Vos derniers petits malheurs

(Vik) #9801

C’est bien la peine que je regarde les dessins animés de super-héros avec mes filles tiens…
L’instit de ma fille de 7 ans leur demande de dessiner un super-héros… Alors elle aurait pu dessiner Changelin ou Raven (elle adore les Teen Titans), voire Green Lantern (dernier vu en date), ou d’autres encore…

Mais non, elle a dessiné Yusura (anime d’Himawari)… http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pcrying.gif
Oui elle a demandé si un ninja c’était un super-héros, et l’instit a accepté! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pcrying.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pcrying.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pcrying.gif

(Yunie007) #9802

:laughing: :laughing: :laughing: excellent ! mais elles sont encore jeunes, tu peux encore les formater ! continues :mrgreen:

(ALEXA) #9803

:laughing: Pauvre Vik.
C’est peut-être aussi parce que dans les dessins animés que tu regardes avec tes filles, les super-héros ne sont pas kawaii ! :mrgreen:

(Leenide) #9804

La loose totale…juste avant que j’aille me coucher, mon chat qui me pisse sur le lit, je savais que j’aurais du me coucher plus tôt -_-'
Le pire, c’est que j’ai changé sa litière avant hier donc elle est propre mais bon ces derniers jours, il les accumule, je crois que demain, je me le bouffe au p’tit déj…

(とり) #9805

Si tu t’étais couchée plus tôt, ç’aurait été pire, non? Puisque tu aurais été dedans…

Tori.

(minirop) #9806

le maitre de stage qui se pointe pas à ma soutenance. f***. revenez le mois prochain (avec un peu de chance)

(Regulator) #9807

Ma copine m’a quitté…

Triste je suis car je tiens énormément à elle…

(Leenide) #9808

C’est une bonne moyenne, je change de rétroviseurs tout les 3 ans :smiley: Entre les rétroviseur arraché que je retrouve par terre, coté trottoir bien sur mais bon ça s’est réparable :smiley: et ceux qui viennent se servir sur mon tas de ferraille ambulant, alors que le système d’accroche est tout pourri, vais finir par les cadenasser ^^

(system) #9809

Yankee Candle abuse quand je vois qu’il faut un montant minimum d’achats pour valider une commande.

J’ai quand même passer commande chez eux de trucs que je ne trouvais pas en magasin parce que édition limitée et d’autres que je veux découvre…

(Fontillon) #9810

Une abrutie m’a fait un scandale au boulot a cause d’Elfen Lied. Il est pourtant rangé en section adulte en Médiathéque, mais cette personne n’a rien trouvé de mieux que de le faire regarder a des gamins de 8-10 Ans. :open_mouth:

(Pois0n) #9811

Le classique “c’est un dessin animé donc c’est pour les enfants” :unamused:
Y’a des baffes qui se perdent…

(Benoît) #9812

[quote=“Regulator”]Je viens d’écouter un vieux con…

On est en 2014 et il y a toujours des [size=200]cons[/size] avec plusieurs décennies de retard…
:unamused:
[size=50]J’ai presque pitié.[/size][/quote]

ça ne me surprendrait pas que ce soit signé d’un Z qui veut dire Zemmour, il sature les ondes en ce moment celui-là. Déjà qu’il ne fait pas la distinction entre les onomatopées/bruitages et les dialogues dans un manga/animé, le pauvre garçon, faut pas s’étonner de l’inanité de sa position sur les super-héros.

En soi, c’est plus ses amalgames douteux sur les sujets économiques et sociaux qui me révulsent.

(ivan isaak) #9813

On trouvera toujours quelque chose à un instant t qui sera “responsable” de la génération de décérébrés en cours. Faut montrer qu’on n’est pas d’accord, soit, mais faut aussi laisser pisser. :slight_smile:

(Vik) #9814

Un type qui n’a jamais dû ouvrir un bon comic de sa vie, très certainement. Faut laisser pisser. Quand on n’a pas la culture comics, c’est facile de cracher du venin sur l’ensemble de la création. Comme si les chroniqueurs avaient la science infuse…

(Regulator) #9815

non non,c’était pas un chroniqueur…Plutôt un équivalent du général Lane dans notre monde…

Sauf qu’il n’est pas général…

(とり) #9816

Ce qui est responsable de la génération de décérébrés en cours, c’est la génération précédente, non ?
C’est bien elle qui lui a donné naissance.

Tori.

(ivan isaak) #9817

Nonon, tu sais bien que la faute est toujours ailleurs. On trouvera bien quelque chose : les sitcoms, la télé-réalité, les jeux-vidéo, les mangas, les comics, Harry Potter, Twilight…

(Regulator) #9818

Au lycée,j’entendais ce discourt dans la bouche d’une (BIIIIP)bien réac’;la même que j’ai retrouvé dans un magazine de cul.

Puis à Studio M,j’ai eu droit au même discourt dans la bouche d’un bobo marseillais bien gauchiste.

Les extrêmes se rejoignent dans la connerie.

(Pois0n) #9819

Les aventures de Poisse Lady, le retour.

Début de semaine, une Poison en goguette décide de changer de Pc portable.
Avec un budget limité, je me rends donc à la F**c du coin en compagnie d’Otakette Senior. Ayant le choix entre acheter une bécane en 10 fois en engloutissant la réserve dispo sur ma carte de fidélité, ou louer pour deux ans une bestiole plus puissante, le choix est vite fait. Justificatifs demandés pour une location: carte d’identité (pas de souci) et relevé d’identité bancaire.

Nous ressortons donc à la recherche d’une agence de ma banque pour obtenir le précieux bout de papier. Après avoir tourné et viré en centre-ville dix bonnes minutes, un appel à minirop pour qu’il nous guide via google map nous mettra sur la voie. Récupération d’un RIB à la borne, et retour à la F**c.

Il nous faut donc poireauter vingt bonnes minutes le temps que la file d’attente de l’espace financier se désengorge. Et là, le drame: “mais y’a pas votre adresse sur le RIB! Il nous faut un justificatif de domicile!”
Ni une, ni deux, les vendeurs sont habitués et nous proposent de récupérer une facture de téléphone depuis leurs Pc.
Sauf que ma ligne téléphonique est au nom d’Otakette Senior… donc, ça ne passera pas.

Il est déjà 18h30, retour vite fait à la maison récupérer un AUTRE relevé, papier cette fois, avec mon adresse dessus. Encore heureux qu’on en aie d’avance. Otakette Senior étant HS, c’est minirop qui m’accompagne.

Retour à la F**c, nouvelle attente dans la file, et la vendeuse entame la simulation auprès de leur organisme de crédit (ah bon, c’est pas une location classique?)… Vous sentez venir la couille dans le potage? Après vingt minutes de remplissage de dossier et d’attente, le couperet tombe: dossier refusé!

Mais… genre, ils pourraient pas faire une simulation AVANT d’envoyer les gens chercher des papiers à droite et à gauche? :unamused:

Bref, retour dans le rayon pour le plan B, le modèle-moins-cher-mais-que-je-peux-payer-en-dix-fois. Nous avons de la chance, il en reste un. Je sors ma carte pour le paiement…

… carte non reconnue.

A ce stade plus rien ne m’étonne (et au bout d’un an et demi, minirop non plus, fort heureusement, il est habitué :mrgreen: ) et c’est stoïquement que nous nous trouvons redirigés… vers l’espace financier.

Nouvelle attente, plus courte car c’est l’heure de la fermeture. La vendeuse vérifie ma carte, nous fait passer en caisse, rouverte pour l’occasion, et je peux ENFIN valider ma commande, bo*del. :smiling_imp:

Il aura donc fallu au total quatre heures et demi pour aller chercher un pc portable à 20mn de chez moi. :arrow_right:
[size=85]RIP mes lombaires.[/size]

(padrino91) #9820

purée ma pauvre toujours aussi galère tes sorties, en tout cas je suis bien content de te relire…
Bisous miss