Vos derniers petits malheurs

C’est quand même moins pratique, j’ai l’impression qu’il y a moins de critiques…
Et comment on voit si on a lu le message, avant il y avait un truc en haut avec une flèche orange… si vous ne m’avez pas compris, faites le 3222 et dites QUOI?..
Plus dépaysé?? Allez y doucement, je commence à faire mon conservateur et a être réfractaire au changement!! :wink:

Il te reste l’onglet « critiques », la news des critiques de la semaine et la newsletter si tu veux avoir le détail des dernières critiques et si le nouveau système te perd ^^

Trop bien l’onglet critique!!

Ce matin:AMENDE pour stationnement sur une place réservé aux forains.

J’ai vérifié:la place n’est PAS DU TOUT réservé aux forains.

J’avais vérifié avant de me garer;j’ai encore vérifié après avoir lu l’amende.

le vrai truc affreux…

C’EST QU’ILS VONT AUGMENTER LE PRIX DE LA BIERE, MERDE !!!

c’est vrai, quoi ! Qu’est-ce qu’on va devenir ?

mais bon, ce qui console, c’est que maintenant, en picolant, on participera activement à l’effort de réduction des déficits. C’est très patriotique, en fait.

Purée, ça racle vraiment les fonds de tiroir, en être réduit à ça…

Tant qu’ils touchent pas au prix des liqueurs… :confused:
[size=50]Parce que 30 balles la Chartreuse et la Bénédictine, heureusement que ça s’achète pas tous les mois :laughing: [/size]

[quote=« Nikolavitch »]le vrai truc affreux…

C’EST QU’ILS VONT AUGMENTER LE PRIX DE LA BIERE, MERDE !!!

c’est vrai, quoi ! Qu’est-ce qu’on va devenir ?

mais bon, ce qui console, c’est que maintenant, en picolant, on participera activement à l’effort de réduction des déficits. C’est très patriotique, en fait.[/quote]

Tu as cassé ma journée :frowning: Il me reste que le café…

Plus sérieusement, ils avaient pas annulé la taxe sur les sodas récemment? Résultat, ils taxent la bière :imp: Je vais mériter une médaille pour mon patriotisme :mrgreen:
C’est surement pour compenser la baisse très utile des taxes sur l’essence :stuck_out_tongue:

Poison > Un mythe s’effondre, je suis choqué :open_mouth:

C’est toujours comme ça le principe des vases communicants. On donne d’une main pour reprendre de l’autre.

Et c’est là qu’on est content de ne pas boire, ne pas fumer, ne pas acheter de sodas… :mrgreen:
[size=50]Mais ça n’empêche pas d’être pris pour une vache à lait sur un tas d’autres choses :unamused: [/size]

[size=50]Les coffrets Blu-ray par exemple :stuck_out_tongue: [/size]

:laughing: :blush: Je plaide coupable :mrgreen:

nan mais taxer la bière!!! c’est un scandale, pourquoi pas le vin?? Ha, on NE peux pas… On racle le fond là…

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

[quote=« Jeje-99 »]

Poison > Un mythe s’effondre, je suis choqué :open_mouth:[/quote]

Bah pourquoi? J’ai jamais dit que je consommais pas d’alcool pourtant…
[size=50]Par contre j’avais dû avouer chais plus où que j’aimais ni bière ni champagne, c’est ptet ça qui t’a induit en erreur.[/size]

(Je ne me bourre jamais la gueule, par contre. L’alcool, ça se savoure, ça agrémente la cuisine, ça accompagne un dessert, mais ça ne se boit pas comme on boirait du coca. :unamused: )

Ah pourtant, les 'ti punch…

[quote=« Poison Lady »]

[quote=« Jeje-99 »]

Poison > Un mythe s’effondre, je suis choqué :open_mouth:[/quote]

Bah pourquoi? J’ai jamais dit que je consommais pas d’alcool pourtant… [/quote]

Mais non, ce qui l’a choqué, c’est ça :

~____^

Tori.

Toujours pas internet, mais en plus mon portable vient de décédé T_T Du coup je survis avec un téléphone a 20 euros jusqu’en novembre.

Oui, je suis dépendante a ca, je m’en cache pas. x)

Aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh. On a cassé mon bol Tintin pour le petit dej’. ça fait 10 ans que je l’utilise :cry:

Ah bah tintin pour le café maintenant !