Votre budget mensuel

Je n’ai pas trouver de topic sur ce sujet donc j’en créer un. Si il en existe déjà un, supprimez mon post…

personnellement, je doit dépenser en moyenne 50€/mois

T’as oublié de préciser nos budget mensuel de quoi :slight_smile:

Je suppose que c’est pour les mangas.
Je sais, j’ai un super esprit de déduction.

Perso, je ne pourrais pas dire.
Je ne me fixe pas de budget, c’est selon les sorties de mangas et de figurines, selon les envies, et selon les autres achats pour la vie quotidienne.

Je ne peux vraiment pas mettre de chiffre sur cela en fait.

pour moi c’est autour de 130€ par mois.
Si ça tenait qu’à moi ce serait plus mais étant étudiant et sans revenu c’est déjà pas mal :unamused:

Edit: je touche 200€ de bourse par mois.

L’idéal serait de donner son budget mensuel pour les mangas, son âge, sa profession, et ses revenus mensuels.

Parce que quelqu’un ayant un salaire de 2000 €/ mois et dépensant 100 €/moi dans les mangas ça sera très peu pour lui tandis que quelqu’un ayant 100 € d’argent de poche / moi et en dépensant la totalité de son " salaire " dans les mangas, ça aura un autre impact.

Et comme ça on pourra voir les + accros.

Je dirais 40€ par mois mais la plupart de mes mangas sont d’occasions. Je peu donc m’en acheter a peu près 10 par mois.
J’ai 30 € d’argent de poche par mois mais à chaque fois je me démerde pour trouver plus de fric.

Donc pour moi, je gagne un peu plus de 1250€/mois et j’achete environ 5 ou 6 mangas dans le mois soit 50€ diront nous (sachant que j’ai un loyer et les sous de coté pour l’avenir ^^)

mais bon le budget peut varier selon mes autres dépenses…

ben ça dépend des sorties, tout simplement.

chez moi on dit : « quand on aime…on compte pas » à méditer

Moi c’est plutôt une moyenne de 2 mangas par mois …

Ce moi ci j’ai rien acheté, des fois 1 seul … Et puis des fois c’est 3-4 mangas.