Vos signature et avatar personnalisés sur demande !

C’est parfait !!!
Merci beaucoup Poison Lady.
Tu te débrouille franchement bien.
Je te remercie encore et j’ai encore une faveur … Comment puis-je la mettre en signature maintenant ? ^^

Je m’autoquote pour l’occasion: :wink:

[quote=« Poison Lady »]Si tu veux changer l’image, tu vas en haut sur « bienvenue Miyata11 », il y a un menu avec « ma signature MS » :wink:
Pour l’installer, copie le BBcode qui t’es donné tout en haut et colle -le à l’endroit prévu à cet effet dans: « paramètres » => « forum » > « modifier la signature » . Là tu peux rajouter des liens ou ce que tu veux.[/quote]

Petite astuce supplémentaire: le choix des couleurs pour les textes est très limité si tu cliques sur l’une de celles proposées par MS. Il existe une autre solution qui te permet vraiment de choisir la couleur que tu veux au poil près:

  • Ouvre n’importe quel logiciel de retouche d’image (paint.net ou gimp pour citer les gratuits; je viens de regarder, le bon vieux paint de windows ne permet pas de copier le code dont on a besoin ensuite)
  • Vas sur le sélecteur de couleurs (le grand carré multicolore pour choisir une teinte, la réglette tout à droite pour son intensité)
  • Une fois la couleur idéale choisie tu devrais voir un code ressemblant à ça: (#) 62a188
  • Copie ce code et colle-le dans le champ « couleur » à côté de la taille de la police!

C’est utile quand aucune couleur de base ne correspond vraiment à la signature.

OK.
Merci beaucoup.

Petite mise à jour:

  • Y’a t-il encore d’autres volontaires actifs qui passent sur ce topic? Caius? Su7? Naxela? De nouvelles recrues?
  • Si oui, pouvez-vous poster (ou me MP) vos délais de réalisation, votre disponiblité, vos thèmes de prédilection/« spécialités perso », logiciels utilisés/matériel, taille minimum d’image à partir desquelles vous travaillez et ce pour quoi vous n’êtes pas à l’aise? J’aimerais faire une liste afin de permettre aux gens de voir ce qu’on peut/ne peut pas faire et qui peut le faire (et pour nous, pouvoir laisser volontairement une requête de côté si l’un d’entre nous est plus rapide / adapté / inspiré par le type de la demande / la licence que les autres).
    Bref, organiser un peu le bouzin.

Exemple:
- Poison Lady
Délais: 48h [size=40](Pc fermé le soir, délais soumis à la bonne volonté des migraines intempestives même si je n’accepterai pas sciemment de requête si j’en sens une venir)[/size]
Spécialité(s) perso: fractal en fond ou en décor sur commande (peut allonger les délais)
A l’aise pour: les ambiances exotiques/estivales ou « anciennes », le kawaii, les personnages féminins, certains bishônen (selon l’ambiance demandée).
Peut: ajouter des ombres et reflets à une image de base aux couleurs très plates (cheveux et drapés essentiellement). Sauf sur des cheveux en pique type Yu-Gi-Oh évidemment. :mrgreen:
Logiciels et matos: Gimp, Apophysis (pour le fractal), tablette Wacom bamboo fun
Taille minimum d’images de référence demandée: 800 px de large, 600 suffit pour une vue « buste ». Au moins 1400 px de haut si le personnage est représenté en pied et que vous voulez qu’il soie détouré.
Vraiment pas douée pour: Les personnages de type « gros balaize »/musclé/militaire/pas aimable, les signatures à thème sportif (même si celle de Blackiruah est réussie :arrow_right: ), certains types graphiques (genre Saint Seiya, Dragon ball…).
Ne sait pas encore faire: créer de background autre que très sommaire « à la main ». Il est conseillé de fournir un fond ou des indications précises qui me permettent d’en bricoler un à base de brosses/images stock/filtres/effets/etc.
Autres: plus les indications sont précises, plus j’ai de chances de pouvoir essayer de faire quelque chose qui vous plaise. Me dire « tu fais ce que tu veux avec ça », ça me laisse larguée, si l’image m’inspire ça va, dans le cas contraire, je laisse la main :laughing:

Je suis encore présent même si je n’ai plu fait beaucoup de signature ces dernier temps.

je ne peux garantir ni le délai, ni même d’accepter les commandes pour la simple raison que je manque de temps.
à part demande contraire mes signatures sont toute construite sur ce modèle: 700x120 pixel (109 sans le bandeau MS)

http://img89.imageshack.us/img89/8315/30865.jpg

précisez si vous voulez des variations: un cadre, un texte particulier ou des dimensions différente.

Pour ce qui est des image j’ai tendance à préférer les choisir moi même à partir du nom du personnage. Non seulement la définition de l’image mais aussi la posture des personnages sont important pour travailler plus facilement. Je connait suffisamment d’image-bord pour trouver un large choix. Bien entendu je ne refuserait pas de faire une signature parce que l’image est imposé mais je vous dirais non si je considère l’image pas ou difficilement exploitable.
J’ai des difficultés a créer des fonds abstraits. Je préfère me servir de décor existant, créé par des artiste japonais comme sur ma signature actuelle (une entrée de métro dessiné par Makoto shinkai)

Je travaille sous Photoshop CS3 avec une tablette Intuos3 A4.

Je suis tout à fait d’accord avec cela ! Si vous voulez que votre signature soit un tant soit peu personnelle n’hésitez pas à nous donner des élément comme la teinte, des motifs ou une configuration originale. ça nous évitera de connaitre l’angoisse de la page blanche.

Alors pour ma part, j’aimerai avoir une signature avec le personnage de « Baggy » de One piece. Je ne vais pas fournir d’image, prenez en une qui vous facilite le travail =D
Néanmoins j’aimerais que le fond de la signature soit très coloré, genre une explosion ou quelque chose dans le genre ! Je veux dire par là, que la signature saute vraiment aux yeux.
J’aimerais aussi que mon pseudo : Oxwi soit écrit en haut à droite avec un style d’écriture plutôt italique.

Je résume et j’espère que c’est possible =) :

  • Taille : Peu importe, la taille moyenne des signatures en général
  • Personnage sur la signature : Baggy ( One piece ).
  • Ambiance : Des couleurs chaudes, vives.
  • Ecriture : Mon pseudo, en haut à droite. Une police italique.

Des personnes gentilles pourraient essayer de me faire ceci. En espérant avoir été assez clair et précis !

ce genre de chose ça te va?

Oui merci beaucoup, ça me va impec :slight_smile: Comme je demandais. J’en voulais une assez simple avec pleins de couleurs, C’est gagné !

Caius superrapide :smiley:
Elle est excellente cette signature, l’effet coloré saute aux yeux sans pour autant être agressif (on n’a pas l’impression qu’on te vomit un arc-en-ciel à la figure quoi), c’est très agréable.

[quote=« Poison Lady »]Caius superrapide :smiley:
Elle est excellente cette signature, l’effet coloré saute aux yeux sans pour autant être agressif (on n’a pas l’impression qu’on te vomit un arc-en-ciel à la figure quoi), c’est très agréable.[/quote]

Exactement ce que je voulais dire =)
+1, Très rapide ^^

oui Poison Lady
c’est exactement le genre de fond abstrait que j’aimerais savoir réaliser moi même au lieux de les voler dans des recoin obscur du net… :confused:

En tout cas il est très bien

Yop, je sais que pas mal d’entre vous gère bien toshop et autres…
Je viens de finir une news autour de XIII (bon elle ne paraitra que demain matin lol) qui pourrait vous intéresser, cela concerne justement la création sur tous supports informatique autour de XIII et il y a une sacrée cagnotte à gagner !

Si vous pouvez joindre l’utile à l’agréable :wink:

Au passage, je risque de repasser pour une demande de signature aussi, la mienne est un peu pourrie, si vous avez des idées… ce serait pas mal de partir sur la base de mon avatar et le logo de bds… Bien entendu, c’est « s’il vous plaît » et si vous avez le temps :smiley:

je veux bien essayer de sortir quelque chose (bien entendu ça n’empêche pas les autres de faire une sign’ aussi ^^), par contre je ne pense pas pouvoir partir de la base de ton avatar :s , donc si tu as des préférence sur le thème de ta signature ( perso’, couleur de fond, etc…) n’hésite pas ^^, j’essaierai de faire un truc…

Merci, je vais réfléchir alors :wink:

Voila j’aimerai bien un peu de changement avec un kit avatar et signature sur le thème de Millénium et du personnage de Lisbeth Sallander.

Peut être plus cette image pour l’avatar :

Pour la signature je voudrais si possible un mix des 3 affiches si c’est pas trop compliqué que ça fasse les 3 portraits

ou sinon si c’est trop compliqué reprendre l’image pour l’avatar ou avec celle-ci :

Après si vous avez des idées ou des propositions d’image je suis preneur y a aucun souci. ^^

Si tu aimes le noir, y’a moyen de faire un truc vraiment facilement :wink: :smiley:

Je prends la commande et j’essaie de te faire ça dans la journée.

Tu veux ton pseudo sur l’avatar et/ou le « collection de bookman-junior » sur la signature, ou je laisse sans texte?

Pas sur l’avatar, pas besoin mais sur la signature oui. ^^
Et j’aime bien le noir donc tu fais comme tu le sens. :wink:

Bon, après avoir été faire un brin de documentation (histoire de faire un truc qui corresponde à la licence quoi, elles étaient intrigantes ces affiches), j’ai opté pour la conservation du style épuré des couvertures des livres. Et des teintes.

http://img545.imageshack.us/img545/131/avatarbookmanjunior.jpg
http://img59.imageshack.us/img59/7358/signaturebookmanjunior.jpg

J’espère que ça te plaira! :wink:

Comme d’hab’, modifications possibles sur demande (mais demain ^^) :smiley:

C’est parfait encore mieux que ce que j’espérais c’est super rien à redire j’adore ! Un très grand merci poison !! :smiley: