Vos hontes de joueur

(Vik) #21

Rhaa, je l’ai même pas fini. Je l’avais ressorti l’année passée, et je me suis encore arrêté en cours de route.

Moi je préfère ce garou. Trop mimi.

(minirop) #22

Tori, ça fait un bail que je me dis qu’il faudrait que j’y joue, mais j’oublie tout le temps >_<

je n’ai jamais non plus joué à un de ces jeux.

[quote=“Vik”]Moi je préfère ce garou. Trop mimi.

Krän, ça roxx :smiley:

(Nil Sanyas) #23

Bon ça dépend ton âge en même temps. Ou ton parcours.

(roikku) #24

Idem :laughing:

Si tu les as acheté le jour de leur sortie, tu as battus mon records de 2 ans pour jouer enfin à Guild wars.

Et :
-Je n’ai terminé qu’un seul Zelda complétement (affronter Ganondorf ne m’intéresse pas curieusement).
-J’ai refait la même mission de Metal gear solid pour voir Meryl faire ses “exercices”. :laughing:
-Je joue aussi avec des personnages féminins, mais surtout avec la caméra. :stuck_out_tongue:
-J’ai paumé une partie de Bad company en facile à cause du temps de chargement de la carte.

(shinji-jw) #25

Je n’ai joué que 23 minutes à Amnesia: The dark Descent(flippant comme jeux )
Je n’ai jamais fini les campagnes prédators des jeux aliens versus prédator (par contre j’ai torché les campagnes marines et alien)
J’ai encore des jeux encore sous blisters
Dans Fable 2 et 3 je laissais la console allumé pour gagner plus d’argents alors que je n’étais pas chez moi!
J’ai tout les assassin’s creed mais aucun n’a été fini!

(Zombie) #26

ça me rappelle que je n’éteignais pas le PC pour faire courir mes persos dans les Elder Scrolls Morrowind et Oblivion contre un mur dans une petite pièce toute la journée quand je n’étais pas chez moi pour augmenter leur endurance ([size=85]et quand je déplaçais le personnage, c’était par bond pour faire augmenter l’agilité !^^[/size]).
J’ai fait de même pour Skyrim ([size=85]le dernier Elder Scroll[/size])… Sauf qu’en rentrant, aucun changement… Et là, je me suis rendu compte qu’il n’y avait plus d’endurance dans les compétences des persos. ^__^’

(irons) #27

Haha. J’ai fait la même chose.
J’avais même fait un script pour lancer mes sorts de destruction en boucle pendant que je n’étais pas la :laughing:

(mangoly) #28

Je ne joue plus à la console, car mon copain se moque de moi. Alors je me rabats sur un certain jeu de cartes en ligne gratuit dans mes heures perdues… :laughing: J’y joue de plus en plus !

(Verysmalllily) #29

Hier, j’ai à peine commencé New super mario Bros 2 sur 3DS que j’ai foncé sur internet pour trouver les sorties secrètes sans chercher par moi-même. Une honte…plus aucune patience avec le plombier de service ! :wink:

(Yume_san) #30

Hello alors a mon actif j’ai :

• Criait " EA SPORTS itsineugaime!" au début de fifa 2001 (seul fifa a mon actif)
  • A joué a Halo Combat Evolved et coupait le jeu au passage des flood (ces saloperies étaient partout)
  • A été choqué plusieurs jours après avoir joué à Resident Evil 1 et vu la premère scène zombie ou ken (ou kennedy ou keneth )se fait bouffer par un zombie qui se retourne lentement vers l’écran lachant la tête fraichement coupée au sol… brr*
    -N’a jamais terminé GTA 3 préférant semer le trouble et en découdre avec la police
  • A déja fait un RAGEQUIT au bord des larmes dans une LAN party sur une course d’endurance a Gran Turismo
  • A tellement joué a King of fighter 98 qu’il c’est retrouvé avec des ampoules aux pouces le lendemain

http://www.deviantart.com/download/188512525/spartan_facepalm_by_soundwavesuperior-d348h71.jpg

(Zombie) #31

Héhéhé, pareil ! Sauf que je l’ai fini GTA 3.
même topo pour San Andreas ! :mrgreen:

J’ai même chopé un succès sur 360 pour GTA IV avec les indices de recherches au maximum ([size=85]et j’ai survécu 20mn ensuite il m’a bien fallut 10mn pour faire baisser l’indice ! ^^[/size])

Et en parlant de honte, je l’ai commencé à sa sortie sur PC, j’ai acheté les DLC, je l’ai laissé de coté.
Quand on m’a offert une 360 à noël 2010, je l’ai racheté ([size=85]mais les DLC étaient avec là[/size]) pour y jouer dans le canap devant un grand écran, j’ai du le refaire depuis le début du coup (les sauvegardes n’étaient pas compatibles).
Je comptais le finir ce mois-ci pendant mes vacances ([size=85]mais j’ai à peine le temps de jouer et là j’ai pas ma bobox avec moi ! Trop dur les vac’ ! ^^’[/size])…
La grosse tehon, là ([size=85]surtout que je l’adore, ce jeu[/size]) !!! Va quand même vraiment falloir que je le finisse avant la sortie de GTA V ([size=85]sans parler des deux épisodes en DLC… VDM ! XD[/size]) ! :mrgreen:

(n.nemo) #32

j’ai très peu jouer aux jeux vidéos.

Mais j’ai adoré jouer à resident evil 4, je crois, que j’ai arrêté juste avant le combat avec l’avant dernier boss parce que j’en avais marre de faire des cauchemars toutes les nuits. :smiley:

(Yume_san) #33

[quote=“Zombie”]

Héhéhé, pareil ! Sauf que je l’ai fini GTA 3.
même topo pour San Andreas ! :mrgreen: [/quote]

Oh gg, franchement car c’est juste utra dur de se replonger dans le cadre (fermé) d’une mission, et de résister a la tentation de foutre un bordel monstre…

[quote=“n.nemo”]j’ai très peu jouer aux jeux vidéos.

Mais j’ai adoré jouer à resident evil 4, je crois, que j’ai arrêté juste avant le combat avec l’avant dernier boss parce que j’en avais marre de faire des cauchemars toutes les nuits. :smiley:[/quote]

(n.nemo) #34

l’image ne s’affiche pas sur mon écran.

(roikku) #35

Je n’ai jamais fait une seule mission sur GTA et je ne me sens pas honteux. :laughing:

(padrino91) #36

Je m’appel padrino91 et :

-J’ai amais fini un metroid.
-Le seul zelda que j’ai fini c’est windwaker avec la soluce.
-J’ai déboité dans tous les sens secret of mana et j’ai même déboqué les super magies.
-Je viens de recommencer pour la deuxieme fois, la fiancee celeste.
-Je ne joue pas à resident evil, ces jeux me font peur.
-Je joue a call of en ligne, mais je m’enerve au bout de 03 parties.
-J’ai un elfe noir druide sur WOW, et je ne le dis à personnes.
-J’ai mis ma femme sur WOW et elle m’a doublé.
-J"ai GTA4 et je ne l’ai jamais fini.
-J’ai jamais commencé a jouer a resident evil 5 alors que je l’ai dans ma biblio.
-Je ne joue plus à aucun jeux de foot (m’enerve trop).
-J’ai défoncé toutes la series des assassin’s creed en 02 mois.
-Je n’ai fini de super mario ni de sonic .

(とり) #37

C’est pas une honte, ça : ce serait plutôt une fierté !
D’ailleurs, j’en suis fier, moi, d’avoir vu toutes les super magies.

Là non plus, je ne vois pas la honte.
J’ai dû le finir une dizaine de fois sur SNES avant qu’il ne sorte sur DS.

Là non plus, ce n’est pas une honte…

Tori.

(Pois0n) #38

J’ai honte quand je laisse les partenaires IA cogner le boss à ma place dans Phantasy Star Portable 2, plaçant juste quelques coups dans le court laps de temps suivant l’une de ses attaques (sinon bobo, K.O)…

Pour ma défense, j’appelle ça de l’optimisation de chances de survie :mrgreen:

(Sorata) #39

Bonjour je m’appelle sorata et :

-j’achète tout ce qui s’appelle final fantasy et je n’ai fini que le 7,8, 13 et 13-2
-j’étais dans une team de couter strike qui s’appelait The A-Team et en plus j’étais trop mauvais
-J’ai toujours cru que mon record de 217 lignes à Tétris sur game boy était un exploit digne des dieux avant que je vois cette video : youtube.com/watch?v=V6hCVvow3Rk
-Les seuls Zelda que j’ai terminé c’est ceux sur DS
-Je joue toujours en boite auto dans les jeux de courses

• Je me prend toujours des branlé au jeu de foot et en plus ça m’énerve
  • Mon record de 9600 à sing star sur cindy lauper alors que je chante comme une casserole me fait juste peur…
  • Quand je jouais à Duke Nukem je passais des heures à donner du friques au nana pour voir leur nibard
    -Mon pote blacky à plus de trophée que moi et pour avoir plus de platinium que lui j’ai fracassé le trivial poursuite!
    -Je paie des mois d’abonnement à STWOR sans vraiment trop y jouer…
    -J’ai acheté la version collector de Heroes avec le 1,2,3,4,5 à l’intérieur et j’ai touché qu’au premier.
    -J’ai au moins une dizaine de jeux que j’ai acheté et auxquels j’ai joué pas plus de 10min.
    -Je flippe ma race quand je joue à résident evil…

Enfin voilà plein de petite chose quoi…

(bookman-junior) #40

Bonjour, je ne m’appelle pas vraiment bookman-junior et :

• Je suis un grand fan de Final Fantasy XII qui est pour moi un excellent ff.
  • Je n’ai jamais joué non plus à un Zelda de ma vie.
  • Resident Evil 4 est mon RE préféré.
  • Je me prétend fan de Kingdom hearts alors que je n’ai jamais jouer au premier.
  • Je possède les 3 Devil May cry j’en ai finis aucun trouvant ça trop nul ( Et aussi parce que je tombais sur un boss chiant ça me soûler et j’arrêtais ^^’ ).
  • Je n’arrive pas à finir Final fantasy III sur ds alors que je suis dessus depuis plusieurs années.
  • Je n’ai jamais fait une seul mission dans un GTA.
  • Je suis super nul sur les Halo
  • Je n’arrive pas à passer le niveau 9-7 de New super mario bros wii alors que mon petit frère y arrive sans problème.