Votez pour la plus belle robe de bal! La 179!

Je fais un peu de pub pour une amie…

Celle-ci, qui va rentrer dans une université de couture l’année prochaine aux USA, a participé à un concours où les participants devaient créer leur propre costume. Elle vient de passer les présélections parmi un demi-millier de candidats, et il ne reste plus que 10 costumes pour la phase finale.

Voter donc pour le couple n° 179! Ça lui permettra peut-être de gagner ce concours! Vous pouvez voter chaque jour, une fois par jour, et jusqu’au 2 juillet!

stuckatprom.com/contests/prom/entries_finalist.asp

Merci d’avance! (tout commentaire lui sera transmis si vous souhaitez lui en faire :wink: )

J’ai voté :slight_smile: sinon très beau costume …

Merci HxH :wink:

a voté , bien délirants ces costume ^^

heu la nappe cirée pour le tissus c’etait le challenge du concour?

sinon oui bien mais j’esite avec le 106.

t’a de la chance que ca soit toi, j’ai suivi la concigne de vote, si elle gagne resto pour tous le monde?

Sont vraiment sympa ces costumes. J’voulais faire mon lourd a voter pour une autre mais j’crois bien que la 179 est une de celles ou celle que je prefere. ^^
J’voterai au reveil, j’ai trop la flemme d’écrire des infos personnelles sur moi pour voter, la… ^^"

j’ai voté, très beaux costumes, la matière a l’air bizarre par contre! en tout cas, tu pourras lui dire qu’elle est très douée!

j’aimais bien aussi le 106.

Ah oui pardon, j’ai oublié de préciser. Tout est fait (à part le pantalon du gars pour le 179 qui en est juste recouvert) de ruban adhésif, d’où cet aspect un peu bizzare…

Si elle gagne, vous aurez droit à des shokobons à la JapEx :wink:

je prend le shokobon aussi :mrgreen:

A voté !

C’est vrai que la 106 est pas mal non plus.

elle a mon vote !! super la tenue

[quote=« Asimov »]Ah oui pardon, j’ai oublié de préciser. Tout est fait (à part le pantalon du gars pour le 179 qui en est juste recouvert) de ruban adhésif, d’où cet aspect un peu bizzare…

Si elle gagne, vous aurez droit à des shokobons à la JapEx :wink:[/quote]

encore plus de mérite alors! vache ils ont du bien galérer pour réaliser les costumes! :open_mouth:

A moi les shokobons !

Ce bon vieux luff’ , toujours parler de nourritures !

a voté!

C’est bon, j’ai voté ^^
Cool ! Des chokobons ^^ Les votes sont clos le 2 juillet et les résultats sont pour quand ??

Les résultats seront le 9 juillet (mais je vous apporterai quand même un paquet, qui partira certainement très vite sur le stand^^" :wink: )

Je vous rappelle que vous pouvez voter tous les jours jusqu’au 2 juillet! Merci d’avance!

T’as bien fait de le rappeler parce que j’avais oublié ce détail. A revoté donc. :wink:

La participante 179 est passée à la TV locale, voici l’émission :slight_smile: :

cbs4denver.com/video/?id=58929@kcnc.dayport.com

Pour les anglophobes, du blabla sur le concours (gain de $3000 pour chaque gagnant ainsi que leur lycée), du blabla sur la robe (plus d’un mois de fabrication, la présentatrice (moi aussi d’ailleurs^^) ne savait pas qu’il existait du ruban adhésif bleu, vert, jaune, etc…)), du blabla sur le bal (où ils étaient évidemment au centre des attentions, à se faire prendre en photo et se faire toucher).

Fin des votes dans 3 jours.

Les résultats sont tombés, et elle a gagné!!! Elle vous remercie évidemment infiniment pour vos votes (quoique vous ne verrez jamais un cent de ce qu’elle a gagné :mrgreen: ).

Et pour les shokobons, je crois que Skeet s’est gardé tout le paquet à la Japan! :mrgreen: