Vos hontes de joueur

Il va passer en free-to-play en plus :wink:

  • Etant plus jeune, je pensais que le slogan de EA « It’s in the game » se prononcait « tseu neu gaime » et je le prononcais à chaque fois que je lancais un jeu. (Non je ne savais pas ce que ça voulait dire)
  • Je me penchais (et je me penche toujours en fait, mais moins) sur les cotés lorsque je voulais prendre un virage dans un jeu de course.
  • J’ouvre la bouche quand je suis concentré
  • J’ai 15 jeux de PS3 à finir sur mon étagère. Et une tripotée d’autres jeux d’autres plateformes sur lesquelles je ne joue plus du tout. (Muramasa <3)
  • Je suis un addict des trophées, je suis capable de passer des heures à répéter la même action simplement pour obtenir un achievement supplémentaire
  • Dans le même genre d’idées, afin de ne pas abandonner un jeu avant d’avoir obtenu un maximum de trophées, je ne commence pas les jeux sans être sur que je m’en sortirai (oui je me spoile une partie du jeu avant même de le commencer)
  • Je n’ai jamais joué à Bioshock, Final Fantasy (en dehors du 13) et à plein d’autres grosses licences.
  • Je suis capable d’oublier de manger pendant toute une journée si le jeu vidéo sur lequel je suis me passionne.

[quote=« Istari »]- Je suis un addict des trophées, je suis capable de passer des heures à répéter la même action simplement pour obtenir un achievement supplémentaire

  • Dans le même genre d’idées, afin de ne pas abandonner un jeu avant d’avoir obtenu un maximum de trophées, je ne commence pas les jeux sans être sur que je m’en sortirai (oui je me spoile une partie du jeu avant même de le commencer)
  • Je suis capable d’oublier de manger pendant toute une journée si le jeu vidéo sur lequel je suis me passionne.[/quote]

comme je te comprends…

Bonjour, je m’appelle Endimion et :

  • j’ai une PS3 et aucune idée de ce qu’est le PSN, comment jouer en réseau …etc…
  • jamais touché à un FIFA, PES
  • j’ai acheté un resident evil, j’y ai joué genre 30 min, j’ai arrêté tellement je flippais, j’ai pas dormi de la nuit, et j’y ai plus jamais retouché. Mais je l’ai toujours.
  • les rares fois où j’ai joué à un FPS, j’ai pas compris qu’on avait des alliés et je tirais sur tout le monde.
  • je joue toujours à Pokemon (c’est sur que çà fait moins peur que resident evil…)
  • jamais touché à un MMO
  • je ne peux gagner une course de voiture que si on peut tirer des carapaces
  • j’aime les jeux de combats et ils ne me le rendent pas. Jamais battu le boss de KOF et guilty gear par exemple.
  • en emulation je sauvegarde toutes les 10s. et je recommence dès qu’il y a le moindre petit truc qui me plait pas
  • petit, à street fighter 2 sur SNES je croyais que chun li disait « pink gang kick » (oui oui, le coup de pied du gang en rose…)
  • jamais joué à GTA
  • jamais gagné la course de chocobo à FFX, du coup jamais eu l’arme de Tidus
  • j’ai complété FFX-2 à 97% et je me suis arrêté sans être allé le terminer. Du coup j’ai regardé la vraie fin sur youtube.
  • j’ai adoré xenosaga, mais vu que le 3ème volet n’est jamais sorti en europe et que je voulais voir la fin, la permière fois j’ai regardé pendant genre 15-20h un mec y jouer sur youtube…
  • j’ai fini au moins 7 fois secret of mana 1 et 2, et FF7
  • j’avais commencé star ocean till the end of time, et au bout de 15h j’ai appris qu’au début du jeu il fallait s’enregistrer pour gagner des trophées et débloquer certaines choses. J’ai tout recommencé.
  • battre un boss bien dur (genre ceux cachés) et tout content aller éteindre la console sans avoir sauvegarder.

J’ai acheté jusqu’au XII (et XII revenant wings), mais n’ai fini que les 6 premiers…

En voyant cette vidéo, je m’aperçois que j’ai déjà réussi à exploser le record du monde ! O____o
Dommage que les cartouches de Tetris n’aient pas de pile de sauvegarde : j’ai fait, une fois, 743 lignes (bon, j’étais mort, à la fin, et ne pouvais plus utiliser mes doigts, mais une fois qu’on est dans le bain, vu que la vitesse n’augmente plus, on a l’impression d’être en transe, et de ne faire qu’un avec le jeu)…
Depuis, je n’ai jamais réussi à dépasser les 250, et ça fait un moment que je n’y ai pas joué, je dois être rouillé.

Quand je vois le nombre de jeux que j’ai qui sont encore dans leur film…

Je suis capable d’oublier de manger et de dormir pendant tout un week-end…

Ça me fait penser à ma cousine et ses « Allô, Ken ? », « Ta gueule » et « Ta gueule, Robocop » pour « Hadôken », « Tiger » et « Tiger uppercut »…

Tori.

Pareil. Et pas qu’un peu !

[quote=« Sorata »]
-Je paie des mois d’abonnement à STWOR sans vraiment trop y jouer…[/quote]

Ce qui me fait penser que … j’ai acheté Star trek online en édition collector sans y avoir jouer ! :open_mouth:

J’ai acheté Parasite eve 2 pour la scène de la douche ! :blush:
Avant je gueulais après les rage quit, maintenant il m’arrive d’en faire. Faut dire qu’il y as de quoi sur MW3 et BF3.
J’ai cru que l’édition légendaire de Halo 3 comprenait un casque que l’on pouvait mettre. :laughing: N’empêche, ça fait bien sur l’étagère. :mrgreen:
J’ai réussie à finir Gears of war 2 d’une traite, mais je n’ai pas réussie à le refaire et passer le duel à la tronçonneuse ?! :confused:
J’ai acheté **Flower, Sun and Rain **et ais essayé de le finir ! :cry:

…)
Ça me fait penser à ma cousine et ses « Allô, Ken ? », « Ta gueule » et « Ta gueule, Robocop » pour « Hadôken », « Tiger » et « Tiger uppercut »…

Tori.[/quote]

Ça rend beaucoup mieux en anglais. xD

[quote=« Tori »]Ça me fait penser à ma cousine et ses « Allô, Ken ? », « Ta gueule » et « Ta gueule, Robocop » pour « Hadôken », « Tiger » et « Tiger uppercut »…

Tori.[/quote]

Ca a déjà été posté sur ce forum, mais c’est tellement bon!

[quote=« irons »]

Pareil. Et pas qu’un peu ![/quote]

Ptain les gars je suis sur le cul, vous êtes mes maitres du Tetris :mrgreen: