Vos rêves les plus bizarres ?!

Cette nuit j’ai fais un rêve tellement bizarre que dès mon réveil je l’ai noté sur mon portable :

“Je faisais parti de la police, en même temps je sortais avec Keira Knightley (l’actrice de pirates de caraibes :unamused: ) et je surveillais Barack Obama à pied qui était en calçon violet sur le parking d’un centre commercial et est parti en Porshe Cayenne !”

Voici ce que j’ai noté sur mon portable… Loufoque hein ?!

Et c’est là que je me suis demandé: “Suis-je le seul à faire ce genre de rêve ?!”
Bien sur que non…!

Ce topic permettrai de relever des histoires de dingue^^ (on va rire :mrgreen: )

Chose importante : SOYEZ HONNETE !! Merci :wink:

manga-sanctuary.com/design/img/sig/13379.png

Bien sûr.

Hier j’ai rêvé que je regardais la téloche a 7h du matin et qu’un type m’appellait sur mon interphone. Pis je me suis reveillé.

Dingue non ???

j’étais dans un avion avec ma mère qui prennait toute la place
l’avion devait faire un aterrissage en urgence car le décollage était raté (!) mais il y avait un ptt chat noir qui traversait la route

c’est pas des conneries mais un reve stupide

J’ ai rêvé que je devais me sauver du Titanic et sauver en même temps les passagers (c’étaient des playmobils et j’ étais de ma vraie taille et eux de la taille de playmobil) mais pour les faire monter les étages on ne pouvait pas. Les escaliers donnait sur un plafond et l’ espace entre le plafond et la dernière marche était pas plus large que sous mon lit :wink:
En plus, les canots de sauvetage étaient des barquettes de carottes rapées vides.

Autre rêve. Cette nuit j’ ai rêvé que j’ était en haut d’ une tour de château fort (la tour, ronde avait un toit plat qui faisait terrasse) et que je me sentais tiré dans le vide. Une ado, habillée façon Guenièvre ou Moyen - Age ne voulait pas me rattrapper malgré tout ce que je lui disais et elle a retraversé le pont suspendu pour se redre à l’ autre tour et decsendre dans le jardin.
Je ne sais pas comment je pouvais tenir car le sol paraissait instable.

Les rêves que je fais le plus : Sur le Titanic et il coule (en mer ou dans le port à l’ arrivée juste devant le quai) et pendant la 2ème guerre en France (pendant des combats où je sais tout ce qui arrivera comme si j’ étais retourné dans le passé mais que je ne peux pas le changer).

Tiens j’ai justement posté le rêve zarb que j’ai fait cette nuit.

Je préviens, celui là est le moins dérangé et le moins violent (y’en a vraiment qui en feraient plusieurs rien que de les entendre).

Y’a des psys qui feraient fortune avec moi, ou qui se suicideraient en fonction de leur endurance et de leur état psychologique…

Voici donc ce rêve :

[quote]Je reçois un jeu pour le tester. J’ouvre le paquet : Cool, Hulk 2 ! J’espère qu’il y ont apporté des changements majeurs pour en faire un bon jeu !

Je fous le jeu dans la console, il se lance, pas de menu, ni option, le jeu se lance directement.

Je me retrouve en train de tomber du ciel, bizarre, je ressens les sensations. Ils les ont bien travaillées avec cette vue à la première personne ! Quand je constate que les textures sont plutôt pas mal du tout, détaillées, avec des effets dynamiques (lumières, physique…).
Je continue de tomber. Ho un hélico pas loin ! Ni une ni deux, je balance un coup de toile, et j’atteris sur l’hélico et le jeu passe en vue à la 3ème personne, le personnage que j’incarne est … Spiderman ! (oui, je sais, le jeu c’est Hulk 2…)
Les mecs de l’helico n’ont pas l’air d’être très sympas, puisqu’ils essaient de me faire tomber en faisant des cabrioles, et en me tirant dessus. Un coup de toile dans les pales, et je bondis hors de l’hélico qui va se cracher.
Comme par hasard, un avion de ligne passe dans le coin, et un petit coup de toile.
Malheureusement, j’y vais un peu trop fort dans la tension de la toile, et je me retrouve dans l’espace, encore sous la zone d’attraction terrestre, donc je retombe (cherchez même pas à comprendre comment je pouvais respirer) et sans soucis, je pose mes pieds sur un avion de chasse. Encore un méchant qui accompagné de ses potes avions de chasse essaient de me buter à coups de missiles. Le pilote se fait buter par une roquette et je réussis à m’enfuir après avoir trouvé un parachute de secours dans la carcasse fumante en train de s’écraser.
Hop j’atteris en ville sur le toit d’une voiture. Tiens, la chance, j’aurais pu tomber sur une autre, mais bon, une voiture volée avec le bandit qui tente de semer les flics, ça peut le faire aussi. Je m’infiltre donc par la fenetre arrière qui était ouverte, et j’attend le bon moment pour le surprendre. J’y vais !
Le jeu passe en petit QTE, où on se dispute le volant (qui n’est plus attaché à la voiture). Le but est d’appuyer le plus vite sur un bouton : X pour vers mon personnage qui tient un bout de toile, B pour l’autre qui tient le volant rattaché au bout de toile.
Je remporte l’épreuve, et le mec se retrouve comme par magie saucissonné en position spiderman assis ficelé sur le siège passager, et mois qui conduit la voiture. Hop, je décide d’aller faire un tour à la campagne, j’ai bien besoin de repos.

ET quelle campagne !
Je me retrouve la seconde d’après dans la jungle, je me gare, et m’enfonce dans la forêt. Mes sens d’araignées, me préviennent d’un puissant danger, je décide de me réfugier dans un petit lot d’arbres et de buissons bien denses, afin de voir ce qui se passe. J’entends des bruits de véhicules comme des jeeps, mais mon attention est plutôt attirée vers des objets brillants : Des cartes de collection à récupérer. L’endroit en est truffé.

Je me dis : Cool, SEGA sont sympa avec ces trucs à collecter : Sonic, Spiderman, Wolverine, Yu-gi-oh (… sans commentaire) … Et là je sors un : “Hulk 2, c’est d’la Gamma Bombe, Bébé !”, tout en collectant la chiée de cartes à mes pieds.

Et bien évidemment, aucune trace de Hulk dans le jeu ou quoi que ce soit. Enfinn je me suis réveillé juste après, donc j’en sais rien, mais c’était très fun à jouer.[/quote]

Au pire si un spécialiste passe par là il pourra peut être vous dire votre personnalité ou un truc du genre … :arrow_right:

Hé bien moi, je me souviens pour ainsi dire jamais de mes rêves!
Mais il y a un truc qui m’arrive souvent, c’est la sensation de tomber dans un trou sans fond! Cela me réveille en sursaut à chaque fois. Il paraît que cela arrive a pas mal de gens :confused:

Cette sensation est juste horrible. D’ailleurs il y a une dizaine d’années, je faisais souvent ce rêve : j’étais minuscule, et j’étais sur la chaussure de la soeur d’un gars de ma classe que je n’aimais pas à l’époque et sa soeur (elle était de taille normale dans le rêve) descendait les escaliers (avec moi sur sa chaussure). Et je tombais, et là j’avais cette sensation de vide… horrible…

moi c’est de être sous l’eau en train de me noyer de me retenir et puis finalement, sentir que l’on peut respirer dans l’eau, une sensation très agréable mais bizarre :laughing: .
Sinon au niveau cauchemar le plus bizarres, voir ma collection de mangas et de figurines bruler. :cry:

Cette nuit j’ai rêvé que j’étais dans une salle de classe pour un cour de dessin où on devait apprendre à faire des signatures comme sur MS et j’étais assis à côté d’Eloi(membre de MS pour ceux qui ne savent pas) et il me donnait des conseils. Seulement on n’avait pas d’ordinateurs et fallait faire tout à la main avant de le refaire chez soi sur son PC !!

Deux rêves bizarres (en fait 1 rêve et un cauchemar) que j’ai fait il y a longtemps mais qui m’ont marqué :

  • un où je suis au milieu d’un immense champs de hautes herbes (vert), au loin derrière moi (mais en fait devant parce que j’ai un point de vue extérieur à mon corps…; je vois mon corps assis au milieu du champs) il y a une chaine de montagne, à ma gauche (au loin)(donc à la droite du corps) il y a une forêt immense mais pas rassurante (je me dis que je suis bien où je suis), et il y a un immense lac à ma droite avec une rivière qui en part et qui passe juste devant moi et le corps)… enfin bon une sensation immense de plénitude devant tant de beauté et je vois mon corp qui se met à flotter dans une bulle dans les airs… et pouf là je me réveille.

  • le cauchemar le plus bizarre et le plus atroce : je tombe dans les ténèbres et d’un seul coup je m’arrête je suis tjs dans le noir complet je ne vois rien à part mon corps, ensuite je vois une autre personne qui s’approche et s’arrête devant moi qui suis immobilisé… et cette personne se met à me percer les oreilles, puis me coupe la langue, puis me dépèce d’un simple mouvement de main… je vois mon corps sans peau et je souffre mais je suis tjs vivant, et là je lève les yeux et je me rends compte que mon bourreau a mon apparence, je vois les aiguilles pour me percer les yeux approcher et là je me réveille en criant (ça a réveillé mes parents) et en sueur…
    J’avais même pas regardé de film d’horreur c’est pour ça que ça m’a marqué.

moi j’ai rêve que je fait un gros câlin à oni pendant que skeet filmait. :arrow_right:

hier(cette nui) j’ai revée que ma prof de philo me rendais mon bac blanc de maths et que j’avais 0,25
Youhou
je le sens bien là -_-
Mais bon il ya une semaine, je la depeçais et la bouffais cru …
pourtant j’adore ma prof de philo o_o

Je me demande si je vais me laisser tenter ou pas… Mes rêves sont tous super longs et bizarres. Qui plus est je pense que la plupart d’entre eux me vaudraient une belle camisole. :mrgreen:

lol c’est un rêve prémonitoire tu penses ? Pour la Japan ? :smiley:

Moi je ne me souviens jamais de mes rêves depuis plusieurs années mais de temps en temps je m’en rappelle d’un…et notamment un où je sautais en parachute genre base-jump, à faible hauteur, et le parachute ne s’ouvrait pas…mais j’étais même pas étonné et je me fracassais par terre sans me faire mal et je recommençais !

Donc ouais j’aimerais bien que quelqu’un interprète tout ça car c’est plus que louche !

Par contre question : est-ce que dans vos rêves vous vous voyez à la 3ème personne ou à la 1ère personne ?

Une question intéressante ! Maintenant que tu le dis… C’est un mélange des deux o_O
Disons que la “caméra” prend de la distance dans les moments épiques parceque visuellement ça rend plus mieux… :laughing:
Mais globalement tout est vécu “de l’intérieur” et dans les moments “intenses” je ne vois que par mes yeux.

Je dirais qu’au final ça dépasse la perception habituelle des choses. :unamused:
Puis je suis souvent sujet aux crises d’identités en rêve… :laughing: J’ai été fantôme, dragon, vampire, animaux divers, monstre, flaque (ouais celui là c’était ultime…).

Si quelqu’un a le courage de lire mon rêve, j’ai une précision à apporter avant… A l’époque où j’ai fait ce rêve je n’avais qu’une sœur donc y’avait quelques étrangetés dans ce rêve qui paraissaient malgré tout si réelles !!

Voilà… je peux vous assurer que je n’arrivais même plus à me rendormir après ça ^^ ahah.

[quote=“nekonimise”]Si quelqu’un a le courage de lire mon rêve, j’ai une précision à apporter avant… A l’époque où j’ai fait ce rêve je n’avais qu’une sœur donc y’avait quelques étrangetés dans ce rêve qui paraissaient malgré tout si réelles !!

Voilà… je peux vous assurer que je n’arrivais même plus à me rendormir après ça ^^ ahah.[/quote]

Ca c’est du méga pavé :open_mouth:
Mais je n’aurais pas réussi à me rendormir après non plus :blush:

C’est pour ça que tu la cité ? :laughing:
En tout cas merci d’avoir lu mdr

rêve peut-être pas aussi flippant, mais bizarre, ça il n’y a pas de souci :

j’étais sur les bords d’une falaise qui surplombait une plage. C’était sensé être la Baule, mais ça n’y ressemblait pas. En bas, je pouvais voir Björk, dans une tenue de surfeuse en train de faire des étirements. Dans l’eau, on pouvait voir deux énormes calamars, un mâle et une femelle. Cette dernière s’appelait Octopussy. Alors que les deux calamars étaient à la hauteur de Björk, ils se mirent à faire la course avec elle. Björk gagna finalement la course le long de la plage sous les aplaudissements de ses suporters. Elle assoma également Octopussy dans la course. Un énorme hélicoptère arriva et des hommes en noirs avec des lunettes de soleil noires arrivèrent et embarquèrent Octopussy pendant que d’autre félicitait Björk pour le succès de sa mission.

Elle monta par les escaliers de pierre pour rejoindre le haut de la falaise et les rues de la ville. J’avais suivi Björk dans la rue et il faisait sombre, la nuit était tombé. J’hésitait longuement avant de me décider à lui dire félicitation en japonais (je ne sais plus ce que j’ai dit, mais je sais que ça voulait dire félicitation en japonais XD). Elle me regarda avec un air méchant comme si elle en avait ras-le-bol de la célébrité et des compliments. Elle continua son chemin jusqu’à ce que les lumières du bout de la rue s’éteignent. Il y avait une ambiance tendue, qui nous incita à rebrousser chemin. Alors qu’on se retournait, il y avait une présence derrière nous : deux yeux brillaient dans la nuit. On ne voyait pas son corps, mais il me semblait que c’était un grand chien. Je dis à Björk de partir pendant que j’allais attraper le chien pour faire diversion.
On se mit toutes les deux à courir elle sur la droite, et moi droit sur la créature. Je l’attrapais par le cou, tandis qu’elle me mordait le bras gauche. Dans notre lutte, j’avais amené la bête sous un lampadaire et je pu voir qu’en réalité c’était un bébé hyppopotamme…

le rêve allait plus loin mais je ne m’en souviens plus vraiment…