref, ça m’a un peu énervé… [size=85]Ben quoi, c’est vrai, je ne vaux qu’une télé 37"?! [/size]:mrgreen:

(Tzara) #9630

Et t’as pas dit oui ???

(ALEXA) #9631

:laughing: +1 avec Tzara ! Il ne t’a pas posé de conditions, alors pourquoi tu n’as pas dit oui ??? :mrgreen:

(ivan isaak) #9632

Non mais c’est clair. Il t’achète une télé quoi !! Décidément, les filles sont de moins en moins vénales. Tout se perd…

(Black Morgana) #9633

Ouais je sais, je fais trop ma difficile là…
Bande de rigolos :laughing:

(TheBakaKitsune) #9634

La reprise des cours est pas si évidente, encore envie de rien faire ou plutot, de bosser sur mes loisirs. C’est difficile de reprendre le rythme. Sinon je n’ai toujours pas la wifi a l’internat, et je ne l’aurais pas avant longtemps, je me meurs a petit feu ;w;

(dunkelzahn) #9635

Ca s’appelle du sevrage :mrgreen:

(MagicSeb) #9636

Elle est passée où la rubrique “critique des sorties”???

(ivan isaak) #9637

C’est devenu “discussions par série”, avec toutes les critiques d’une série dans un seul topic. Je crois qu’il y a eu une news sur le sujet (mais ça commence à dater… faut venir plus souvent seb ! :mrgreen: )

(Pois0n) #9638

En même temps vu son job il doit être hyper occupé :wink:

(ivan isaak) #9639

Ce n’est pas une excuse ! Na ! :stuck_out_tongue:

Et il va être encore plus dépaysé bientôt! :mrgreen: