Votez pour les MS AWARDS 2012 !

Les MS AWARDS sont de retour avec cette 3ème édition dans laquelle vous pourrez voter dans pas moins de 9 catégories !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13812/votez-pour-les-ms-awards-2012.html)

C’est dommage qu’on ne puisse voter que pour une seule série par catégorie. On se voit un peu obligé de faire du pile au face quand on a 2 ou 3 séries ex æquo en 1ère place.

J’ai pu voter pour ceux que je voulais.

A voté !

Je n’ai pas voté pour chaque top, mais j’ai favorisé jinbe evolution pour les surprises et evangelion 2 pour les films qui m’avait mis une belle claque lorsque je l’ai vu :slight_smile:

Choisir entre 5 anime c’est hardcore quand même.
Bon j’ai pas voté pour les one shot ni pour les yaoi/yuri vu que je suis pas concerné.

Moi non T___T
Je n’ai pas pu mettre Bonne nuit Punpun et I am a hero, et des titres comme Kimi no knife ou Yamato le cuirassé de l’espace ne sont même pas dans les choix…
Et il manque une catégorie « Vintage », je trouve (il y a eu quelques sorties cette année qui auraient pu aller dans cette catégorie)…

Sinon, je n’ai pas pu voter dans les catégories « Meilleure romance » (je n’ai pas lu assez de nouveau shôjo, cette année, apparemment) ni « Meilleur anime » (je n’ai vu aucun épisode des séries de la sélection…), alors que j’ai pu voter dans la catégorie « Yaoi/yuri » (sauf que j’aurais voulu y mettre Maiden Rose, mais il n’est pas dans la sélection).

Pour l’année prochaine, essayez de nous proposer, pour chaque catégorie, un top 3 dont les notes sont pondérées, ça limitera les dilemmes quand on en a plusieurs à choisir ! ~_____^

Tori.
PS : À quand des BDS awards ou CS awards (CiS est encore un peu jeune) ? ~____^

Pour la Vintage, on m’a dit non…

Je n’ai pas toujours pu voter pour ceux que je voulais mais globalement ça va.

A voté, malgré des choix parfois cornélien. ma seule déception est l’absence du « chemin des fleurs » dans la sélection romance.

yo les modos ! essssspliquez-moi :
-pourquoi y’a pas punpun dans « bonne surprise a laquelle on s’attendait pas » passque clairement poru moi c’est arrivé de nulle part,
-pourquoi y’a plus i am a hero dans le « meilleur graphisme », genre, le truc le mieux dessiné de la galaxie, il est dans quinzes catégories mais pas dans la sienne,

et pour « meilleur one shot » pourquoi n’y a t-il pas 2001 nights stories ? mmmm ??? mmmmm ??? canaillous vas !

Sans doute parce que la sélection est élaborée par le staff. La liste se limite donc nécessairement à des titres qu’on a lus (et appréciés). En plus, on a dû, nous aussi, faire des choix en faisant cette sélection.

Perso, le seul que je possède dans les 3 que tu cites (et donc le seul que j’aurais été susceptible de faire apparaître dans la sélection), c’est 2001… mais je n’ai malheureusement pas encore eu le temps de le lire vu qu’il n’y a qu’un mois qu’il est sorti et que c’est quand même un fameux pavé. Il est probable que je me mordrai les doigts de ne pas l’avoir sélectionné quand je le lirai (peut-être déjà ce week-end, en plus), mais c’est comme ça…

Le principe d’une sélection c’est justement de ne pas tout mettre…et il y aura toujours des titres que certains auraient voulu voir et qui n’y seront pas.

[quote=« Meko »]yo les modos ! essssspliquez-moi :
-pourquoi y’a pas punpun dans « bonne surprise a laquelle on s’attendait pas » passque clairement poru moi c’est arrivé de nulle part,
-pourquoi y’a plus i am a hero dans le « meilleur graphisme », genre, le truc le mieux dessiné de la galaxie, il est dans quinzes catégories mais pas dans la sienne,

et pour « meilleur one shot » pourquoi n’y a t-il pas 2001 nights stories ? mmmm ??? mmmmm ??? canaillous vas ![/quote]

  1. parce qu’un titre d’Inio Asano ne risque pas d’être une surprise. On connait l’auteur, il n’a fait que d’excellents titres, alors je ne vois pas comment on peut dire que ne s’attendait pas à aimer Punpun ^^

  2. Fallait faire des choix. Mais si le découpage de Hanazawa est assez unique, il ne s’agit pas non plus du « truc le mieux dessiné de la galaxie »… :smiley:

  3. 2001 n’est pas un one-shot. C’est un coffret, certes, mais pas un one-shot. Et il aurait plus eu sa place dans une catégorie Vintage. :wink:

[quote=« Tori »]

Moi non T___T
Je n’ai pas pu mettre Bonne nuit Punpun et I am a hero, et des titres comme Kimi no knife ou Yamato le cuirassé de l’espace ne sont même pas dans les choix…[/quote]

Kimi no Knife se trouve dans 4 catégories ^^

Dommage qu’il n’y ai pas Ane-Doki … J’avais bien aimé dans la catégorie romance même si du coup j’ai voté pour une autre série aussi bien ^^

à voter XD

J’ai trouvé ça bizarre que Teen spirit soit nominés dans la meilleur romance et pas dans les meilleurs graphismes. Personnellement la romance je la cherche encore malgré que ce titre soit excellent (surtout pour ses graphismes tape à l’oeil). J’ai eu du mal à voter dans les OS car j’avais aimé pas mal de trucs mais sinon j’ai pas mal favorisé Piece que j’apprécie beaucoup et Ilegenes.
Pas de RedRaven ni de Bloody Crosss =S

Effectivement O____o
Bon, dans trois de ces quatre catégories, j’ai eu beaucoup de mal à faire un choix, en même temps… et dans la quatrième, mon choix était tout trouvé.

Tori.
PS : il faudrait corriger les « Faîtes votre choix » en « Faites votre choix ».

je pense acheté les gagnants de ms-awards 2012 sa peut être marrant