Vos derniers petits malheurs

C’est moi ou les derniers messages ont été supprimés ? Oo

Bien vu!
Probablement à la demande de la personne à l’origine de la dernière discussion.

:laughing:

allez ptit malheur : j’ai trop laissé infuser mon thé beurk !
et j’ai perdu au tirage au sort pour gagner 1kg de mon thé préféré tssss

[quote=« Vik »]Bien vu!
Probablement à la demande de la personne à l’origine de la dernière discussion.[/quote]

oh ba non, c’était marrant pourtant :frowning:

par contre je comprends pas pourquoi les posts des autres membres ont été supprimés ?

Mon dernier petit malheur, je voulais des sous vêtements classes pour la saint valentin, mais tout ce que j’aurais c’est une demande :frowning:

c’est vraiment pas de bol… :neutral_face:

Jamais contente ! Tssss
Moi, c’est pareil, ça craint, je vais avoir une demande demain : « un express ou un double à emporter ? » … Et je sais jamais quoi répondre, je vais sûrement dire : « Les deux, un express sur place et un double à emporter ! » …
Mais c’est jamais facile …

[size=85]PS : Moche la purge des posts sans message explicatif. Modération tractopelle ? [/size] :mrgreen:

Jamais contentes!

CENSURE :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

abusive ?

/me prend un accent russe et commence à fouiller dans sa poche d’une main tout en emmenant Vialette dans une pièce sombre en la prenant par l’épaule….

Vialette, je t’ai déjà montré ma collection d’origamis? Viens voir un peu par ici…

BANG!

Violette :laughing:

te moque pas ça pourrait etre mon vrai nom ! :smiling_imp:

oui Vik, montre moi ta collection
[size=85](ca fait référence à quel film cette fois-ci ? ^^)[/size]

Il faut tout de même préciser que Violette est bien plus vieille que l’image de son avatar, ça risque de ne peut-être plus l’intéresser…

[quote=« Vialette »]
[size=85](ca fait référence à quel film cette fois-ci ? ^^)[/size][/quote]

Le Joueur du Grenier, Sim City :laughing:

mais soit pas jaloux Jo…

Merci Vik :laughing:

Peut-être qu’il y a eu des sous vêtements, mais pas pour toi !
Poses toi des questions ^^

Tiens j’ai appris quelque chose

[quote]A la Saint-Valentin, les fleuristes du monde entier ou presque sont dévalisés pour honorer épouses et petites amies. Mais au Japon, ce sont les chocolatiers qui sont pris d’assaut. Et ce ne sont pas les femmes qui reçoivent ces succulentes boîtes… mais les hommes !

Tout le monde y a droit: les maris et les petits amis bien sûr, mais aussi les patrons ou les collègues. Attention toutefois ! Tous ces messieurs devront tout de même un mois plus tard rendre la pareille à l’occasion du « Jour Blanc ».[/quote]

Et oui. Tous ceux lisant des mangas connaissent cette tradition nipponne. :wink: