Vos signature et avatar personnalisés sur demande !

Et bien didonc y a eu de belles signatures depuis mon départ ^^.

Beau travail à tous. Si vous avez besoin d’aide faites moi signe les amis

Nax ou une autre bonne âme qui traîne dans le coin, je souhaiterais avoir une signature qui aille avec l’avatar que je viens de changer.
Je mets quelques images mais si vous en trouvez d’autres plus pratiques, pas de soucis.

[spoiler]nsa21.casimages.com/img/2012/03/19/mini_120319084213652109.jpg

nsa22.casimages.com/img/2012/03/19/mini_120319084646427197.jpg

nsa22.casimages.com/img/2012/03/19/mini_120319084913587688.jpg

nsa21.casimages.com/img/2012/03/19/mini_120319085201194524.jpg[/spoiler]

Pour les contraintes rien de particuliers sauf que je n’aime pas le rouge, donc si c’est possible d’en faire la couleur dominante ou tout au moins pas un rouge « agressif ». Je souhaite également pouvoir afficher les derniers ajouts et le nombre de mangas et dvd comme sur la signature actuelle. Et pour l’affichage du pseudo, pas besoin de mettre « collection de ».

Pour le rendu final Nax, je pense que tu peux demander à Camy, si elle bave devant c’est que c’est bon. :laughing: :mrgreen: :wink:

Je ne fais pas dans ce genre de signature, après je me sent trop rabaissé :wink: !
Dès que mon Totoshop plantera moins je m’en occuperais :slight_smile:

Merci Nax. :wink:

Mais Alexaaaaaaaaaa!!! C’est quoi cet avatar?! Nan mais oh, je vais plus pouvoir me concentrer après avoir lu un de tes posts! tain, je bave déjà :mrgreen:

C’est juste pour égayer un peu la journée des Eric’s addict. Vu ta réaction ça à l’air de fonctionner ! :mrgreen:

Et encore j’aurai pu mettre ça, là c’était syncope assurée non ? :laughing:

Mais bon je ne suis pas une pro du « traficotage » d’images donc je m’en tiens à ce que j’ai réussi à trouver.^^

:open_mouth: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Sans commentaires :laughing:

Voici une première version, dit moi s’il y a des modifications à faire.

[quote=« Naxela »]

Voici une première version, dit moi s’il y a des modifications à faire.

Les couleurs me conviennent parfaitement.^^ Par contre j’ai fait un essai et le texte de droite empiète sur le nombre des mangas et dvd. Si tu pouvais supprimer l’image du milieu (pas fan de celle-ci^^') pour décaler un peu sur la gauche le personnage et le texte de la collection et ça devrait aller impec ! :smiley: Si ça fait trop vide au milieu pour toi tu peux y mettre le logo de True Blood.

Y a des avatars et des signatures qui devraient être interdites…
Nax… Traitre !

[quote=« ALEXA »]
Les couleurs me conviennent parfaitement.^^ Par contre j’ai fait un essai et le texte de droite empiète sur le nombre des mangas et dvd. Si tu pouvais supprimer l’image du milieu (pas fan de celle-ci^^’) pour décaler un peu sur la gauche le personnage et le texte de la collection et ça devrait aller impec ! :smiley: Si ça fait trop vide au milieu pour toi tu peux y mettre le logo de True Blood.[/quote]

Voila avec les modifications effectuées :

[quote=« irons »]Y a des avatars et des signatures qui devraient être interdites…
Nax… Traitre ![/quote]

Lol, je suis bien d’accord avec toi, mais qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour faire plaisir aux femmes ^^ :laughing:

Bah rien, elles sont jamais contente…

- YouTube :mrgreen:

[quote=« Naxela »]Voila avec les modifications effectuées :

Un énorme merci Nax, c’est parfait ! En plus tu m’as fait ça super rapidement. :smiley:

Quant aux déclarations d’Irons, pfff même pas la peine de relever. Ils y sont les avatar et signature et ils y resteront un moment, il faudra vous y faire ! :stuck_out_tongue:

Pas mal faut avouer! Merci Nax ^^’’

??? [douitashimashite] http://www.jnd.qc.ca/travaux_eleves/Tableau_periodique_2009/13/22C/emoticone_anime_msn_7_(151)0629183450.gif

hello,
j’aimerais bien une vraie signature dynamique (j’ai vraiment trop de mal a en faire une a la bonne taille)
donc si possible je voudrais cette image de fond avec des dimensions normales, pas de texte (enfin je m’occuperais du top du moment) et c’est tout je crois.

ou alors une avec cette image la, enfin faite ce qui est le plus simple

avec marqué en haut ??? en gros,
je vous remercie d’avance :smiley:
et désolé pour les images aussi grande !^^

Un simple redimensionnement? Je prends, j’essaie de faire ça avec la première… Par contre elles s’affichent en petit chez moi.

EDIT: C’est bon, grand format chopé grâce à l’URL.

[size=50](Ca tombe hyper bien, j’allais me mettre à bosser sur les yeux de Noche-que-j’ai-pas-de-quoi-payer :mrgreen: )[/size]

eh ben eh ben, il est bien calme ce topic…
qui c’est qui serait gentil de me faire un zoli petit kit sur run day burst ? :mrgreen:
merci les graphistes.

Je prends! :smiley:
[size=50]Sinon j’ai absolument rien contre les périodes de calme, c’est quand tu as trois demandes en deux jours que c’est tendu pour pondre des kits potables. [/size]

Tu as des images précises que tu voudrais sur ce kit?