Vos mangaka préférés par genres !

Tsukinohime est ajoutée

Tempskron, tu as lu un autre manga de Eichiro Oda à part One Piece ? (j’ai mis en attendant les deux autres catégories)

Merci à vous deux ^^

ben disons que pour Eichiro oda je me dis que lire un 2ieme manga (s’il existe d’ailleurs) n’est pas très utile à partir du moment ou one piece fait quand même déjà plus de 50 volumes , la plupart des auteurs dont j’ai lu plus de 2 mangas n’en arrivent même pas à ce chiffre en cumulant tous les volumes.
Si ça va toujours pas selon toi, met mitsuru adachi en 5ieme et décale les autres vers le haut (désolé au passage)

sinon Josei:
1-Kyoko Okazaki (Tokyo Girls Bravo, pink, river’s edge, nonamour, helter skelter)
2-Natsuki Sumeragi (tous…)
3-Mari okazaki(presque tous…)
pour le reste et comme je l’avais dit plus tot , pour toutes les autres auteures de josei que j’ai je n’ai malheureusement qu’une seule série … ou même 1 seul one shot … donc ça s’arrête là pour moi

et sinon un petit changement pour le shojo:
Shojo:
1-Yumi Tamura (Basara, 7seeds)
2-Tomoko Ninomiya (nodame cantabile et tensai family company) tiens au passage nodame cantabile est rangé dans les josei sur le site faudrait changer ça …
3-Masami Tsuda (Elle et Lui, Eensy Weensy monster)
4-Fuyumi Soryo (Mars , ES)
5-Natsuki Takaya (Fruits basket , Twinkle stars)
(encore désolé)

Ben non puisque Nodame Cantabile est issu du magazine Kiss, un magazine josei.

putain et pika qui estampille ça « pika shojo » …
c’est vraiment des trous de pine chez pika quand même … bon rectification
mon classement josei devient :
1-Kyoko Okazaki (Tokyo Girls Bravo, pink, river’s edge, nonamour, helter skelter)
2-Tomoko Ninomiya (nodame cantabile et tensai family company)
3-Natsuki Sumeragi (tous…)
4-Mari okazaki(presque tous…)

et le shojo reste comme avant:
1-Yumi Tamura (Basara, 7seeds)
2-Masami Tsuda (Elle et Lui, Eensy Weensy monster)
3-Fuyumi Soryo (Mars , ES)
4-Natsuki Takaya (Fruits basket , Twinkle stars)
5-Setona Mizushiro (X day, Diamond Head, l’infirmerie apres les cours)

OK merci ^^