Vos dessins

=_=" roooo mais ivan si ca peut te soulager je vais balancer la saloperie « non je ne suis pas aussi mince que sur le dessin, désolée »
et oui la photo qu’il a pris pour modele date d’avant l’accouchement (et j’étais pas grosse avant snif :’()

trop jolie le dessin ?__?

vraiment sympa le dessin, bon les perspectives c’est pas trop ça, mais je ne te jetterais pas la pierre à ce niveau, je suis une quiche moi aussi^^

sinon, j’aime beaucoup les cacas gâteaux! :laughing:

Comme toujours je suis fan !!!
J’aime beaucoup les petites références à « cacamy » et à BB trunks :mrgreen:

Superbe le dessin avec Camy et Marley, Fatliner tu assures grave !!! :wink:

J’adore ! Tu as vraiment un style très particulier, on aime ou pas, mais moi j’adore !

love Fatliner’s style!!!
super bonne représentation de camy avec bb trunk trop fort
<3

[quote=« opaline »]vraiment sympa le dessin, bon les perspectives c’est pas trop ça, mais je ne te jetterais pas la pierre à ce niveau, je suis une quiche moi aussi^^

sinon, j’aime beaucoup les cacas gâteaux! :laughing:[/quote]

Oui ,les perspectives c’est mon dilemme ! :confused:
Mais c’est essentielle pour donné un peu de dynamisme alors j’essaie .^^

Par contre s’il vous plaît arrêté de m’inonder de demande de dessin et d’abuser de ma gentillesse. :mrgreen:
Je vais faire les demandes que j’ai en cours (Padrino,Galeo et aussi pour Tzara si elle en veut un vu qu’elle c’est manifesté en première dans un des messages précèdent ) mais ça s’arrêtera la ! :slight_smile:
J’ai pas que ça à faire moi ! :mrgreen:

C’est bien vrai :mrgreen:

Sinon, je ne peux pas voir le dessin ici de Camy depuis le boulot, argh, vivement ce soir ^^

Trop beau !!! Trop trop classe le dessin de Camy et BB Trunks ^^
Toujours aussi fan !!!
:open_mouth:
Si tu veux bien le faire, moi je suis pour hein ^^ Mais si t’es inondé de demandes tant pis :frowning:

J’ai vu et c’est très extra comme d’hab ! ^^

Vivement la suite, faites le bosser ! :mrgreen:

Fatliner, j’aurai ptet une proposition à te faire… :mrgreen:

Voici une représentation de moi par Fatliner en s’inspirant du manga Kenshin. Merci Fat j’adore ce dessin !!! :smiley:

http://img10.hostingpics.net/pics/166969Galeo_dessin.jpg

Comme d’hab , il gère Fatliner ^^

C’est sûre que c’est très joli, très coloré, un style tout gentil, j’adore ^^

C’est à dire ?

Ça sent le truc indécent :laughing:

Trop classe ! On le reconnait trop bien en plus Galeo ^^

ca va ouais^^ Il envoi du pâté le dessin :open_mouth: En tout cas superbes dessins Fatliner :mrgreen: (Quand tu aura de la place sur ton carnet de commande tu fais signe xD)

Mdr, j’avais pas relevé au premier passage.

Il sait flatter la gente féminine il ira loin :smiley:

Voilà celui que Fatliner a fait pour moi :

http://img7.hostingpics.net/pics/527306Tzara_dessin.jpg

Il va sans dire que je le trouve superbe !!!