Vos groupes de rock préférés!

(EddieInMyHead) #121

AC/DC
Guns’n Roses
Iron maiden
Nirvana
Muse
Red Hot
Ramones
Led Zeppelin
Alice Cooper
Metallica
The Clash

Et pleins d’autres … Les groupes c’est un peu comme le vin, il est meilleur quand il est vieux, Non ?! :smiley:

(Heathen) #122

Dur…

Jon Spencer Blues Explosion
Chikinki
Led Zep’ (periode premier album)
The Velvet Underground
Louis XIV
McLusky
The White Stripes (2 premiers albums… )
Death From Above 1979
The Beatles (forcement)
Arcade Fire
Bondage Fairies
The Who

L’en manque plein
(et non, j’aime pas Muse… )

(angélique) #123

placebo
indochine
queen
the cure
nirvanna

(sebulon) #124

Alors…

Lofofora
Rage against the machine
Metallica
Rammstein
System of a down
Eths

Etc…

(JYM) #125

-Nirvana
-Eels
-Radiohead
-U2

• euh… et d’autres…

(Poupsa2) #126

[size=100]MUSE[/size] (J’ai 2 places pour Bercy en Novembre pour THE RESISTANCE TOUR qui est complet depuis un bout de temps !!! Super heureux yangyang* )
-Indochine (je vais essayer d’avoir 2 places pour le Stade de France l’année prochaine, mais la c’est plus le soucis de concert complet mais 50€ par ci 50€ par là… Budget d’étudiant oblige… ça fait mal !

et puis
Blink 182
Hoobastank
Oasis
et des trucs comme ça, la flemme de réfléchir o_o

(Shikajojo) #127

[quote=“Poupsa2”][size=100]MUSE[/size] (J’ai 2 places pour Bercy en Novembre pour THE RESISTANCE TOUR qui est complet depuis un bout de temps !!! Super heureux yangyang* )
-Indochine (je vais essayer d’avoir 2 places pour le Stade de France l’année prochaine, mais la c’est plus le soucis de concert complet mais 50€ par ci 50€ par là… Budget d’étudiant oblige… ça fait mal !

et puis
Blink 182
Hoobastank
Oasis
[/quote]

Rah bien ! Moi aussi j’ai mes places… impatient ! Je le ctri sur tous les topics :laughing:

Bon alors moi c’est MUSE (non :open_mouth: ?!)
Weezer
System Of a Down
Blink 182
Billy Talent
Franz Ferdinand
Coldplay ( c’est de l’alternatif… )
Guns N’ Roses
The living End
Maximum The Hormone
The Wombats
311
Et c’est déjà pas mal !

(Tzara) #128

J’ai le droit d’en racketter un pour avoir une place ??

Ben oui, mon groupe préféré c’est Muse aussi ^^

Sinon y’a Supertramp (comment ça c’est vieux ?)
Les Rolling Stones
Arctic Monkeys (et sans doute d’autres qui ne me viennent pas à l’esprit maintenant)

(Poupsa2) #129

Euuuum T’as le droit de me racketter pour 300€ la place alors, de quoi être sur de m’en repayer sur ebay après o_o’ (je t’ai pas assez ruiné ces temps-ci ^^’)
Quand j’ai appris qu’il y avait un concert de MUSE (soit quelques jours après la mise en vente des places), elles étaient déjà toutes prises, j’ai lutté pour en avoir à un prix décent sur ebay alors non, elles sont miennes (MY PRECRIOUS :imp: )

MUSE POWA j’irai avec mon beau T-shirt du Concert au Parc des Princes :mrgreen:

(dubox) #130

Muse est sans conteste mon groupe préféré…
Perso, je me suis fait avoir pour les places de paris… je me suis reporté sur le stade régional de Liévin (vers lille)

si je voyais matthew bellamy et le reste de la bande, ma première question serait “pourquoi Liévin ?”…

(Poupsa2) #131

Pourquoi Bercy aussi, plus de places en si peu de jours, faut voir les choses en grand :frowning:

(dubox) #132

C’est une tournée européenne sur des “petites” scènes pour présenter le nouvel album…

ils seront surement appelés à revenir sur de plus gros volume (j’espère qu’ils se paieront le stade de France ce coups ci!)

(Poupsa2) #133

Ouép, le soucis c’est que ça arrive pas tous les jours, donc ils auraient pu mettre le paquet !
au fait question idiote… tu penses qu’ils vont jouer quoi ? uniquement le nouvel album ? :s
Parce que je réecouterai bien du Bliss (mais ça je peux laisser tomber xD) Feeling Good, Starlight j’en passe et des meilleurs :mrgreen:

(Tzara) #134

[quote=“Poupsa2”]Ouép, le soucis c’est que ça arrive pas tous les jours, donc ils auraient pu mettre le paquet !
au fait question idiote… tu penses qu’ils vont jouer quoi ? uniquement le nouvel album ? :s
Parce que je réecouterai bien du Bliss (mais ça je peux laisser tomber xD) Feeling Good, Starlight j’en passe et des meilleurs :mrgreen:[/quote]

Feeling good, muscle museum, uninteded, starlight, spermassive black hole ^^

(Shikajojo) #135

[quote=“Poupsa2”]Ouép, le soucis c’est que ça arrive pas tous les jours, donc ils auraient pu mettre le paquet !
Parce que je réecouterai bien du Bliss (mais ça je peux laisser tomber xD) Feeling Good, Starlight j’en passe et des meilleurs :mrgreen:[/quote]

Ouai on aura le droit à “The Resistance” et à des classiques; un peu de new born, take a bow, knights of cydonia etc …

(Poupsa2) #136

Aaaaaah ça fait plaisir à entendre ! (enfin ça dépend pour qui (je suis diabolique xD) )

(Tzara) #137

Je vous hais ^^

(Shikajojo) #138

[quote=“Tzara”]

Je vous hais ^^[/quote]

On essaiera de penser a toi …
J’ai bien dit on essaiera :smiling_imp:

(Yume_san) #139

Je vous délivre ma liste de chanteurs ultras connus ( j’ai un peu honte en ayant écoute un peu les artiste qui m’etaient inconnus que vous avez cité )

Linkin park
System of a down
Sum 41
Nickelback ( franchement les paroles de Hero sont tout simplement magnifiques …)
the calling

en jap il y a
DAISEN
X japan
et An café

mais je les aime pour la puissance de leur sont franchement je kiffe le rap mais ca fait plaisir d’ecouter leur mélodies énergiques et parfois très calmes qu’il n y a pas dans le rap…

(ladrine89) #140

Voici la liste de mes groupes préférés :

• U2 (Un groupe de légende, j’adore leurs chansons surtout les premières)
  • Coldplay
  • Nickelback (Mes titres préférés : Hero, If Everyone Cared, If Today Was Your Last Day, Someday et Far Away)
  • Dishwalla
  • Oasis
  • Muse
  • Hoobastank
  • Lifehouse
  • Snow Patrol
  • 3 Doors Down
  • The Cranberries …

Je dois en oublier sûrement… :confused: