Vos signature et avatar personnalisés sur demande !

Tu vas rire mais le

m’a tuée :laughing:
J’avais vraiment rien de « pas arrondi » en stock qui puisse coller, un comble quand on voir toutes les polices installées sur mon Pc!

Bref, après un rapide rafraîchissement de mon stock de polices, voilà un second essai:

ImageShack - Best place for all of your image hosting and image sharing needs ImageShack - Best place for all of your image hosting and image sharing needs
ImageShack - Best place for all of your image hosting and image sharing needs

@ Belhou: ok, je vais essayer :wink:

Vous faites vraiment du beau boulot, ça me donne envie de changer sign’…
Mais je résisterai !!! :mrgreen:

C’est absolument ce qui m fallait ! Merci beaucoup !

[quote=« Poison Lady »]Tu vas rire mais le

m’a tuée :laughing: [/quote]

J’avoue que parfois j’en sors de belles xD

Euh on y presque =p J’aime bien la police mais j’voudrais un espace entre Charlie et One ('me frappe pas j’fais pas ça pour t’embêter promis :laughing: ) mais sinon j’approuve :mrgreen:

m’a tuée :laughing:
J’avoue que parfois j’en sors de belles xD

Euh on y presque =p J’aime bien la police mais j’voudrais un espace entre Charlie et One ('me frappe pas j’fais pas ça pour t’embêter promis :laughing: ) mais sinon j’approuve :mrgreen:[/quote]

''tention la prochaine fois je sors mon épée :laughing:

Bon ça, ça va, ça se fait en 2 mn ^^

[spoiler]ImageShack - Best place for all of your image hosting and image sharing needs ImageShack - Best place for all of your image hosting and image sharing needs
ImageShack - Best place for all of your image hosting and image sharing needs

Par contre pour belhou, vu que je suis sortie cet aprem’, je suis pas en super état, si ça ne te dérange pas d’attendre encore jusqu’à demain matin… :confused: Désolée…

J’ai un petit problème: j’ai copié l’adresse qu’a générer le site (Dans 'ma collection", « Divers », « Signature dynamique ») dans la rubrique « Signature » des « Paramètres ». Seulement, aucune image ne s’affiche …

As tu suivi le plan

Le problème c’est que le plan date de l’ancienne version du menu, donc peut-être pas évident de s’y retrouver. :confused:
En gros voilà les endroits où tu dois aller :

  • Ma Collection > Divers > Signature Dynamique > charger l’image, copier le code
  • Paramètres > Forum > Profil > Modifier la Signature > coller le code
  • Paramètres > Forum > Préférences > Modifier les Préférences de Message > Attacher ma Signature: oui

Merci pour ton aide !
J’avais tout fat comme il faut, mais le problème venait de l’option « Désactiver les BBCcodes » (dans la modification de la signature) qui était activée, je ne sais pas pourquoi…

Thank you Poison Lady !! :smiley:

Eh ben on y arrive! :smiley:


Pour Belhou:
http://img375.imageshack.us/img375/7301/avatarbelhou.jpg
http://img809.imageshack.us/img809/1669/signaturebelhou.jpg

Et une image verticale, une! Point de salut dans ces cas-là, détourer et essayer de bricoler un fond aussi proche que possible de l’original étant l’unique solution. Un fond bleu très foncé, des symboles proches des orignaux, un arabesque en filigrane, une texture par dessus et un effet toilé identique à celui de l’image d’origine: avec tout ça, rajouter autre chose qu’un zoom sur les yeux du personnage aurait fait too much et cassé le côté « sobre » de l’image…

Allez, je craque, j’ai envie de changer ^^
Si t’as des idées avec ça :

Et si tu as besoin d’autres images pour faire un genre de medeley, pourquoi pas.

Merci beaucoup :smiley:

Aujourd’hui, ça va pas être possible, j’ai une migraine qui se pointe et l’almogran a pas l’air de faire son boulot…
Je verrai demain matin si ça va mieux :wink:

Pas de soucis, la semaine, le mois, je ne suis pas pressé ! :smiley:

Bonjour tout le monde!!
petite question: est-ce qu’il est possible de « traficoter » l’image pour que le personnage reste le même et que le fond qu’il y a derrière soit agrandi? Parce que j’ai une image que j’aimerai prendre pour ma signature de Ubel Blatt mais le personnage est à gauche ou le nb des mangas et DVDs de ma collection va s’afficher et c’est triste de l’altérer à l’affichage!!!
Dans tout les cas je n’ai pas de quoi modifier l’image pour en faire un bandeau, elle est rectangulaire et c’est pas très jolie en signature!! Merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner!!!

Merci beaucoup Poison Lady! :smiley: Désolé de ne pas t’avoir remerciée avant, à cause du bug des pubs sur bds, je n’avais pas vu que tu avais répondu azu sujet (mais si, sur bds, la pub du haut cahe toute la barre actu/collection/membres/forum/base de données.

Merci encore, c’est du beau travail exactement ce que je voulais :smiley:

[quote=« Zigomette »]Bonjour tout le monde!!
petite question: est-ce qu’il est possible de « traficoter » l’image pour que le personnage reste le même et que le fond qu’il y a derrière soit agrandi? Parce que j’ai une image que j’aimerai prendre pour ma signature de Ubel Blatt mais le personnage est à gauche ou le nb des mangas et DVDs de ma collection va s’afficher et c’est triste de l’altérer à l’affichage!!!
Dans tout les cas je n’ai pas de quoi modifier l’image pour en faire un bandeau, elle est rectangulaire et c’est pas très jolie en signature!! Merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner!!![/quote]

Si l’image d’origine est assez grande (1500 px de large mini) oui, je peux essayer de faire ça. Il suffit de « copier » une partie de l’image pour en faire le fond de la signature, détourer le perso et le remettre par dessus. C’est ce qui a été fait pour le kit de Charlie One.
Si l’image est petite (genre 600 px de large), fais d’abord une recherche avec TinEye (google est ton ami) pour essayer de trouver la même image en plus grande taille, sinon, il faudra oublier l’idée :neutral_face:

Sachant que j’ai dû ressortir avant-hier pour une urgence dentaire (c’était ça ou ne pas dormir :laughing: ), ça m’arrange de lire ça en fait :wink:
Mais t’inquiète, dans la semaine ça devrait être bon.

Je n’ai pas de programme pour pouvoir travailler sur les photos et images et en plus je ne m’y connais pas assez pour travailler sur l’image sans l’altérer.
Pour TinEye je ne connaissais pas merci pour l’info je vais pouvoir refaire mes albums et diapo de présentation (je fais un peu de pub à des amis pour les inviter à lire des mangas et regarder des animés) parce qu’un peu de culture hors des frontières françaises ça ne peut pas faire de mal!! lol
Si je t’envoie par mail l’image tu peux y jeter un coup d’oeil et me dire si c’est faisable pour l’avoir en bandeau à l’affichage de la signature et non en petit carré comme actuellement?

Pas besoin de mail, poste-là ici… :wink:
Uploade-là d’abord sur imageshack, puis copie le 'thumbnail for forum" dans la liste des liens.

Je suis encore novice en matière de forum. Je la trouve où cette liste des liens??

[quote=« Poison Lady »]Pas besoin de mail, poste-là ici… :wink:
Uploade-là d’abord sur imageshack, puis copie le 'thumbnail for forum" dans la liste des liens.[/quote]