Vos dessins

J’avais déjà remarqué ses talents de dessinatrice en visitant son blog il y’a quelques jours .
Tu te débrouille bien Equinoxe .

Encore quelques petits dessins :slight_smile: Merci tout le monde :blush:

Alors pour commencer un vieille bannière pour mon blog (mise en couleur de monsieur To sur ce dessin):

3 avatars que j’avais fait un jour (le troisième est entièrement réalisé à la tablette):

Deux petits speeds à la tablette graphique également (5minutes par dessin):

Deux trucs inutiles, un dessin à la tablette et un autre au feutre sur un dessous de verre :slight_smile: :

Un strip que j’avais réalisé vite fait pour mon blog:

Et pour finir un gif mal fait:

Voilouuu ^^ C’est tout pour aujourd’hui et je serais ravie d’avoir vos avis!

Moi je trouve cela vraiment pas mal du tout.
J’aime beaucoup le dessous de verre fait au feutre et la bannière saint valentin.

vraiment sympa, on reconnaît bien ton style. C’est un peu inégale parfois au niveau du corps, fais attention aux proportions. :wink:

Opaline > Ah? Je ne vois pas de souçis de proportions alors si tu pouvais me dire sur quels dessins ça m’aiderait :slight_smile:

Et sinon j’ai aussi eu le droit à un dessin de Fatliner, merci à lui ^^

Toujours aussi classe le trait de Fatliner ^^
Je veux les même chaussures !!! :mrgreen:

Et Opa, tu nous montres tes dessins ? Parce que vu ce que tu dis de ceux d’Equinoxe (et de Fatliner au début aussi il me semble…), c’est que tu dois t’y connaître non ? Tu dessines sûrement ?

ben je sors d’une formation bac l arts-plastoc et bac pro arts et métiers d’arts toussa, donc je m’y connais un peu. Maintenant ça fait un bail que j’ai pas dessiné, je crois que j’avais posté il y a longtemps mes dessins, faut que je cherche, en attendant quelques uns pas tip-top:

vos-dessins-t5699-45.html

Ah ouais ! J’aime bien ^^
Et t’as rien fait depuis ??? (je sais, je suis ch**nte :mrgreen: )

si j’ai fais ça:
sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- … 8438_n.jpg

sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- … 8885_n.jpg

sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- … 0890_n.jpg

sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- … 9882_n.jpg

storage.canalblog.com/63/57/88424/31480247_m.jpg

storage.canalblog.com/19/08/88424/31480264_m.jpg

storage.canalblog.com/95/47/88424/31480245_m.jpg

ça se sont des vieux:
opaline822.canalblog.com/albums/ … kaori2.JPG

opaline822.canalblog.com/albums/ … kaori3.JPG

opaline822.canalblog.com/albums/ … m-lars.JPG

opaline822.canalblog.com/albums/ … 2_mois.JPG

opaline822.canalblog.com/albums/ … arwen2.JPG

opaline822.canalblog.com/albums/ … ril_05.JPG

opaline822.canalblog.com/albums/ … m-city.JPG

opaline822.canalblog.com/albums/ … -kaori.JPG

faudrait que je vois à scanner d’autres vieux dessins. :wink:

Voici ma fournée, je commence par le dessin qui m’a permi d’avoir la chance de rencontrer Masakazu Katsura à Japan Expo le dimanche 4 juillet 2010
dessin 1: img714.imageshack.us/i/concoursdessinrennes.jpg/

dessin 2: img641.imageshack.us/i/aelys2.jpg/

dessin 3: img294.imageshack.us/i/aelysenar … itron.jpg/

dessin 4: img163.imageshack.us/i/nylletcogy050509.jpg/

dessin 5: img121.imageshack.us/i/nylletvil … opyri.jpg/

dessin 6: img413.imageshack.us/i/chapitre1page04colo2.jpg/

dessin 7: img413.imageshack.us/i/seulfaceauchaos.jpg/

dessin 8: img686.imageshack.us/i/ruines00.jpg/

dessin 9: img41.imageshack.us/i/lecampsdesrefugis.jpg/

dessin 10: img132.imageshack.us/i/arizlanuit.jpg/

Encore plus de dessins sur le site de mon manga: ALTER ORBIS: (les commentaires sont les bienvenus)
alterorbis.over-blog.com/

Sacré coup de crayon Janus. J’aime beaucoup tes décors avec un coup de coeur pour la page 19 de ton chapitre un (le personnage que l’on voit de dos au milieu des arbres avec les buildings dans le fond).

Par contre, comme le disais Nil dans l’autre topic, il y a un soucis avec les visages. Mais comme je ne suis que spectatrice, je laisse des personnes compétentes détailler tout ça.
Et puis qui sait peut-être qu’après le cours de M. Katsura ça ira mieux. :wink:

Opa, j’adore la blonde de la citrouille, elle est vraiment géniale. :mrgreen:
Janus, des dessins que tu as mis mon préféré c’est le 7, et l’autre aussi où il n’y a que des buildings, je crois que c’est le dernier.

huhu merci. c’est tiré d’une figurine, j’ai tout fais à l’ordi sans tablette graphique. :wink:

faudrait que je me remette au dessin, ça fait un bail que j’ai pas griffonné, mais bien souvent je manque de temps. :frowning:

J’ai oublié les dessins d’Opa. Je les avais regardé au travail :mrgreen: et du coup je n’avais pas posté.

Il y a différents styles je trouve, par exemple entre la demoiselle à la citrouille dont parle Morgana, et les 2 dessins suivants.

Mon préféré, c’est le cheval avec des ombres et un fond jaunes orangés.

Beau boulot Janus . J’aime aussi beaucoup le deuxième dessin ! L’angle de vue est bien choisit et le décors avec les grattes ciel est les fleurs est très reussi ! :wink:
j’ai toujours tendance à négligé les décors quand je dessine ! Je les fait en dernier et en vitesse (quand je commence a m’endormir sur ma feuille en fait ! :mrgreen: ) la preuve avec le dernier dessin que j’ai fait et qui date déjà un peu vu que j’ai plus de feuilles … plus de crayons… plus rien quoi img7.hostingpics.net/pics/334682sakuragi_slam.jpg
Et puis ça m’arrange parce que comme Opa j’ai plus du tout de temps pour dessiné ! ^^
D’ailleurs je trouve ses dessins de chevaux magnifique !!!
Le dernier (celui qui est ailée ) est fait sur une toile ? En tout cas c’est mon préféré . :slight_smile:
Bravo .

voui les chevaux ont été fait sur de grandes toiles de 100 sur 100 à l’acrylique. :wink:
c’était pour une expo, mais je ne les ai pas vendu très chère sigh, la crise.

En ce qui concerne Janus, les décors sont vraiment bons, les perspectives, les effets de profondeurs c’est vraiment très bien maîtrisé. Par contre, ce qui est dommage c’est que tu ne le maîtrise pas au niveau des visages, il faudrait que tu essaye de te regarder dans un miroir pour voir ce que donne un profil ou un visage trois quarts. Un petit soucis avec les mains aussi. Mais il est clair, que les mains et les pieds sont les choses les plus difficiles à reproduire dans l’anatomie.

En tout cas, ton jeu de tramage est vraiment beau mais parfois un dégradé pourrait donner un résultat plus léger et moins fouilli. en tout cas, bravo à toi si tu as remporté le cours de mister katsura^^

Et fat’ toujours aussi bon ton style^^

Ca fait plaisir de voir que ça bouge bien ici! Opa, comment ça va? J’espère que tout va bien pour Sephi et toi (bon, lui il doit être content avec le foot ^^).

Dernier petit gribouillis en date, petit hommage à des potes du Japon…

Image non coupée ici : tuan-hollaback.deviantart.com/#/d2spuq0

http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2010/178/0/9/__Radical_Dreamer_2__Tomodachi___by_tuan_hollaback.jpg

Paix :wink:

Je prépare un petit compte rendu de la japan expo en dessins, mais je galère à faire ressembler les gens, j’en ai dessiné quelques-uns un vite fait au brouillon (il m’en reste plein) si jamais vous en reconnaissez …

Cool ! J’ai hate de voir ca Equinoxe.
Pour ma part, je crois reconnaitre Myriam, Sabine, Ruki, Temp et toi. J’me trompe ?

Ah ben pour l’instant tu as tout bon! ^^