Vos derniers petits malheurs

(Charlie One) #9681

R.I.P. la voiture. Elle a bien vécu.

(Yunie007) #9682

Si si… j’ai un gentil mari qui se lève 1h30 plus tôt que d’habitude pour m’emmener à la gare et un ami vient me chercher le soir…
mais bon c’est galère, vivement qu’on trouve la panne :unamused:

Non Charlie elle est pas morte, c’est increvable c’est bete là ! elle est juste malade, faut trouver le remède ! un bon coup de latte suffira peut-etre ? j’vais tester ce soir :laughing:

(Charlie One) #9683

Tout de suite la violence haha ^^

(ALEXA) #9684

Ah mince pas de chance vialette. :frowning:
En plus pour une voiture on ne sait jamais si on s’en sort pour pas grand chose ou s’il faut vendre un rein pour remettre la bête en état de rouler.

:laughing: ben moi une fois un coup de marteau bien placé je ne sais plus où dans le moteur et titine est revenue parmi nous. :mrgreen:

(Yunie007) #9685

bah ouai j’vais y mettre un coup un peu sur tout et on verra bien…! tant que ca fait pas d’étincelles :laughing:

(minirop) #9686

colissimo qui m’indique que mon colis (acheté chez amazon) a été livré lundi. Pourtant ma boite au lettres est désespérement vide. :imp: :imp: :imp:

(Pois0n) #9687

J’aimerais que la SNCF offre une meilleure desserte des zones industrielles paumées durant les week-end :cry:

Parce que louper, pour la deuxième fois de suite, un bateau de ma to-photograhy-list, et ce uniquement parce qu’il a choisi de se pointer un Samedi, jour où la ligne n’est desservie que par trois trains aller et un seul de retour (à 21h… dans une zone industrielle mal éclairée et très déserte, vous voyez le topo), c’est NAZE.

A quoi ça sert d’avoir la chance de pouvoir aller plus rapidement et facilement sur le littoral qu’à l’autre bout de notre propre ville, de pouvoir ainsi m’adonner au shipspotting de façon occasionnelle même malgré mon handicap, si c’est pour se retrouver le bec dans l’eau de la façon la plus frustrante qui soie (“y’a pas de train”)?

Déjà que ce genre de trip, ça se calcule, du style renoncer à voir un bateau dans l’hypothèse où un autre plus haut sur la liste se pointerait moins de trois mois plus tard, en surveillant régulièrement où chacun se trouve et où il va; justement parce qu’aller jusque là-bas reste sacrément risqué pour moi, lourd en conséquences et qu’il vaut mieux choisir judicieusement le déplacement parce que c’est pas plus d’une ou deux fois par an…

… alors voilà, quand ça tombe le week-end, les BOULES :cry:

…Fallait que ça sorte.
[size=70]Les nantais me répondront qu’il y a bien des bateaux de temps en temps quai Wilson… sauf que ce sont des bateaux de croisière, alors que mon truc c’est les cargos et les pétroliers. Y’a bien eu le roro “Auto Baltic” cet été, mais c’était l’exception qui confirme la règle…
[/size]

(Yunie007) #9688

le chocolatier où je vais m’acheter mes cannelés (ou Canelés hein Lelouch :mrgreen: ) n’en fait plus jusqu’à fin janvier parce qu’il y a trop de demande en chocolat !!! ouiiinnnnn je veux mes canneléééééss !!! T_T

(Vik) #9689

T’as qu’à les faire toi-même! :mrgreen:

(Yunie007) #9690

mais euh… j’ai pas les moules en cuivre :cry:
j’essaie dans la semaine… on verra ce que ca donne… ca se trouve j’arriverai à me dégouter des cannelés et ma dépendance sera vaincue !!! :laughing:

(Vik) #9691

[quote=“Vialette”]mais euh… j’ai pas les moules en cuivre :cry:
[/quote]

Ca fait une chouette idée de cadeau pour Noël!

(Yunie007) #9692

tu veux me les offrir ? :mrgreen:
mais oui c’est une super idée… que j’ai pas mis dans ma liste… c’est balo

(paul1989) #9693

[quote=“Vialette”]tu veux me les offrir ? :mrgreen:
mais oui c’est une super idée… que j’ai pas mis dans ma liste… c’est balo[/quote]

Faut etre patiente ! :smiley:

Et oui, des canelés :mrgreen:

(Yunie007) #9694

quand est-ce que tu repasses à la maison !!! :mrgreen:

(Black Morgana) #9695

Roooo les canelés! J’en mangerai en pensant à toi Vialette :mrgreen:
Sinon c’est pas très compliqué à faire, la cuisson c’est le plus casse pied, tu peux y passer ta matinée mais bon, quand on aime… Perso je fais les petits dans des moules en silicone.

Alors les coups de marteau sur ta voiture, ça a maché?? ^^

(Yunie007) #9696

c’est pas très très gentil ! :cry:
J’essaierai d’en faire demain ou après-demain (en attendant j’me venge sur des carambar)

les coups de pied ont fonctionné ! elle est repartie pour 150.000 km de plus ! :mrgreen:

nouveau malheur : la boîte de chocolat qu’on nous offre chaque année à noël, sera distribuée demain… oui oui c’est un malheur… je suis en vacances ce soir… :cry:

(Vik) #9697

T’as essayé la tarte aux Carambars?

(Yunie007) #9698

nop et ca me donne moyennement envie… c’est bon ?

(Vik) #9699

Moi j’aime bien. C’est assez sucré, mais j’aime bien.

(Yunie007) #9700

je note ^^ à tester