Vos groupes de rock préférés!

(Nil Sanyas) #41

Oui, même si cet album est selon certains bien moins bon que les précédents (il faudrait que je l’écoute plusieurs fois pour me faire un avis).

(system) #42

Pour ma part mes groupes Pop - Rock préférés sont :

• AC/DC
  • Metallica
  • Muse
  • Gun N roses
  • U2
  • Radiohead
  • Genesis
  • Queen
  • Rolling stones
  • Beattles
  • Dire straits
  • Led Zeppelin
  • Red hot chili peppers
  • Supertramp
  • Nirvana
  • Sex Pistols
  • Un peu moins rock mais tous aussi bien : Iron maiden

(mangu13) #43

Je vois que Radiohead revient tout le temps dans ce forum… Moi a part “Creep” j’accroche pas trop ^^’

(Chopi-Chopper) #44

c’est ton droit mangu13 :slight_smile:

Radiohead est un groupe inclassable à qui beaucoup reprochent ce manque de clarté et dont les autres salut cette diversité. :stuck_out_tongue:

personnellement je ne retrouve la patte de radiohead nulle par ailleurs, aucun groupe ne lui ressemble vraiment. c’est cette originalité constante qui me rend heureux à chaque écoute :slight_smile:

(Nil Sanyas) #45

Ouch. Tu as écouté tous les albums de Radiohead ? Au moins Ok Computer ? Même si dans The Bends et Amnesiac, il y a aussi des morceaux magnifiques. Limiter Radiohead à Creep, ça me fait une sorte de fussoire :mrgreen:

(mangu13) #46

C’est vrai que j’ai pas tout écouté… Bon je vais m’y mettre< ^^’

:smiley:

(luffy76) #47

Uép creep c’est pas la meilleure niveau acoustique.

Perso, mes préférées sont paranoid android et 2+2=5 o

(Chopi-Chopper) #48

j’ai du mal à accrocher avec Paranoid Android… ; ma préférée d’OK Computer c’est Climbing Up The Wall et sinon dans l’ensemble Pyramid Song est ma muse^^

(mangu13) #49

En parlant de MUSE, y revient aussi souvent ce groupe! Par contre celui là je l’adore
Mes préférés sont Time Is Running Out et Map Of The Problematique ^^

(luffy76) #50

Par contre le groupe que je peux pas supporter … superbus. Oh pinaise qu’est ce que c’est pourri.

(system) #51

“Superbus est au rock ce qu’est le simili au cuir” - Manoeuvre… :mrgreen:

o.O Ne pas aimer Radiohead? ^^’ Même pas No surprises?

(mangu13) #52

Bah c’est a dire que je ne connais pas “No Surprises” ^^’

Superbus j’aime pas non plus ^^ :mrgreen:

(system) #53

SIMPLE PLAN OF COURSE!!! Les meilleurs :stuck_out_tongue:
J’ai pu les rencontrer ce 23 avril en dédicace à Bruxelles, ils sont extrêmement sympathique. Ensuite; le concert au botanique; ils sont super proche de leur public ils savent mettre une ambiance du tonner. Bref, je vous recommande fortement ce groupe.

ONE REPUBLIC
Je les ai connu grâce à leur duo avec Timbaland et depuis j’adore. leur nouveau single " stop & stare" est tout simplement sublime. A écouter sans modération.

Pour le reste, j’écoute beaucoup de rock mais ca reste assez varié : F.O.B, Green day, panic at the disco, good charlotte, sum41…

(Soulbanner) #54

Personnellement c’est:

-Iron Maiden(je sais c’est vieux et c’est plus du heavy métal,mais les riffs et les solos sont assez mythiques,zavez qu’a écouter No Prayer for the Dying ou Afraid to shoot strangers^^),d’ailleurs ils font encore des albums.

-Linkin park(la fusion hip-hop/métal était assez surprenante et très envoutante,c’est pourquoi je n’aime pas tellement le dernier album ou le hip-hop est moins présent)

-Dropkick Murphys(alors ça c’est un groupe pas très connu,c’est du rock irlandais et pour faire la fête, ya pas mieux!)

-U2(pour le son de la guitare si caractéristique et les compositions magnifiques)

Sinon ce n’est pas du rock,mais j’aime aussi Massive Attack,voila^^

(luffy76) #55

Je refait mon top :

1)Good charlotte
2)Daft punk
3)Radiohead
4)Aerosmith
5)Noir désir

ptain il y en a tellement d’autres ! AC/DC, led zeppelin, les red hot, sex pistols, the offprings etc …

En passant, j’adore ta signature souldbanner :stuck_out_tongue: , Elle est tellement vrai …

(mangu13) #56

Daft Punk :open_mouth: !!! mais j’ai dit Rockkkk! Nan je lol j’aime bien daft punk^^
Noir desir aussi bien qu’on est pa pret de voir un nouvel album ^^

(Chopi-Chopper) #57

Pas sur!!; des bruits courent sur la reformation de Noir Desir et sur un prochain album…
Mais bon rumeurs rumeurs donc ne pas se rejouir trop vite^^

(system) #58

Rock ?? Euh, je dirai :

Dire Strait
Sting et Police
Texas

Je vois que ça pour le moment.

(mangu13) #59

Waouhhh ca serai bien un nouvel album de noir desir ^^

(luffy76) #60

[quote=“mangu13”]Daft Punk :open_mouth: !!! mais j’ai dit Rockkkk! Nan je lol j’aime bien daft punk^^
Noir desir aussi bien qu’on est pa pret de voir un nouvel album ^^[/quote]

Ta pas tord.

1°/ Good Charlotte (car c’est ce que j’ai écouté le plus longtemps)
2°/ Aerosmith (viva dream on)
3°/ Radiohead
4°/ Noir Désir
5°/ AC/DC, The Dandy Warhols, Gun’s rose, Led zeppelin, The Ramones, Red Hot Chili Peppers … (grand top 5 :mrgreen: )