Vos résulats au BAC 2009

Un petit topic pour parler de votre bac : comment ça c’est passé ? Vos résultats ? Est ce que vous avez tué quelqu’un en les apprenant ? …

Pour ma part je suis en 1ère S j’ai donc passé cette année le français (écrit et oral) et les tpe.
J’ai eu 10 à l’écrit (les correcteurs aiment pas trop le sujet invention je crois :confused: )
Puis 7 à l’oral (une saleté cette examinatrice !!)
Et 16 aux tpe :slight_smile:

Vivement l’année prochaine que je sois tranquille ^^

Comme je l’avais mis sur un autre sujet :

Je suis en première L (on passe Français écrit & oral, physique & SVT, maths, TPE), et je suis plutôt contente :

Français : écrit : 10 & oral : 10 (grosse déception pour l’oral, puisque je pensais avoir bien réussi).
Maths : 15 (énorme surprise! J’ai pas mal bossé donc je suis récompensée, c’est cool).
Physique & SVT : 12 (j’ai bien réussi la SVT mais complètement raté la physique (je priais pour ne pas tomber sur la chimie dans la cuisine, et bam :smiling_imp: ).
TPE : 17 (trop heureuse, mais vu comment on a bossé c’est normal) !

Bon aller, plus que les épreuves de l’an prochain et c’est fini =)

Edit : je ne prends jamais le sujet d’invention, parce que ca dépend vraiment du correcteur, donc je n’ai pas trop envie de tester :confused: Et il faut avoir un style d’écriture particulier, quelque chose en plus, que je ne pense pas avoir…

Facebook ma dit que je l’avais pas :laughing:

Félicitation Maëlys et refélicitation nyappy =)

Alors j’ai passé les épreuves anticipées cette année (aussi ^^’) 1ère ES

ne regardez pas mon âge non o_o’

10 Ecrit de Francais
12 Biologie
17 TPE
05 à l’oral de Français… mais je pense sincèrement qu’il y a une erreur, aucune mauvaise fois là dessous, j’ai jamais eu de notes en dessous de la moyenne à un oral… dans toutes les langues et ce depuis 3 ans… l’examinateur avait l’air satisfait… moi aussi… sachant que j’ai eu 16 l’année dernière… ça me parait bien louche… en plus une demoiselle de ma classe m’a signalé qu’elle avait eu 8 et que le site avait changé en 12 l’heure d’après… pas très sérieux tout ça… je téléphone au standard qui s’occupe de ça dès Lundi 8h30 ><’

ARf moi j’ai déjà expliqué ^^’ .
Donc temirnal S , j’avais eu 10 (écris) et 16 (oral) en français
et 16 en Tpe option européenne.
J’ai eu 9,89 a mon bac donc j’ai été au rattrapage pour 5 points et j’ai eu 18 en philo à la place de 11 et heu 9,5 en physique à la place de 6.
voila voila en gros ^^’

Tu sembles être la seule bachelière favole… Les autres ne sont qu’en première… (mouhahahahaha, c’est pas encore fini pour eux… :smiling_imp: )

de toute façon c’est loin d’être fini pour elle aussi ><"

Peut-être mais nous on est encore jeune et insouciant :smiley:

[quote=« nyappypowa »]

Peut-être mais nous on est encore jeune et insouciant :smiley:[/quote]

Parce que quand on a le bac on peut plus être jeune et insouciant? :cry:

évidemment non, ça se voyait à ta mine sombre, ridée et rabougrie à la JE :mrgreen:

ivan : mais nian il doit bien y avoir d’autres bacheliers u_u.
je me sens seule T_T en faite le lycée c’étais marrant u_u
je croyais que après je serais heureuse et tout pfff même po ! que de douces illutions XD
je viens de m’inscire a la fac pis les gens ils sont tous grands d’aborreuuu et beaux et classe, moi pas >.> j’ai l’impression d’être une gamine toute moche qui va pas s’integrer =5 .

Diantre !
ça me parait si loin tout ça (oui oui j’ai que 19 ans je sais !)
Qu’est-ce que c’était chouette toute cette période (ah le bac! quelle grosse blague ^^)
je l’ai passé en section littéraire, que du bonheur ! :smiley:

Putain je me sent vieux moi à vous lire les jeunots !!

Diantre que je suis vieux T-T Damned ! Nom didiou ! Crévin Dieu ! Bon sang de bois ! etc…
En tout cas félicitation à ceux qui l’on eu (le BAC) et bon courage à ceux qui vont le passer ou qui retape :wink:

gros +1 :unamused:

[quote=« Jeje-99 »]

gros +1 :unamused:[/quote]

HAHAHA ^^
(enfin je dis ça, mes potes qui étaient en ES ou S ont galéré, mais nous en L… mon dieu le lycée, en littéraire, deux ans de détente en fond de classe, près du radiateur et de la fenêtre… mmmh ^^)

J’etais en S et j’ai bien rigolé :laughing: Comme quoi ca sert a rien de réviser :unamused: Bref le bac sert a rien maintenant et c’est de pire en pire, faudrait réformer la chose où au moins arrêter de baisser le niveau chaque années :unamused:

j’suis bien d’accord…
de toute manière quand tu vois le niveau des autres pays…
J’ai été mais alors mais complètement épatée par le niveau des erasmus dans mon univ cette année. Trilingues parfois, aptes aux débats organisés… et nous, pauv’ glandeurs… ça craint !