Vos derniers petits malheurs

[quote=« nikohell »]
Coupe ce doigt dégueulasse !

A ton service ! :unamused:[/quote]

Le doigt ? et en cas d’infection ?
Non, vaut mieux couper le bras directement ! Pas de prise de risque ! :mrgreen:

C’est tout naturel !

:laughing:
j’suis aux urgences là
J’attends qu’on me recolle mon bout d’ongle.
Mais je vous rassure dans mon grand malheur mon doigt n’a pas été touché. Meme pas un petit bout de peau arraché ! c’nul, c’est ça le vrai malheur en fait

Les poils ont protégé le doigt.

Fallait rien dire padrino… :cry:

Je me lève de ma chaise y’a une heure pour aller grignoter… Rien compris, paf, impossible de me servir de mon genou (celui qui est naze). Il plie, mais impossible de m’appuyer dessus (donc de marcher).

Bon ben on ressort les béquilles, on dormira avec la genouillère qui gratte, et on s’en prend qu’à soi-même parce que je sais pourquoi ça s’est produit (mais pas pourquoi seulement maintenant, alors que c’est la semaine dernière que j’ai pas fait gaffe) :confused:

Qui veut de la pastèque? :mrgreen:

Bon, allez, avec du bol dans un ou deux jours on n’en parle plus. :neutral_face:

Il y a un gus sur leboncoin qui c’est permis de prendre ma photo de collection pour son annonce.
supprimé
Quel enf… :imp:

Je l’ai trouve c’est ce membre supprimé.
En plus il a poste des annonces sur MS.

Pas très malin supprimé. :unamused:

Oo tu dois pouvoir la faire retirer je pense :confused:

Je parierais pas.

Dans le milieu dollesque on a une arnaqueuse qui officie avec les mêmes méthodes (photos volées et tout le toutim), même avec de nombreuses plaintes aux filcs des personnes qui n’ont jamais reçu leurs achats ET des propriétaires des photos utilisées pour les annonces, rien à faire.

:imp:

Je ne retrouve plus le sujet les comiques du net, je l’aurai bien ajouté.

Je lui ai envoye un MP il nie et fait genre que la photo est un peu partout sur internet et qu’il la change régulièrement.
Pas du tout crédible comme vendeur.
Pour être sincère la photo je m’en fiche un peu, je suis consciente que sur internet tout est partage, mais pour les acheteurs ce n’est pas honnête et d’utiliser ma photo pour les berner ça m’agace.

c’est le problème avec le net…
pas très malin quand même le mec
y’a plus le topic des « vendeurs de confiance » ? faudrait le mentionner dedans

Je voulais l’ajouter sur le topic , mais impossible de le retrouver.

Il aurai trouve la photo sur google image, au final manga sanctuary. :unamused:

Il a disparu, avec la modification du système d’annonces…

Sinon, il y a celui des petits comiques

Tori.

Merci Tori, j’ai cherché partout sauf au bon endroit ^^

C’est bon il a supprime l’image mais avec beaucoup de mauvaise fois.

C’est dommage pour le topic .

Hier comme un con pendant l’épreuve d’espagnol j’ai pas fait attention et j’ai fait le sujet ES-S au lieu de celui pour L… Je me disais pas que c’était un peu trop facile et rapide.

marre gens des J’en ai mots mettent qui les phrase leur de n’importe sens quel dans.

'spèce de troll :laughing:

Marre des gens qui me qualifient de troll !

[size=85]Même si c’est vrai exceptionnellement … des fois … par moments … de temps à autres … souvent même … [/size]

[Mode MadMartigan on]
Oh, désolé, Troll! Troll! Troll, troll, troll, troll, troll, troll, troll!
[Mode MadMartigan off]

[size=50]NB… Et ceci est totalement gratuit, sans aucun profit… troll![/size]

Marre des gens qui se sentent obligés de poster des petits malheurs pour le simple fait qu’il faut qu’ils montrent qu’ils existent… Ce topic c’est pas forcément pour rigoler, hein !!!

Arrrrrrgh Boucle infinie !!!

« If you type Google on Google, you can destroy the internet !!! » :mrgreen:

finalement vous avez été inspiré les deux là… :laughing: :laughing: :laughing: elle est dure votre vie ! mais arrêtez un peu de vous regarder le nombril roooohhh