Vos dessins

C’est dommage, on te voit pas beaucoup dessiner -_-
Mais le reportage est plutôt sympa quand même !

Moi je ne dessine pas (meme si j’aimerais), mais je fais des fan art:

Salut,

Super beau vos fanarts.

Bon je ne dessine pas comme la plupart des membres (Je dirais même que j’ai honte quand je regarde les miens après… lol.), d’ailleurs je ne fais des dessins que dans le fanarts pour le moment, mais bon qui ne montre rien n’a rien (j’adore cette phrase connue et remanié à ma sauce ^^).

Donc pour ce et celle qui voudrait les voir, ils sont disponibles sur mon Sky : daycrash.skyrock.com/
Je poste également le Sky d’un ami où vous pourrez voir ces fanarts, je vous le dis tout de suite il est 100 fois plus douée que moi (voir plus ^^) : saeba-ryo33.skyrock.com/

Voilà, Voilou, Moi je continue à regarder les vôtres avec la salive au bord des lèvres… ^^

j’en est fais quelques uns en recopier aussi j’en est pas mal d’autres voici un exemple:
img222.imageshack.us/i/dessinlpdt.jpg/
img6.imageshack.us/i/ingrids.jpg/
img811.imageshack.us/i/imag0392.jpg/
img143.imageshack.us/i/imag0391j.jpg/
Erzio.

Chapeau Erzio, tu as du talent!
Celui de Letter Bee avec Lag et Niche en couleur est très réussi! Bravo :wink:

manga-sanctuary.com/design/img/sig/44116.png

merci :wink: c’est celui qui ma pris le plus de temps mais sa reste un des meilleurs

J’adore tes fan arts dattebane, J’ai une petit préférence pour celui de Ubelblatt ^^
Sinon j’adore également les tiens de dessin Erizo, par contre j’aurais bien aimer voir la planche (lien 3) en claire, car j’ai du mal a voir les detaille. en tout cas super tes dessins ^^.

j’essayerer de la reprendre demain en photo ,mais sa viens surtout de mon appareil photo il est pas top top , sinon merci ^^

Ok Pas de problème. :wink:

img857.imageshack.us/i/imag0425.jpg/
Voilà Day-crash, la photo est largement plus net ^^.

C’est l’un de mes préférer je crois.

[quote=« Erzio »]http://img857.imageshack.us/i/imag0425.jpg/
Voilà Day-crash, la photo est largement plus net ^^.[/quote]

Trop mignon. <3

Mwuha, un topic dessin, sympa ça.

A mon tour alors (ça dérange pas si ça provient d’aucun manga en particulier hein? O_o):

Concernant le dessin à la fin: Showel est un autre de mes pseudo, mais ce dessin est bel et bien de moi. Le texte à côté est tiré de la chanson The Prophet’s Song de Queen.

Et un bout de celui que j’ai en cours:

sympa aussi :wink:

Merci =3

[quote=« zigzamew »]

J’aime beaucoup ! :smiley:

Merci, content que ça plaise :smiley:

encore des fan art:

Stylé, le noir est super bien appliqué. j’aime beaucoup l’premier :smiley:

des ptits up bien sympathique ma foi

[quote=« zigzamew »]Stylé, le noir est super bien appliqué. j’aime beaucoup l’premier :smiley:

J’adore :smiley: