Votez pour les MS AWARDS 2012 !

J’ai voté, mais le choix pour certaines catégories était difficile.

Faut pas déconner, on va pas mettre toutes les bouses dans une sélection des meilleurs titres de l’année quand même !!!

(merde, j’ai encore craqué… :frowning: )

A voté !
Ça m’a fait penser que ça fait « longtemps » qu’on n’a pas eu de « questions aux éditeurs » !
Le concept est mis en pause ?

[quote=« ivan isaak »]

Faut pas déconner, on va pas mettre toutes les bouses dans une sélection des meilleurs titres de l’année quand même !!!

(merde, j’ai encore craqué… :frowning: )[/quote]

:laughing: Ca vient du fond du coeur!

Mais je partage clairement ton point de vue, si beaucoup de membres regretteront de ne pas trouver dans les listes tel ou tel titre qu’ils ont aimé, il faut garder à l’esprit que ce n’est pas parce qu’on a apprécié un titre qu’il est bon et mérite d’être récompensé en tant que « meilleur de l’année » dans tel ou tel domaine… Un tantinet d’objectivité que diable! xD :wink:

Je m’étonne tout de même de l’absence de Gamaran dans la catégorie surprises.
En effet, bien que les graphismes ne soient pas genialissimes, que le scénario soit des plus simplet, ce titre dégage une telle atmosphère que l’on a l’impression de participer à l’action au fur et à mesure que les pages défiles.
Donc assez bonne surprise pour une œuvre qui de prime à bord ne payait pas de mine. Mais peut être que L.on pouvait s’y attendre en connaissant l’auteur ce qui n’est pas mon cas :slight_smile:

Pourquoi pas une catégorie déceptions ?

Parce qu’il serait assez peu diplomatique de remettre un tel prix à l’éditeur qui aurait publié le titre qui remporterait la palme dans cette catégorie.

a chris skeet et yvan, oui c’est plein de bonnes excuses presque valables, mais du coup vous avez écarté 3 méga tueries alors que vous êtes le seul prix a garder des dizaines de titres dans chaque rubriques. dommage…

Ben ouais, dommage, je dis pas le contraire.
Mais perso, je ne me voyais pas voter pour un truc que j’avais pas lu (et j’ai beau retourner la chose dans ma tête encore et encore, je continue de trouver que c’est plein de bon sens), c’est tout ce que j’essaye de faire comprendre.

Et moi, ce que j’aimerais faire comprendre, c’est que 2 des 3 titres que tu donnes sont présents plusieurs fois chacun dans la sélection. C’est donc un « coup de gueule » pour gueuler uniquement. Si tu veux voter pour Bonne nuit Punpun et I am a hero, tu peux le faire, et pas qu’une fois en plus. Je ne vois vraiment pas de quoi tu te plains