Vos résulats au BAC 2009

Un petit topic pour parler de votre bac : comment ça c’est passé ? Vos résultats ? Est ce que vous avez tué quelqu’un en les apprenant ? …

Pour ma part je suis en 1ère S j’ai donc passé cette année le français (écrit et oral) et les tpe.
J’ai eu 10 à l’écrit (les correcteurs aiment pas trop le sujet invention je crois :confused: )
Puis 7 à l’oral (une saleté cette examinatrice !!)
Et 16 aux tpe :slight_smile:

Vivement l’année prochaine que je sois tranquille ^^

Comme je l’avais mis sur un autre sujet :

Je suis en première L (on passe Français écrit & oral, physique & SVT, maths, TPE), et je suis plutôt contente :

Français : écrit : 10 & oral : 10 (grosse déception pour l’oral, puisque je pensais avoir bien réussi).
Maths : 15 (énorme surprise! J’ai pas mal bossé donc je suis récompensée, c’est cool).
Physique & SVT : 12 (j’ai bien réussi la SVT mais complètement raté la physique (je priais pour ne pas tomber sur la chimie dans la cuisine, et bam :smiling_imp: ).
TPE : 17 (trop heureuse, mais vu comment on a bossé c’est normal) !

Bon aller, plus que les épreuves de l’an prochain et c’est fini =)

Edit : je ne prends jamais le sujet d’invention, parce que ca dépend vraiment du correcteur, donc je n’ai pas trop envie de tester :confused: Et il faut avoir un style d’écriture particulier, quelque chose en plus, que je ne pense pas avoir…

Facebook ma dit que je l’avais pas :laughing:

Félicitation Maëlys et refélicitation nyappy =)

Alors j’ai passé les épreuves anticipées cette année (aussi ^^’) 1ère ES

ne regardez pas mon âge non o_o’

10 Ecrit de Francais
12 Biologie
17 TPE