Vos dessins

[quote=« Vialette »]eh (me) voili ^^

http://lh6.ggpht.com/FZ-Iik04yXE/S4QerRFQKaI/AAAAAAAAAjs/69UpJEFPW00/s512/27662vialette_dessin__2.jpg

J’trouve ca vraiment ressemblant (à part la taille de guêpe :mrgreen: )! J’adore

Encore un grand merci Fatliner !!! :smiley:[/quote]

Ce fut un plaisir . :slight_smile:

Et oui c’est avec une photo que je l’ai fait .
Elle ma demandé de la mangatisé donc les ressemblances sont minime et c’est mieux ainsi parce qu’en portrait j’ai des progrès a faire . :mrgreen: (mais j’m’entraîne .)Les garçons c’est plus simple pour moi parce qu’ils ont plus de défauts physique.

Merci pour les compliments mais le dessin ne sera jamais aussi jolie que le modèle.

ça faisait longtemps que je n’étais pas venu sur ce topic… et t’es toujours au top fatliner. :open_mouth: Je suis un très grand fan. 8)

Non seulement il dessine super bien, mais il est aussi au top pour les compliments !

[quote=« Fatliner »]

[quote=« Vialette »]eh (me) voili ^^

[spoiler]http://lh6.ggpht.com/FZ-Iik04yXE/S4QerRFQKaI/AAAAAAAAAjs/69UpJEFPW00/s512/27662vialette_dessin__2.jpg[/quote]

[/spoiler]

J’trouve ca vraiment ressemblant (à part la taille de guêpe :mrgreen: )! J’adore

Encore un grand merci Fatliner !!! :smiley:

Ce fut un plaisir . :slight_smile:

Et oui c’est avec une photo que je l’ai fait .
Elle ma demandé de la mangatisé donc les ressemblances sont minime et c’est mieux ainsi parce qu’en portrait j’ai des progrès a faire . :mrgreen: (mais j’m’entraîne .)Les garçons c’est plus simple pour moi parce qu’ils ont plus de défauts physique.

Merci pour les compliments mais le dessin ne sera jamais aussi jolie que le modèle.[/quote]

:blush: :blush:

si seulement j’pouvais avoir ton coup de crayon o

Trop beau le portrait de la miss Vialette !!!
(Si ça ne t’ennuie pas Fatliner, je t’en demander ais peut-être un à l’occasion ! ^^ T’as un sacré coup de crayon !

Sujet plus difficile quand même…

:arrow_right:

ouhhhhhhhhhhh tec qui cherche la merde, tu prépare le terrain pour la japan?

Fatliner, même si je ne suis pas fan du style, chapeau pour la technique, c’est bien beau.

hannnnnnnnnnnn trop beau fatliner , et vialette est splendide roooooooooooooooooooo p

je veux je veux ton talennnnnnnnntttttttttt :stuck_out_tongue:

Fatliner , je voulais savoir quel type de feutres utilises tu?

waouuuuuuuuu moi aussi je veux un dessin que je l’accroche chez moiiiiiiiiiiiiiiiii

chui trop fannnnnnnnnnnnnnnn

et qu’est ce que tu gères avec tes feutres :open_mouth:

J’ai vraiment du matériel basique et je colorie avec des feutres tout à fait banale comme ont a tous eu a l’école quand ont était môme ! :mrgreen:
En fait je fais un mélange de crayons de couleurs et de feutres !Je suis un autodidacte niveau dessin donc j’ai du mal a expliqué comment je fais!
Les feutres c’est surtout pour les ombres mais je peut pas trop varie les couleurs de peau car j’ai pas trop de matos (les peaux métisse je peut pas désolé :frowning: )
Mais je peut faire un dessin pour Tzara ou Camy si elles veulent que ce soit un personnage de manga quelle aime ou alors une version d’elle façon manga !
Mais pour Camy ça risque d’être plus dur niveau coloriage . :confused: mais j’peut essayé .
Enfin bon merci pour les compliments et si vous voulez que j’essaye de faire quelques choses faite le moi savoir par MP ! :wink:

Ouiiii !!! Un dessin de Camy stp !! Non pas pour Camy en elle-même, mais je serai vraiment très curieux de voir comment tu fais des caca en style manga pour le décor :mrgreen:

Ouais, je sais pas si c’est bien raisonnable que je vienne :laughing:

merci tec moi aussi je t’aime :mrgreen:

Je sais que je paierai tout ça un jour, quand tu enverras Marley me casser la g…e à ma maison de retraite :laughing:

tu veux bien me mettre sur ton testament pour la collection video et l’équipement qui vas avec?

Nan parce que je suis pas sur que tu te remette d’une tel agression, ca serais bête de laisser tout ca à l’État.

Pas question, tout sera enterré avec moi. Faut bien s’occuper une fois là haut…

Une fois en bas tu veux dire.
Sûr que ca fera une belle jambes au vers la hd.

voilà le dessin que fatliner a fais pour moi :open_mouth:

j’suis hypra fannnnnnnnnnnnn merci a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c’est génial , tu m’as bien représentée avec mon marley
http://img10.hostingpics.net/pics/62918Camy_dessin.jpg

Je pourrais balancer des saloperies juste pour faire enrager camy mais bon…

En tout cas, j’aime toujours autant le style Fatliner. D’ailleurs, je pense que je vais arrêter de le dire sinon les jeunes vont finir par croire que je suis aussi gâteux que Tec… :confused: :mrgreen:

+1
Il est vraiment doué ce garçon !