Vos dessins

Trop belle !!!

un peu des deux j’en ai peur :confused:
Motivation motivation !!! je vais m’y remettre !

[quote=« spyd »]hecate

pour la magie[/quote]

arf moui c’est vrai que le côté magie noire ressort plus ici! brrrrrrrr l’est pas bien sympathique alors ce personnage. :mrgreen:

le dessin pete plus que ce que l’on peux ressentir en partie faut dire que c’est dur de ce le représenté comme ca avec une tite blonde à lunette d’1m60.

pourtant dans les fait c’est vrai que sont cône de glace marche pas mal.

bon je me suis occupé du perso de son copain.

un demi elfe barde archer (avec un gros 18 en force, ne me demandé pas pourquoi) qui à quelques problemes de filiation…
Pour le moment ca lui à pas encore complètement pété à la gueule mais y a comme une ombre au tableau XD

img689.imageshack.us/img689/2868/fenrilalastor02.th.jpg

voila l’image d’où je suis parti.

img51.imageshack.us/img51/3166/archerrouge.th.png

arf, oui, je n’ai jamais été très bonne au jeu des 7 erreurs… certaines modif’ étaient pourtant bien visibles!

Salut les loulous, j’espère que ça se passe bien pour vous… :wink:

Nouvelle salve pour 2010 histoire de garder la forme :

« Radical Dreamer »
3e90efcd.placepictures.com

« Misao & Aoshi » (Rurouni Kenshin Fanart)
e6ee7613.linkbucks.com

« AKU SOKU ZAN » (Shinsengumi Fanart)
c3bb6e52.placepictures.com

Bonne journée, pis oubliez pas, ça se passe toujours via :
tuan-hollaback.deviantart.com
myspace.com/tuan_hollaback

J’invite d’ailleurs les possesseurs de Facebook à venir me rejoindre sur c’te réseau social ^^:
facebook.com/tuan.hollaback

Peace !
http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2010/002/3/2/__Misao_and_Aoshi___by_tuan_hollaback.jpg

Je vote pour Aku Zoku Zan (vengeance punition expéditive !!) J’adore le Saito Hajime !!!

J’avais un peu de temps libre alors j’ai fait quelques petits dessins :

img7.hostingpics.net/pics/434215Ikigamie_dessin.jpg :laughing: :laughing: :laughing:

J’aime toujours autant le « style Fatliner ». Mention spéciale pour l’humour du dernier dessin. :laughing:

Merci Alexa . :slight_smile:
C’est celui que je prefère aussi .

Je suis toujours aussi fan !!

C’est gentil Sub ! :slight_smile: :wink:

j’suis fan fatliner !

Merci Lobster ! :wink:

Je met celui la que j’ai fait avec des gros feutres :

J’aime également beaucoup le style, et même si je trouve la dernière excellente pour l’humour, j’ai quand même une préférence pour celui de Slam Dunk !
En tout cas, quand je vois ce qui a été publié sur ce topic, ca ne m’encourage pas à poster mes gribouillis tout vilains ^^’ Comment vous faites pour si bien coloriser vos créations? (je ne fais que des croquis crayonné à partir de modèle, rarement finalisé… et dès que j’essaye de mettre la couleur on voit tous les traits :/)

Le dernier est superbe.

[quote=« Fatliner »]J’avais un peu de temps libre alors j’ai fait quelques petits dessins :

j’aime j’aime j’aime !!! :smiley:
J’peux mettre celui que tu m’as fait ?

petit clin d’oeil à Tzatza… j’vois déjà ton com" uhuhuh

Oui Vialette . :slight_smile:

eh (me) voili ^^

http://lh6.ggpht.com/FZ-Iik04yXE/S4QerRFQKaI/AAAAAAAAAjs/69UpJEFPW00/s512/27662vialette_dessin__2.jpg

J’trouve ca vraiment ressemblant (à part la taille de guêpe :mrgreen: )! J’adore

Encore un grand merci Fatliner !!! :smiley:

Clair que c’est ressemblant, quel coup de crayon quand même ! :astonished:

Vraiment très beau ce portrait de Vialette. Il a été fait d’après photo pour le visage ?