Vote de popularité Nana

Quelle Nana préférez-vous ?! Ôsaki ou Komatsu ? Où peut-être vous aggacent-elles toutes les deux, et que vous craquez plutôt pour le jeune Shin ou le ténébreux Takumi ? Lecteurs de Nana, il est grand temps de vous faire entendre et d’élire votre personnage favori. Attention, les résultats seront communiqués à Ai Yazawa, très curieuse de connaître l’avis de ses fans français. alors à vos souris !

akata.fr/concours.php?page=nana_popularite

Lire la news sur le site

toutes des connes. :smiley:
ah bon, ce vote ne compte pas? :stuck_out_tongue:

je sais pas , mais il me fait bien marrer en tous les cas

Ce m’étonne de toi cette blague Hikaru, je la trouve vraiment limite :neutral_face:

Ouais surtout que j’apprécie beaucoup cette série…et pour ça il faut l’avoir lue (ou vue comme moi) avant de juger :smiley:

Nana c’est géniale , l’anime est superbe et les chanson du groupe de nana sont magnifique !

J’ai pas encore vue l’anime, mais sa me dit pas trop car j’ai commençais par le manga ^^"
Mais touts les personnage son bien :slight_smile:

Je déteste les 3/4 des persos de Nana, je les trouve à baffer ^^" la pire étant Hachi, je la supporte pas, j’ai envie de la tuer ^^"

J’ai voté Reira, sinon o/ j’ai hésité avec Shin et Yasu.

J’ai voté Shin ^^ et je suis d’accord avec ton choix Joe : reira et yasu sont les deux autres perso qui m’ont fait hésiter!

Je suis prêt à parier que Sana vas voter Takumi… vraiment je ne sais pas pourquoi :laughing:

roooooh, allez, humour quoi…
vous me connaissez pourtant. :wink:
et puis, pour répondre à skeet, MOI j’ai pas assez de tendances gay pour lire ce genre de mangas, désolé. :stuck_out_tongue: :laughing:

oui toi t’est du genre à préférer Gravitation, non? :wink: -_-U

mmm, non.
je suis plutôt urotsukidoji. :stuck_out_tongue:
nan, mais les mangas qui ne fait que montrer des pestes, non merci.

donc si je comprend bien tu les préfère moe-blob, du genre sans caractère juste la pour afficher ses seins ou sa petite culotte :smiley:

ça me semble bien. :smiley:

[quote="-JYM-"]J’ai pas encore vue l’anime, mais sa me dit pas trop car j’ai commençais par le manga ^^"
Mais touts les personnage son bien :slight_smile:[/quote]

tu verras jym avec l’anime tu as les chanson de nana et ça c’est géniale !

les films aussi sont bon ( au moins le premier , j’ai pas encore vu le deuxième )
je lis du shojo et j’ai rien de gay ! je peux le prouver ! une volontaire ? lol

[quote=“hikaru_no_go”]

et puis, pour répondre à skeet, MOI j’ai pas assez de tendances gay pour lire ce genre de mangas, désolé. :stuck_out_tongue: :laughing:[/quote]

Je vois pas le rapport entre être gay et regarder Nana, à moins d’avoir un doute sur sa sexualité et de se rassurer en ne lisant que des trucs d’hommes :smiley:

Clair que les musiques sont excellentes et l’histoire pas du tout gnan gnan.

moi j’ai voté pour Hachiko :smiley:

Moi j’aime bien Yasu quand même…j’hésite encore lol

[quote=“Skeet”]

et puis, pour répondre à skeet, MOI j’ai pas assez de tendances gay pour lire ce genre de mangas, désolé. :stuck_out_tongue: :laughing:
Je vois pas le rapport entre être gay et regarder Nana, à moins d’avoir un doute sur sa sexualité et de se rassurer en ne lisant que des trucs d’hommes :smiley:[/quote]

rooooh, décidément tout mon humour tombe à plat en ce moment… snif.