Vos derniers petits malheurs

(sebulon) #9821

Poison,
Ça te fera des histoires à raconter à tes petits-enfants au coin du feu ! :wink:
Ou bien, pense à en faire un recueil !

(-Djo-60-) #9822

Bonjour,
Ce n’est pas vraiment un petit malheur, mais je n’ai pas trouvé de topic concernant des questions en tout genre…
Alors je poste ici pour éviter de créer un sujet inutile.
Bref…
J’ai créer ma signature qui est celle ci :
manga-sanctuary.com/design/img/sig/84062.png
Mais elle ne s’affiche pas enfin de mon message.
Pourtant quand je vais dans l’onglet signature elle est bien présente, de plus j’ai copié le lien a partir de là.
Et dans l’option du message la case “Attacher ma signature” est bien cocher.
Pourquoi elle ne s’affiche pas?

(-Djo-60-) #9823

C’est bon, j’ai trouvé…
Je l’avais faites dans l’onglet signature dynamique,
Et je ne l’avais pas reporté dans le panneau utilisateur :unamused:

(Fontillon) #9824

[quote=“Poison Lady”]Les aventures de Poisse Lady, le retour.

Il aura donc fallu au total quatre heures et demi pour aller chercher un pc portable à 20mn de chez moi. :arrow_right:
[size=85]RIP mes lombaires.[/size][/quote]

Tu a une sacré patience, ou découvert le secret de la zen attitude. Moi, je crois que j’aurait pété un câble.

(とり) #9825

Moi, parmi mes derniers malheurs : vendredi midi, en voulant couper du pain, je me suis coupé au pouce et à l’index de la main gauche…
Je ne pensais pas que c’était très grave, et je me suis débrouillé comme j’ai pu pour faire un pansement (pas facile, d’une seule main, et en plus ça saignait pas mal)… Mais je m’aperçois maintenant que c’était assez profond. La coupure à l’index doit faire environ cinq millimètres de profondeur mais s’est bien cicatrisée… en revanche, celle du pouce (qui est moins bien située, qui plus est) a mal cicatrisé (ça s’est “recollé” de travers et forme une petite boule) et était assez profonde (en regardant bien, je m’aperçois que j’aurais presque pu enlever un morceau de mon pouce d’environ un centimètre carré, sur trois ou quatre millimètres de profondeur). J’espère que ça va évoluer correctement. Mais au moins, ma peau a un aspect normal, et j’ai gardé la sensibilité habituelle… J’ai juste un peu de mal à faire mes lacets !

Bref, couper du pain, c’est dangereux ! ~___^

Tori.

(uluk7) #9826

Il faudra demander l’aide d’un adulte la prochaine fois. :mrgreen: :laughing:

(Funnyspirit) #9827

Je reviens du jardin.

Je rentre le barbecue, je bouge les tuyaux d’arrosage qui trainnaient dans l’herbe, je replie le fauteuil pliable sur lequel je m’allonge pour lire,…etc : bref je fais place nette pour passer la tondeuse.

Je sors la tondeuse, je mets sur “start”, je fais le plein, je fais venir l’essence, je tire sur la corde pour démarrer la bête : l’embout me reste en main, la corde a cassé et se retrouve dans le moteur.

:imp:

Bon ba je suis bon pour l’amener à réparer car j’ai pas de corde sous la main.

En attendant évidement l’herbe va pousser et je vais m’éclater quand je vais devoir passer à travers la jungle.

:laughing:

(ALEXA) #9828

Tu n’as pas d’élevages de chèvres près de chez toi, ou autres bêtes du même genre ? Tu demandes que l’on t’en prête une ou deux, hop sur le terrain et ça te ferra ça aux petits oignons. :laughing: Tu auras peut-être même de l’engrais naturel avec ! :mrgreen:

(Regulator) #9829

Aujourd’hui encore,ma copine se fait prendre à parti par de la racaille.

Une racaille de merde qui voulait lui"niquer [sa]mère".

La raison:
ma copine a cru que sa fille était l’enfant qui jouait avec la poignée de la porte des toilettes de l’endroit où on était aller manger et a fait une remarque.
Quand je lui ai fait remarquer son quiproquo,ma copine s’est excusé auprès de la petite(ma copine ADORE les enfants).

Mais de toute façons,ce n’était qu’un prétexte pour faire chier donc keke-boy sort et la prend à parti.

Évidement,je m’interpose,ce qui ne lui a pas plut…

La seule raison pour laquelle il ne l’a pas frappé,c’est d’ailleurs ma présence.

ça s’engueule,car,figurez-vous que:

[quote]tu pues de la gueule!!!
Je vais te niquer tes lunettes!!!
Je vais niquer ta mère!!!
Vas-y,me touche pas!![/quote]

à croire que c’était Peav’ de Mad Movies…
Ou Morsay,pour ceux qui connaissent…

Pour le dernier point,il ne craignait pas que je lui file le sida,c’est juste que je l’ai obligé de reculer pour l’éloigner de ma copine.

On a continué à s’engueuler,d’autant qu’avec ses conneries,ma copine mais aussi la fille du voyou ont eu peur et ont fini en larmes,ce qui m’a mit dans une colère noire.

[quote=“Regulator”]T’es qu’un PD qui frappe les femmes!!
T’es qu’un monstre,un Hitler;lâche comme tous les monstres!![/quote]

Je sais,j’ai un point Godwin.

Un agent de sécurité est arrivé alors forcément,ce merdeux a eu les chocottes et s’est barré sans demander son reste.

ça fait quand même trois fois en trois mois que j’empêche qu’on l’agresse.
Putain,j’ai des envies de faire mon Frank Castle histoire de nous en débarrasser.

(Funnyspirit) #9830

Y EN A MARRE DES COUVERTURES DE MANGAS MAL PLIÉES !

Rien qu’aujourd’hui il y en a 5 qui sont mal faites, que je replie soigneusement pour éviter qu’elles ne se déchirent.

CREVINDJEUDEBOUDJOU !

Voilà fallait que je le dise, je me sens mieux :mrgreen:

(Makushime) #9831

J’ai trop attendu et je ne pourrai pas prendre de bain car mes frères sont partis se coucher.

(とり) #9832

J’ai super mal aux pieds et aux jambes et je suis très fatigué… alors que Japan Expo commence demain…

Tori.

(Regulator) #9833

Mon chien est mort ce matin…

Triste je suis.

(Funnyspirit) #9834

Ce n’est pas un petit malheur ça, perdre un compagnon ç’est toujours un déchirement.

Depuis que j’ai perdu le mien je ne reprend pas d’animal de compagnie, ça m’a fait trop mal la dernière fois.

(Le Doc) #9835

Je vois ce que tu veux dire. J’ai failli perdre ma chienne cet automne. Elle a fait deux AVC en quelques jours et elle était très diminuée. Mais elle va mieux…ça se voit qu’elle n’est plus aussi en forme qu’avant (bon, en même temps c’est normal vu qu’elle a 13 ans) mais elle va mieux…
Vu son âge, je me doute bien que je n’ai plus beaucoup d’années à partager avec elle donc je profite de sa présence…et je sais déjà très bien que je ne la remplacerai pas…

(Regulator) #9836

Le mien avait probablement 11 ans…

(FC powaaaa) #9837

Je ne peux que compatir …

(Regulator) #9838

Une de mes meilleures amies me fait la gueule.

C’était comme une petite sœur pour moi.
Je suis en pleine dépression.
:persevere::persevere::disappointed_relieved::disappointed_relieved::sleepy::sleepy::tired_face::tired_face::cry::cry::face_with_thermometer::face_with_thermometer:

(とり) #9839

Le kiosque dans lequel je passais toutes les semaines (et qui me mettait de côté les albums des deux collections Marvel, ainsi que les Bibi Fricotin) a fermé cette semaine… Liquidation judiciaire. Sachant que celui où je me fournissais avant lui a fermé également il y a quelques mois… Il faut que j’en trouve un autre, et j’espère que je ne vais pas avoir de trou dans ces collections. Mais, surtout, ça m’embête bien pour le kiosquier, qui était très sympathique. Ça fait toujours un petit pincement au coeur quand un petit commerce ferme.

Tori.