Je poste ça vite fait parce que faut pas déconner, je peux pas en faire une vrai news ^^
En ce moment sur la nouvelle chaine IDF1 (la chaine sortie de AB prod disponible sur la TNT à Paris qui recycle dorothée, ariane, et ce qu’il reste de l’équipe) se trouve un concours qui permet de choisir le prochain Présentateur qui va rejoindre Dorothée.
Il se trouve que Davy badstrip.net/ y participe.
Alors pour ceux qui connaissent pas Davy, c’est un vieu de la vieille du milieu et des conventions qui a fait plein de petit sketch amateurs unecaseenmoins.com/ et qui accessoirement présente 101% sur la chaine No-life nolife-tv.com/ (disponible sur freebox) et qui fait aussi une petite série télé pour cette même chaine appelé Nerdz [
vous trompez pas de case ^^
c’est fait.
aaaah, si tu pouvais défendre aussi assidument le myspace de mon frangin.
d’ailleurs, si tu as des plans contact dans ton entourage, hésite pas à faire tourner, il te réservera quelques groupies quand il sera célèbre.
Je ne verrai certainement jamais la couleur de cette chaîne, mais j’ai quand même voté sait-on jamais !
Hissons un Otaku sous le feu des projecteurs !
[quote]TOI AUSSI Ami(e) Otaku, vient exprimer ton besoin d’être représenté par quelqu’un comme toi (où même pire ^^)
Arrêtons d’être dans l’ombre de notre télé et élisons nos propre représentants. Des représentants qui nous ressemble.[/quote]
Ayé voté, d’une parce que psypsy nous le demande si poliment, de deux, parce que l’ami Davy m’a bien fait marrer dans Nerdz, alors s’il pouvait évincer la miss dorothé ce serait pas mal même si je n’ai pas accès à cette chaîne.