Vos rêves les plus bizarres ?!

je vais vous raconter un cauchemard que j’ai fais il y a maintenant un petit bout de temps
j’attendais devant une salle de mon bahut avec le reste de ma classe que mon prof de math (un vrai looser) arrive. Au bout de quelques minutes à attendre, le prof se pointe,il nous regarde et là, il se transforme en samourai, nous en petite souris pour les filles et en rats pour les mecs de la classe. Toutes les issues du bahu se fermes, on n’a plus aucun moyen de s’enfuir, et là le prof samourai nous décapitent tous d’un coup « couic ». Je me reveille
Je vous assure que jusqu’à la fin de cette année scolaire jamais du mal a voir le prof du même oeil :laughing:

manga-sanctuary.com/design/img/sig/26841.png

Oh alors moi j’ai un taaas de rêves tous plus cons les uns que les autres, si ça vous intéresse…

Le long rêve sur Tsubasa Chronicle :

[spoiler]J’ai rêvé que Tsubasa Chronicle était adapté en drama. Le truc c’est que les personnages ressemblaient vraiment, vraiment, vraiment, aux dessins, sauf qu’ils étaient en 3D. bave
D’abord, je me suis retrouvée à escalader une tour Eiffel qui était ma maison avec eux. J’étais d’abord au premier étage et ma mère m’a dit, ah ben Fye est monté tout là haut. Alors j’y suis allée, et je suis arrivée dans ma chambre, et il fallait faire un truc, il fallait grimper aux poutres du plafond (avec le vide en dessous de nous) et crier un slogan d’un groupe politique communiste, mais je ne me rappelais plus du slogan.

Donc je suis redescendue, et les autres étaient redescendus aussi, parce que j’avais passé trop de temps dans ma chambre (vu que c’était la chambre de mon ancienne maison, j’étais contente de la retrouver ^_^)
Ensuite, on était tous en bas, et il y avait quelque chose de vraiment bizarre. Kurogane et Fye et Sakura et Shaolan n’arrêtaient pas de se perdre les uns les autres, et y’avait des autres personnages qui disaient qu’il se passaient un truc entre eux. Et Fye était d’hyper mauvaise humeur, d’autant qu’il se faisait harceler par un des autres personnages, mais je sais plus pour quelle raison.

Et puis, après, je me baladais avec lui dans une longue rue déserte, et on s’est avancés, et derrière le coin de la rue, on a cru voir Kurogane, habillé en noir, qui embrassait Sakura. Et Fye a eu un de ces chocs… Et il s’est enfui de l’autre côté pendant que tout le monde, moi et les autres personnages, on essayait de le rattraper, mais il courait trop vite, c’était pas facile.

Pour finir, on a réussi à le rattraper, et il était complètement, mais complètement abattu, et y’a Kurogane qui est arrivé, et qui a essayé de lui parler, mais Fye se débattait et tout, il ne voulait rien entendre. Il disait que Kurogane était un connard et tout et il était en train de pleurer, et on s’est tous rendus compte à quel point il était amoureux de lui. Et Kurogane expliquait patiemment qu’il n’était PAS en train d’embrasser Sakura et il a avancé la main pour lui caresser la joue et Fye s’est reculé et a détourné la tête, et là tous les autres personnages se sont barrés parce qu’ils savaient qu’il allait sans doute se passer un truc. J’ai fait mine de me barrer aussi mais en fait je suis restée, héhé xD et Kurogane a attiré Fye à lui et a approché son visage du sien, et ils s’effleuraient des lèvres et tout, c’était sensueeeeeel !!! Et puis ils se sont embrassés et moi j’ai hurlé de joie dans ma tête en me disant « HAHA, ils vont voir, ceux qui pensaient qu’ils ne formeraient jamais un couple!!! » et après j’ai pensé « mais c’est bizarre, pour que ce soit déjà adapté en drama, il faut que ça se soit passé dans le manga… faut que je télécharge les derniers chapitres! » (et les deux autres étaient toujours en train de s’embrasser xD)

Quel rêve ? j’ai cru que j’allais mourir quand il se sont embrassés xD c’était la victoire de l’amour sur les anti-yaoistes! XD[/spoiler]

D’autres trucs en vrac:

Pour les rêves pervers, l’autre fois j’ai rêvé que je faisais l’amour avec un de mes potes de lycée dans une baignoire… (c’est fou ce que les sensations étaient… réelles XD)

Ou l’autre fois j’ai rêvé que j’étais une sorcière et que je roulais une pelle à une jolie magicienne mais qu’elle me jarretait parce qu’elle préférait préparer ses pâtes -_-

Tiens une fois j’ai rêvé que je sortais avec un sosie de Kaname Kuran de Vampire Knight o mais on est morts tous les deux à la fin, snif. T_T

Sinon une fois j’ai rêvé que la femme de mon prof de piano était enceinte d’un crucifix … -_- ça m’a tellement marqué ce rêve, que j’ai écrit une histoire dessus XDDD (c’était drôle, quand je prononçais ou que j’écrivais le mot « quatorze », je faisais tout exploser autour de moi XD)

Ça me rappelle aussi la fois ou je suis tombée de mon lit XD explication : mon lit est en hauteur, donc si je lève le bras, je peux toucher le plafond, et à côté de mon lit, cinquante centimètres plus bas, y’a une petite mezzanine, et après seulement y’a le mètre 80 qui sépare la mezzanine du sol, le vrai. xD (j’aime bien la forme de ma chambre, huhu xD)

Et donc, j’étais dans mon lit, et allez savoir pourquoi, j’y dormais avec mon frère et ma sœur. (Dans mon rêve, s’entend… alors qu’il fait à peine un petit mètre de largeur, allez comprendre.) Et on était serrés tous les trois comme des saucisses, et au dessus de nous, accroché au plafond, y’avait… un vampire.
Et donc je voulais pas me faire mordre, bien évidemment, alors j’ai jarreté mon frère et ma sœur du lit et j’ai roulé sur la droite pour éviter que le vampire me tombe dessus… et je me suis cassée la gueule sur la mezzanine XD (ça faisait super mal d’ailleurs ^^’’’’’)

Ou sinon, j’ai une tendance très nette à faire plein de trucs dans mon sommeil… Une fois, j’ai rêvé (sans doute) que je voulais me suicider, et je me suis réveillée, assise sur le rebord de ma mezzanine, en me disant « je saute, ou je saute pas? » et après j’ai réalisé où j’étais et je me suis demandé ce que je foutais là xD

Sinon j’ai aussi une tendance très nette à parler dans mon sommeil… Une fois, je rêvais des tortues vertes et rouges de Mario, et mon frère est entré dans ma chambre, et je lui ai bafouillé: « mets les tortues vertes à droite, s’il te plaît… » et lui, ahuri: « quelles tortues? » et moi qui m’énerve (xD): « mais les tortues vertes!! et les rouges, à gauche… » Une vraie conne XD
Ou une fois, j’ai rêvé que je voulais changer la coque de mon portable. Et je me suis retrouvée à quatre pattes sur le plancher quand mon frère est entré dans la chambre (encore XD) et il fait « bah qu’est-ce que tu fous? » et moi « oh… je cherche la coque du portable… »

Je vous dis pas ce qu’on a pu se foutre de ma gueule après ^^’’’’

Ou sinon, cet été, au Japon, on était dans un hôtel à Tôkyô, et la fille avec qui je partageais ma chambre était allée boire un verre avec des amis du groupe, et j’étais toute seule dans ma chambre, et j’étais stressée parce que je savais pas comment aller porter la clé de la porte à l’accueil sans m’enfermer moi-même dehors par la même occasion.
Bon finalement le problème s’est réglé, mais j’étais quand même dans un état de stress, et je me suis endormie sur mon lit, et j’ai rêvé que ma coloc de chambre avait une énorme valise qui ne passait pas par le couloir de la chambre. Et ça me torturait dans mon rêve, et quand elle est revenue (en vrai) elle a claqué la porte de la salle de bain un peu brusquement et je me suis réveillée en disant « oh merde!!! » et là, elle sort toute étonnée : « ça va pas ? » et moi « ta valise, t’as réussi à la passer ? » et elle « ma valise…? » et là je réalise que c’était un rêve xD
Qu’est-ce qu’on a pu se marrer après XD

Aah, et y’a aussi la fois ou j’ai rêvé que mon lit était dans une autre dimension, et que si je m’endormais sur celui-là, c’était pas bon, et je me suis réveillée, et j’étais debout sur mon lit, et je le contemplais d’un air perplexe XD et finalement j’étais trop fatiguée alors je me suis dit « oh, tant pis s’il est pas dans la bonne dimension! » et je me suis recouchée XD

Que du bonheur tout ça xD

woa!!!
ba dit donc!!! il t’en arrive des trucs à toi dans tes rèves :open_mouth:
Je t’avoue que moi aussi j’ai rêvé que je sortais avec kaname Kuran ou un mec qui lui ressemblait drôlement.
Enfin je suppose que c’est normale parce que je suis une grosse fan de la série et surtout de Kaname, mon cerveau a du surchauffer pendant la nuit :laughing:

manga-sanctuary.com/design/img/sig/26841.png

[quote=« Sanashiya »]
Pour les rêves pervers, l’autre fois j’ai rêvé que je faisais l’amour avec un de mes potes de lycée dans une baignoire… (c’est fou ce que les sensations étaient… réelles XD)[/quote]

lol ! pour les sensations réelles dans un rêve bizarre ! j’ai donné !

L’autre fois, j’ai rêvé que j’étais un homme. Je me trouvais chez ma grand-mère avec mon meilleur ami dans le rêve. Il s’appelait Yo. (rien à voir avec Yoh de shaman king). Bref, il était super stressé je ne sais pour quelle raison alors pour le calmer, je me suis mis à danser une valse avec lui sur un rythme de plus en plus rapide qu’on finit par tomber sur la carpette complêtement mort de rire et complêtement emmélés aussi. Et avant que je me rende compte que notre position pouvait pretter à confusion, on entendit un petit « hum hum » qui venait de la porte d’entrée. C’était une dame austère qui ressemblait beaucoup à Ombrage de Harry Potter. Yo se releva d’un coup, complêtement rouge, pour accueillir la vieille. Pendant ce temps, je me relève aussi et m’époussette. Quand je remarque un dossier sur la photocopieuse. En le lisant, je remarque que c’est une demande d’adoption de la part de mon ami et qu’il m’a désigné comme garant. J’enlève mon camarade à la responsable de l’adoption pour parler avec lui sur le palier de la maison. Je lui demande :
« Tu m’as cité comme garant ? »
« Oui »
Je me sentais super fièr(e) d’avoir autant sa confiance (en gros dans mon rêve, être garant c’était un peu comme être le deuxième père) Alors je le serrais fort dans mes bras. Je respirais son odeur et il faisait pareil. Je ne me souviens plus de qui commença, mais on s’embrassa mutuellement dans le cou. Son nez me chatouillait derrière l’oreille et ses mains me caressaient le dos et les côtes. Puis je senti mon corps masculin réagir, ce qui est quelque chose de bizarre pour moi étant donné que dans la réalité je n’ai pas le bon appareillage ^^’… C’était réellement très étrange comme sensation…
Nous avons arrêté nos attouchements pour que la coincée de l’adoption ne nous voyent pas. Il parti la rejoindre pour s’occuper de la paperasse, pendant que moi, bien embêté avec ma bosse dans le pantalon, je suis descendu dans le bas de la cour pour essayer de calmer ça (sans grand succès)

bref, c’est vraiment la sensation la plus étrange qu’il soit pour une femme.

La chance !!! Je voudrais trop faire un rêve du genre !!! A chaque fois que je suis un mec dans mes rêves, je redeviens une fille après --’

J’ai révé que ma copine était moche récemment O_0’ xD

Un de mes rêves les plus bizarres c’était vers l’age de 10 ans, avec ma famille, on devait sauter au dessus de cratères d’où sautaient des requins a certains moment, fallait donc passer au bon moment ! (non non je ne geekais pas du tout sur ma gameboy pendant cette période pourquoi ? O.O’)

Mon rêve le plus zarb:

J’étais dans un village gaulois avec mes potes du collège et en face de notre village il y avait un autre village,on croyait qu’ils nous tuaient pendant.Après, je sais pas pourquoi, je me retrouve dans le village ennemie, je m’enfuis et quand je me retourne je vois une élévation de terrain(de 30 m de hauteur). Je saute et pile au moment où j’atterris je me réveille!

Mon rêve le plus bizarre (et dont je me souvienne, car je fais des rêves bizarres toutes les nuits :laughing: ), ça a probablement été celui ou des rats roses fluos envahissaient la planète, en passant par des égouts dont les bouches sortaient directement à l’intérieur des maisons… Et moi je les prenait en photo (je devais avoir que ça à faire :mrgreen: )

Dernièrement, ma maman en a fait un pas mal aussi : elle a rêvé que je retapissait ma chambre avec mes manga :laughing:

On sent les séquels ! vous allez pas tarder à passer Chez Jean Luc Delarue pour un petit témoignage troublant :laughing:

mes rêves bizarres
c’est quand je rêve que je suis un mec et que je fais tout ce qui va avec :mrgreen: (beurk c’est vraiment bizarre hein)

ce matin, j’ai rêvé que j’allais aux toilettes et effectivement j’avais envie de faire pipi, ça peut être dangereux ce genre de rêve! :mrgreen:

Cette nuit j’ai rêvé que j’étais paumée dans une espèce de ville futuriste post-apocalyptique toute grise, ou il y avait un espèce de marché aux puces dedans… Mais le pire du pire, c’est que j’étais lesbienne :open_mouth: :laughing: (même si j’ai du mal à trouver le rapport entre les faits… mais bon, c’est un rêve, c’est pas comme si ça devait avoir un sens xD)

J’ai rêvé que j’étais une abeille qui travaillait pour une famille d’abeilles qui mangeaient des êtres humains. En somme, je devais capturer les hommes et rapporter mes proies à la famille. Seulement, voilà, je m’attache à une de mes dernières victimes et refuse de la livrer aux abeilles, je me révolte contre eux et tout un tas de petits insectes me rejoignent dans ma lutte, tout cela aux abords d’une jolie petite rivière.

Bon je précise que je me réserve le droit d’utiliser vos histoire pour mon prochain scénar :laughing:

Sans rire je suis blasé, j’aimerais rêver de trucs comme ça mais je me rappelle jamais de rien.

Tu es peut-être déjà trop vieux Skeet :unamused: et tu as perdu ton « innocente imagination » :mrgreen:

Bah moi je ne suis même pas vieille, et pourtant mes rêves sont nuls, mais vraiment. Par exemple cette nuit, je me souviens juste d’avoir rêvée que je changeais de lycée, et c’est tout, rien de bien bizarre ou sympa :cry:

Non mais en fait je me suis jamais souvenu de ce que je rêvais en fait ou alors c’était très rare, même y’a 10 ou 15 ans.

moi il y a quelques nuits j’ai rêvé que mes sourcils avaient beaucoup poussées et qu’ils rejoignaient presque la racine de mes cheveux :laughing: c’était esthétiquement magnifique :mrgreen:
mais en me réveillant j’avoue que j’ai quand même eu très envie de vérifier que c’était qu’un rêve :laughing:

manga-sanctuary.com/design/img/sig/26841.png

Personnellement, je ne me souviens que très rarement de mes rêves … Mais ceux qui me restent en mémoire sont souvent, neuf sur dix, tordus et complètement dénués de sens (mais tient donc, c’est pas ça un rêve normalement :stuck_out_tongue: ?)

Ce matin,j’ai rêvé que je faisais du ski sur une route en pente avec mes babouches et que je voyais 2 de mes potes qui ramassaient des framboises à coté!!! J’adore ce rêve!!