Vos derniers petits malheurs

Ca c’est pas de bol!

Comment je serais deg si ça m’arrivait !!!
Condoléances Uluk !!

Merci. Je ne verrais plus le petit dej de la même façon :frowning:

SNIF

[quote=« Tzara »]Comment je serais deg si ça m’arrivait !!!
Condoléances Uluk !![/quote]

va falloir que je fasse gaffe si je l’utilise en venant chez toi alors ! tu pourrais me tuer pour ça ?! :laughing:

C4est tout à fait possible… Je te tuerais pas sur place mais je serais tellement deg que tu serais interdite de séjour et que tu serais morte à mes yeux ^^

Et elle dit ca avec le sourire en plus xD

parce qu’elle sait que je prends jamais ce bol quand j’vais chez elle :laughing: trop de risques… j’suis pas encore suicidaire :mrgreen:

y avait des " chanteurs " de the voice à intermarché ce soir
j’ai perdu mes tympas, ils chantent faux et trop fort ><

j’aurais su, jsrais pas vnu >< j’aurais attendu demain

[quote=« guimauve5012 »]y avait des " chanteurs " de the voice à intermarché ce soir
j’ai perdu mes tympas, ils chantent faux et trop fort ><

j’aurais su, jsrais pas vnu >< j’aurais attendu demain[/quote]

Il y a 10-15ans les gens galéraient pendant des années chantant dans la rue, metro, bar avant de pouvoir chanter dans des salles et de passer, comble de l’apogée, à la TV. Maintenant c’est le contraire, ils passent à la TV, leur fait miroiter monts et merveilles tout ça pour finir à faire de « l’animation » dans les supermarché pour éviter qu’on les oublies et toucher quelques euros.

C’est tellement sadique qu’on ne peut qu’apprécier :mrgreen:

Sinon dernier malheur:

Un imbécile doit avoir récupéré un numéro de téléphone proche du mien et l’a refilé à tous ses potes attardés. C’est un festival, ils comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps. Je pensais à une « blague » a un moment mais aucun n’appelle en masqué. :confused:

Tiens, moi, vendredi, j’ai reçu un SMS à 6h44 (que j’ai vu à 10h, environ) dont voici le texte :

  1. Je ne connais pas de Cathy.
  2. Je n’ai pas de véhicule.
  3. Je ne bossais pas ce matin-là, comme aucun vendredi matin.
  4. Vu l’heure à laquelle j’ai lu le message, c’était un peu tard…

Tori.

Tiens une Cathy…
Ca me rappelle un gag qui m’est arrivé il y a quelques années. Je connais une Cathy, on s’était un peu perdus de vue depuis 5 ans, et puis elle m’appelle chez moi. J’avais changé d’appart, mais bon j’étais dans l’annuaire. Salut, tu vas bien, tu fais quoi, blablabla, elle avait la même voix que dans mes souvenirs (bien que le téléphone altère un peu, mais quand même, ça tenait la route), et puis au bout de bien 10 minutes quand même, on se met à parler d’un truc, d’un vieux souvenir ou d’un lieu commun, et je ne sais plus si j’ai tiqué ou elle, mais en gros, elle s’était trompé de numéro de téléphone et on ne parlait pas du tout aux personnes auxquelles on pensait!

Enorme Vik !
Et du coup t’as pas essayé de rencontrer la « nouvelle » Cathy ?? ^^

petit bemol sur la japex centre : c’est trop petit du coup bah on a vite fait le tour 40 fois et on a vite un peu tout testé ^^""" j’avais pris un billet deux jours et je suis partie avant meme la fin du premier jour
et puis déçue par le tuning, y avait que 3 voitures :’(

bon l’avantage de la petite taille c’est que comme là on était que 4 msiens on se croisait très souvent XD

Si tu étais revenue le dimanche, on se serait vus… ~_____^
Bon, j’ai quand même vu Patouf.

Tori.

C’est un peu mort le forum en ce moment.
Mon malheur est que ma fiancée par un an à Lyon et moi je vais faire 6 mois à Dijon et 6 mois à Paris… faites médecine disaient-ils…

Je n’ai jamais posté sur ce topic :laughing:
Et oui ça me fait rire :unamused:

Voici mon dernier petit malheur.

Voulant depuis longtemps la série Neon Genesis Evengelion en manga, j’ai profité de la sortie des tomes 12 et 13 pour en faire acquisition.

Donc j’ai commandé des tomes sur Price du 2 au… pas de problème, manquait plus que le 1, d’un autre vendeur, je le reçois et manque de bol c’était le bon tome mais l’ancienne édition de Glénat vous savez simple sans jaquette (je ne sais pas si elle a un nom).

Je me suis dit nooooooooooooooooonn ! Étant très pointilleuse, maniaque, chiante avec ce genre de « détaille », je contacte le vendeur et lui explique poliment le problème, cependant la personne ne comprend rien.

A présent je ne sais pas quoi faire de ce tome qui me pique les yeux. :confused:

Tu le revends ^^

Bon, moi mon malheur c’est la fin des vacances :
Atterri hier à 22h30 à Beauvais, au taf aujourd’hui…
Je dois dire que ça fait drôle… Y’a 24h j’étais encore de manger un super Irish Breakfast chez mon frangin en Irlande, et là je me fais ch*** au boulot… De quoi pleurer…

Ma voiture m’a lachée ! :cry:

Condoléances !!
Pas pu aller bosser aujourd’hui du coup ??