Vos derniers petits malheurs

ouai on connait ce jour piège pour les mecs ahahaha

elles sont malines là-bas… ! tu fais des gateaux au chocolat (les ingrédients coutent presque rien) et tu dis que t’y as mis touuuuuut ton coeur et touuuuuuute ton ame et que t’y as passé la soirée entièèèèère et voila monsieur devra te rendre la pareil à valeur équivalente (si j’me rappelle bien ?)
donc biensur comme tu y as mis touuuut ton coeur bla bla bla : des chaussures à 500 euros feront l’affaire :mrgreen:

3 fois la valeur même!

Tu m’étonnes…

Triple anarque, tu te fais offrir des chocolats par une nana qui va tous les bouffer, tu vas etre obligé de lui faire un cadeau retour trois fois plus cher et tu te la mettras sur l’oreille quand même hihi

Quelle belle brochette de Gourgandines Sournoises et Perfides !!! :mrgreen:

HAAAAAAAAAA!!! je trouve plus mon ex libris du coffret 2001 : night stories !!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Si vous me cherchez je suis entre le 4ème et 3ème étage côté fenêtre !
Jsuis vert!

O____o
Ça se laisse dans le coffret ou ça s’encadre, ce genre de choses… Comment as-tu pu l’égarer ?
Je compatis.

Tori.

Perso, il me sert de marque-pages dans mon volume 2…

A vrai dire je ne me souviens même plus l’avoir vu à l’ouverture du coffret…
Taaaaain je suis vraiment un bourricot ! :cry:

Il était encore sous film, quand tu l’as acheté ?
J’en ai vu un dans une librairie qui n’était plus sous film, et l’ex-libris n’était pas dans le coffret (je ne sais pas si c’était de la fauche ou s’il fallait le demander à la caisse, cela dit)…

Tori.

Il etait sous plastique, oui. Mais aucun ex libris dans les parages. Je l’ai ouvert à la maison donc pas pu le perdre comme ça. Je vais telephoner à ma boutique tiens. Merci Tori

Ni entre les volumes ni à l’intérieur d’un volume ?

Les gens qui te favent ton fractal, l’ajoutent à un dossier « brushes graphisme » alors que tu écris en GROS et GRAS que tu INTERDIS l’utilisation de tes travaux pour quoi que ce soit, gros logo rouge à l’appui.
Le copyright, c’est pas pour les chiens bordel :unamused:

Ca me gonfle ces gens qui:

  1. savent visiblement pas lire
  2. et ont besoin de lunettes parce que ta watermark est pas discrète
  3. s’en foutent
  4. pensent que si c’est sur internet, c’est libre et gratuit

:imp:

Je n’avais rien compris à ce bout de phrase avant d’aller sur DA. :smiley:

Je vais pas tout noté, car ca va être trop long , sauf si il faut que je raconte à la demande générale 8). sinon, une année de m****.

J’espère qu’elle ce fini bientot. :confused:

CryptKeeper : pareil pas compris :laughing:

marre des heures sup quotidienne depuis septembre, j’en peux plus >< jsuis morte ><
marre que mon chef m’appel à 18h30 pour changer mon planning du lendemain matin à 5H . j’ai une vie et des truc à plannifiés l’après midi après le taff ><

ras le bol grrrrrrrrrrrrr :imp: :imp: :imp:

De moins en moins de malheurs sur le forum, c’est cool pour les membres ça.

bah justement… j’me suis cassée un ongle et ca a fait « sauter » le vernis ! j’ai même pas de lime à ongles sur moi pour pouvoir minimiser les dégâts… malheur malheur

Janet Van Dyne, sors de ce corps!

:laughing: je le prends comme un compliment !

Utilise un Stabilo.

De rien.

[quote=« JohanZ »]

Utilise un Stabilo.

De rien.[/quote]

Coupe ce doigt dégueulasse !

A ton service ! :unamused: