Vos mangas préférés seront animés cet été !

Au Japon, les mangas que nous connaissons se verront adaptés en anime, ou auront droit à une suite.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14808/vos-mangas-preferes-seront-animes-cet-ete.html)

A town where you live en anime est une super nouvelle. Tout comme la suite de Highschool DxD ^^
Merci à Panini par ailleurs, pour ce dernier, d’en assurer la traduction en france.

Je ne sais plus si la suite de Genshiken est également pour cette été ou plus tard…

Non elle est effectivement pour cet été
je ne l’ai pas mise puisque cette suite ne sera pas disponible en France vu que Kurokawa n’a plus les droits je crois, ni même Kaze concernant l’anime…
Mais effectivement, elle est pour cette été

Je suivrai de très près A town where you live et Silver Spoon :smiley: 2 mangas que j’aime énormément! J’ai hâte de voir ce que ça va donner. Je me prendrai sûrement la saison 1 de Que sa volonté soit faite à sa sortie.

Je me demande ce que va être Silver Spoon en animé, j’ai hâte :slight_smile:

Quelques bonnes nouvelles en pagailles… On sent JE arrivé à grand pas :slight_smile:

Que de bonnes nouvelles. J’ai hâte de voir blood lad et Devils and Realist

Dilemme: suivre Silver Spoon en anime ou suivre la parution française …

@ Sorata : ça n’a absolument RIEN à voir avec JE. Ces animes sortent au Japon et, en plus, ils sont annoncés depuis un bon moment. Ici c’est juste un résumé/rappel de ce qui est à venir. :wink:

Sorata: Maaya-san a raison, je n’ai fait que faire un article sur les animes qui seront diffusés cet été au Japon dont on connait les mangas en France.

Alors excuse moi j’ai mal lu, j’ai cru que l’on parlait d’anime diffusé aussi en France. Vraiment désolé…

Pour ceux que cela intéresse, l’anime line up de cet été ;

http://i2.minus.com/iXOuGn4g41nv4.jpg

D’après le trailer disponible sur youtube et les informations du site officiel, Rozen Maiden à plutôt l’air d’être un reboot qui adaptera tout le manga, et pas seulement la saison 2.

L’animé Kimi no iru machi a l’air de commencer super tard dans l’histoire du manga genre au 9e tome. C’est bizarre de commencer si loin. Celui qui n’aurait rien vu du manga risque de se perdre…

Whouah! De belle perspective!