Votez pour les MS Awards et les CS Awards 2013!

Meilleur graphisme… L’attaque des Titans Direct :smiley:

C’est le résultat des précédentes éditions. Si tu cherches un peu sur le site, tu retrouveras les premiers MS Awards avec ce genre de catégorie. Mais le résultat n’avait pas plus et il a fallu changer. Puis rechanger l’année d’après, puis rechanger encore… Là, l’objectif est aussi de ne pas avoir de catégories « habituelles », justement typées suivant le « genre » du manga. Mais je te rejoins sur le fait que cela empêche certains titres d’apparaitre ailleurs que dans la catégorie « meilleure série de l’année ».

PS : pour mon cas particulier, le « votre » site n’est pas nécessaire. :wink:

Meilleur scénario … Assassination Classroom … Bof rien d’exceptionnel je trouve …
Montage pour ma part dans cette catégorie !
Sinon Bye Bye my brother en meilleur One shot seul catégorie où il est cité dommage … Mon vote va pour lui même si j’ai adoré Goggles

Ah ! Enfin ! \o/

Bye bye m’y brother est dans 4 catégories

Je crois que c’est Drug & Drop qui a récupéré mon vote dans la quasi totalité des catégories… j’aurais aimé pouvoir voté pour Rozen maiden saison 2 ou bloody monday saison 2 (respectivement dans meilleur graphisme et meilleur scénario)
Et du coup cette année les rééditions ne sont pas prises en compte , (je pensais par exemple à TRC) ?

Les rééditions ont toujours été écartées

Je trouve que c’est compliqué de voter pour la partie comic book, parce que dans la majorité des catégories, il y a de nouveaux titres, des rééditions d’incontournables (catégorie patrimoine ?) et des séries qui ont une dizaine des tomes, et qu’il est donc difficile de ne pas prendre en compte !

Je n’ai pas trouvé ça si difficile de voter…pour certaines catégories, le choix s’est imposé tout seul; pour d’autres où j’hésitais entre deux (comme les antho) j’ai comparé avec le boulot éditorial par exemple; pour les séries à plusieurs tomes, j’ai voté de façon globale…c’est toi qui te compliques la vie, c’est tout… :wink:

C’était toujours comme ça dans les questions à choix multiples à l’école !

Je suis pourtant sur d’avoir voté pour la réédition d’Ayako l’année dernière (ou l’année d’avant) mais j’sais plus quelle catégorie ! Il y avait même un prix de la meilleure réédition (qui certes ne servaient pas à grand chose) donc dire qu’elles ont toujours été écartées… non :mrgreen:

Il y avait le prix de la meilleure édition et dedans il n’y avait que des rééditions presque mais sinon elles sont toujours écartées

Oh je les ai attendu ces MS Awards ! Enfin c’est surtout les résultats qui m’intéressent, étant donné que je n’ai voté que dans très peu de catégories…
En tout cas je croise les doigts pour Chihayafuru et Green Blood qui méritent d’apparaître dans au moins une catégorie !!

[quote=« soyouz »]

C’était toujours comme ça dans les questions à choix multiples à l’école ![/quote]

Lol T’as l’air de vachement te compliquer la vie dis donc…

Je suis quand même dégoûté qu’il n’y ait pas hell’s kitchen qui a été sélectionné en 2013 vu que c’est la seule série qui m’ait vraiment plu cette année…

Pourquoi ne pas considérer comme une réédition le temps des cerisiers & sous un rayon de soleil ?

Bonne question.

C’est une erreur, je viens de les supprimer d’ailleurs (personne n’a voté pour eux de toute façon :wink: )

Je n’ai pas voté beaucoup au final, car pour avoir un avis vraiment objectif il faudrait vraiment en avoir lu beaucoup dans ce qui est proposé.

Cependant, une série sort vraiment du lot pour moi cette année parmi toutes les nouveautés que j’ai pu lire, c’est Space Brother (et pourtant je ne suis pas tranche de vie) mais le traitement de ce manga est tellement original qu’il est vraiment super plaisant à lire.

Sinon pour les films, Blue Exorcist a vraiment été un coup de cœur, j’ai trouvé l’animation d’une superbe fluidité et vraiment « enchantante » on s’y croirait.

Viens-là que je te fasse un câlin Flofrax. :slight_smile:

Il a raison, Space Brothers, c’est le bien. Achetez-le !

[quote=« ivan isaak »]Viens-là que je te fasse un câlin Flofrax. :slight_smile:

Il a raison, Space Brothers, c’est le bien. Achetez-le ![/quote]

On est bien d’accord :slight_smile:
En plus le sujet est magnifique :mrgreen: