Votez Davy, Le prochain présentateur sur IDF1

Je poste ça vite fait parce que faut pas déconner, je peux pas en faire une vrai news ^^

En ce moment sur la nouvelle chaine IDF1 (la chaine sortie de AB prod disponible sur la TNT à Paris qui recycle dorothée, ariane, et ce qu’il reste de l’équipe) se trouve un concours qui permet de choisir le prochain Présentateur qui va rejoindre Dorothée.
Il se trouve que Davy badstrip.net/ y participe.
Alors pour ceux qui connaissent pas Davy, c’est un vieu de la vieille du milieu et des conventions qui a fait plein de petit sketch amateurs unecaseenmoins.com/ et qui accessoirement présente 101% sur la chaine No-life nolife-tv.com/ (disponible sur freebox) et qui fait aussi une petite série télé pour cette même chaine appelé Nerdz [
vous trompez pas de case ^^

Bon ok, je suis vraiment pas objectif, mais honnêtement, je l’avais déjà repéré il y à quelques années et j’ai parlé un peu avec lui samedi dernier. Franchement, il est super sympa Davy ^^idf1.com/idf1/PageSondage.aspx?id=438](http://www.nerdz-laserie.com/[/url)

c’est fait. :smiley:
aaaah, si tu pouvais défendre aussi assidument le myspace de mon frangin. :mrgreen:
d’ailleurs, si tu as des plans contact dans ton entourage, hésite pas à faire tourner, il te réservera quelques groupies quand il sera célèbre.

Je ne verrai certainement jamais la couleur de cette chaîne, mais j’ai quand même voté sait-on jamais !

Hissons un Otaku sous le feu des projecteurs !

[quote]TOI AUSSI Ami(e) Otaku, vient exprimer ton besoin d’être représenté par quelqu’un comme toi (où même pire ^^)
Arrêtons d’être dans l’ombre de notre télé et élisons nos propre représentants. Des représentants qui nous ressemble.[/quote]

Ça fait très campagne éléctorale ^^.

Bah en fait, si j’avais pas fait informatique, j’aurais fait politique :blush:

Merci pour les votes ^^

Je le regarde de temps en temps sur Nolife et il me fait bien délirer alors j’ai voté pour lui même si comme ptYtchat je verrai jamais IDF1

J’ai voté davy ^^

Votez Davy ! Ouais !

j’ai moi aussi voté davy pour votre bonheur!! mais apparemment guillaume est devant,c’est qui ce gland?

Si psypsy le dit, je le crois. A voté!

J’ai voter Davy ^^

(et vive Psypsy \o/)

Ouais, Merci les gars \o/

Promis, prochain concours de ce genre, je me présenterai :slight_smile:

Ayé voté, d’une parce que psypsy nous le demande si poliment, de deux, parce que l’ami Davy m’a bien fait marrer dans Nerdz, alors s’il pouvait évincer la miss dorothé ce serait pas mal même si je n’ai pas accès à cette chaîne.

Aller, on vote… il est à 1% du 2ème … je ne le connais pas mais bon, je fait comme tout bon français, je vote à la tête!!! :mrgreen:

Up
C’est fait j’espère qu’il m’invitera sur la chaine …

Bref cette chaine a l’air pas mal mais j’ai la tnt avec Orange et j’habite en province . J’espère qu’ils vont tenir leurs promesse et y remédier !!!

Et hop une voix de plus pour Davy xD

Je vais pas créer un topic pour ça donc je post ici.
IDF1 est disponible sur freeboxTV, canal 214.
universfreebox.com/article5386.html

c’est l’angoisse ta phrase pour moi vu que je m’apelle Guillaume DAVY :mrgreen:

sinon suis pas un otaku mais j’ai voté je me rapelle m’être bien amusé sur une case en moins il y a quelques années

Bon, en tout cas, les votes ont été rendu et complètement bidon, davy a même pas fini dans les 8 premiers ^^

tien il était 2eme quand j’ai voté (25 contre 33)

Quand on voit les résultats des votes et les animateurs choisis on se pose des questions sur leur honnêteté :confused: