Vos signature et avatar personnalisés sur demande !

Pour tout ce qui est graphisme [size=85](bannières/retouche photo/dessin/modifs diverses/whatever)[/size], GIMP exclusivement.

Je suis une allergique de 'toshop, que je trouve nettement moins complet. :mrgreen:

Photoshop moins complet que GIMP? :open_mouth:

Je bosse exclusivement sous Photoshop CS5 (je voudrais tester illustrator aussi pour le vectoriel). J’ai commencé sous Gimp comme tout le monde, mais mon passage à Photoshop a été une révolution ! Je n’utilise plus GIMP depuis (je le trouve moins précis, plus grossier…).

Je suis curieuse : qu’est ce qu’il n’y a pas sur photoshop et dont tu as besoin? Et qui est sur GIMP? Après, c’est peut être une question d’habitude ^^ Je sais qu’il m’a fallut une heure ou deux pour m’habituer à Photoshop la première fois.

Je ne saurais pas me souvenir précisément (ça doit bien faire trois ans que j’ai pas touché à toshop :blush: ), mais y’a sûrement une question d’habitude aussi en effet…
Mais niveau précision, ça va nettement mieux depuis l’achat d’une tablette.

A l’époque je m’étais laissé un mois entier pour essayer, avant de revenir sur Gimp aussi sec :laughing:

Par contre, un logiciel « alternatif » que j’aurais bien gardé passé la période d’essai, c’est Paintool SAI! :smiley:

Hum, connais pas.

ça va faire plus de 5 ans qu’on m’a offert ma première tablette graphique (et seule tablette d’ailleurs). Aujourd’hui, j’aimerai tester le dessin directement sur une tablette tactile avec Windows 7. ça coute moins cher qu’une cintiq et tu peux dessiner partout ^^. Mais c’est quand même 1000 euro la tablette (d’après ce que j’ai pu voir)… Donc bon… Je sais d’un graph pro que ça vaut vraiment le cout (à condition que ce soit pro justement). Et y’a quelques manips à faire.

[quote=« Alexielios »]
@ Blackiruah : 2 questions :

  • bad ass = traduction de ce que tu entends par la… Je pensais faire un fond dans les jaunes-rouges… Je vais aussi atténuer un peu plus les persos pour les intégrer au fond, c’est bon? La luminosité partira du centre.[/quote]

C’est parfait ^^

Oui juste la tête ça sera nickel.

Merci beaucoup de t’en occuper c’est cool ^^

Hello ! Je vois que vous faîtes du bon travail toutes les deux, alors je passe une petite commande assez simple, un redimensionnement pour être précis:

Pourriez vous me faire un kit avec cette image (désolé si c’est trop grand):

Si c’est possible, indiquer « La Mangathèque de clemman » à droite (pour la police, je vous direz si ça va ou pas :wink:).

Voilà, merci d’avance, si vous avez besoin de plus de précisions n’hésitez pas à me demander. :wink:

L’image est un peu trop petite! :confused:

[quote=« Poison Lady »]
Taille minimum d’images de référence demandée: 800 px de large, 600 suffit pour une vue « buste ». [/quote]

Sauf si une signature moins large que ce que je fais habituellement (comme la mienne actuelle) te convient, même si j’ai peur que le visage soie trop à droite pour pouvoir en faire une sign convenable (le nombre de mangas/DVD tombera pile dessus) :wink:

C’est parce que c’est l’aperçu… L’image en plus grand : [spoiler]http://static.desktopnexus.com/owallpaper/185478-1280x1024-bakuman.jpg[/spoiler].

Tori.

@ Blackiruah : voilà un premier jet. Dis moi ce que t’en penses. Rien a noter sur la ban? Pas de pseudo ou autre?

Avatar :

Bannière :

Rooooooh, c’est fraiiiiiiiis!!!

Sérieux c’est du super boulot, c’est en phase avec ce que je voulais !!

Par contre (mode chiant on), tu pourrais me mettre mon pseudo sur l’avatar et marquer « Collection de Blackiruah » en haut à droite sur la bannière s’il te plait ? _

PS : Parcontre ça n’a pas l’air d’être les bonnes dimensions pour la signature dynamique

Hum, je ne connais pas les dimensions. Je peux revoir ça, si tu me donnes les dimensions.

Pour l’avatar et la ban, je résume :

  • Blackiruah sur l’avatar
  • Collection de Blackiruah en haut à droite sur la ban, qui ne recouvre que la moitié max au niveau longueur

Pour les prochaines commandes, pensez à préciser les dimensions ! Je ne pars pas du principe que la bannière est spécialement pour ce site 8)

Y’a pas, c’est toujours aussi joli votre boulot !!!

Au cours de vos pérégrinations internetisques, vous auriez pas croisé quelques illustrations de Yuna (un peu comme celle que Poison m’avait trouvée pour mon kit actuel) ?

Je changerais bien de kit mais pas le perso…
Donc au cas où vous trouvez quelques fan art intéressants et que vous avez le temps et/ou l’envie… ^^

[quote=« Alexielios »]Hum, je ne connais pas les dimensions. Je peux revoir ça, si tu me donnes les dimensions.

Pour l’avatar et la ban, je résume :

  • Blackiruah sur l’avatar
  • Collection de Blackiruah en haut à droite sur la ban, qui ne recouvre que la moitié max au niveau longueur

Pour les prochaines commandes, pensez à préciser les dimensions ! Je ne pars pas du principe que la bannière est spécialement pour ce site 8)[/quote]

Oui c’est exactement, la bannière c’est du 700x120.
Encore merci :smiley:

@ Blackiruah : je te fais ça, je vais modifier aussi un peu la couleur de l’avatar, c’est pas tout à fait le même rouge que la ban.

@ Tzara : tu n’as pas chercher sur google tout simplement? Sinon, va voir ICI. L’avantage, c’est que l’image est déjà découpé, ce qui fait gagner du temps (on appelle ça un render).

@ Blackiruah : voilà ce que tu as demandé.

Avatar

Bannière

C’est excellent merci beaucoup !!!

@ clemman : bon ben, je m’ennuyais un peu alors j’ai fait ça. Dis moi ce que tu en penses.

Avatars :

http://img94.imageshack.us/img94/7508/avatarbakuman.jpg

http://img831.imageshack.us/img831/7487/avatarbakuman2.jpg

Bannière :

http://imageshack.us/a/img5/5500/bannirebakuman.jpg

J’aimerais bien un peu de changement aussi. Donc si l’un d’entre vous veut bien prendre ma commande. :slight_smile:

J’aimerais bien un kit aux couleur de Daredevil.

Avec cette image pour l’avatar :

Et celle-ci pour la signature :

http://i.newsarama.com/images/Daredevil-villains.jpg

J’ai pas d’indication particulière à part mon pseudo sur la signature. ^^
Merci d’avance à celui ou celle qui s’y collera ! :wink:

Ok, je prend. Très sympa comme images, j’aime bien ^^

Pour l’avatar, juste la tête de Dardevil je suppose? Et pour la sign’, quel format?

Oui principalement concentré sur sa tête. Et pour les dimensions les mêmes que sur celle que j’ai actuellement. ^^