Votre budget mensuel

Moi ça dépend des sorties, il y a des mois calmes et d’autres ou je dépense plus mais en général c’était 1 manga par semaine.

Maintenant, j’ai moins d’argent et je sors moins (j’essaie déjà de lire tous les mangas que j’ai pas lu et ça en fait beaucoup)

Avant c’était entre 30 et 60 € (mais je ne faisais pas le compte)

En général de 50 à 100 euros, ce mois ci exceptionnellement j’ai tapé dans les 200.

Ba moi généralement c’est 6 7 mangas par mois ou des fois 10 … mais sa m’arrive de ne rien m’acheter par mois !

entre 30 et 60€ par mois en mangas neufs. Si je trouve des occasions, ça m’arrive de déborder un peu… beaucoup? :blush: Mon maximum a été de 170.

De mon côté, je dois tourner autour des 100€ en mangas neufs par mois. Pour l’occaz, c’est du 30€ par mois (exception pour ce mois de juin ou j’ai claqué près de 150€ rien que pour l’occasion :mrgreen: )

Faut dire qu’on t’as peut-être un peu motivé aussi :mrgreen:

Ces 2 derniers mois j’ai fait très fort, entre le DVD, BD, et figurines j’ai dépensé pas moins de 800 à 1000 Euros chaque mois. Je crois que je me suis un peu laissée aller. :laughing:

Bah p****n, il y en a vraiment qui ont les moyens… :neutral_face:

Ca doit rapporter d’être Chippendale :mrgreen: :wink:

Ah c’est donc ça :mrgreen:

Il n’y a vraiment plus de limite à la otaku-attitude :mrgreen:

moi je compte plus…

Je ne suis pas millionnaire non plus mais je dois avouer que par rapport à d’autres j’ai les moyens effectivement. Mais je ne pourrais pas non plus dépenser autant chaque moi autrement c’est la banqueroute assurée. :laughing:

Comment ça se fait que tu as si peu de mangas en dépensant une tel somme par mois? :open_mouth:

Tu viens de commencer les mangas?

[quote=« eloi »]

Comment ça se fait que tu as si peu de mangas en dépensant une tel somme par mois? :open_mouth:

Tu viens de commencer les mangas?[/quote]

J’ai laissé de côté les mangas pendant un moment, mais je vais m’y remettre, mais je collectionne les produits dérivés de film, les DVD et les BD.

Alors un peu de math : [420 (loyer) + 100 (manga)]- 600 = 80€…tu vis avec 80€ par mois ? :open_mouth: Rassure moi en me disant que c’est l’argent de ta bourse et que c’est tes parents qui te paye le reste (edf, alimentation, etc…).
Remarque sinon pour le régime c’est pas mal, 80€ même que pour manger, tu dois manger beaucoup de jambon et de salade :mrgreen:

Je ne suis pas le seul à avoir remarqué son régime alors :smiley:

parce qu’il existe quelque chose qui s’appelle l’APL ou encore l’allocation logement et donc il ne paye pas 420€ de loyer. :wink:

Il a dit qu’il payait 420 € pour le loyer…

Moi, je ne dépense pas assez . J’ai des périodes où je suis boulimique des mangas et c’est difficile de faire des choix .
Je vais faire comme sarko, demander 140% d’augmentation .
Mince, j’ai oublié que je n’avais pas de salaire . Mon projet tombe à l’eau :imp:

Sinon, je dépense entre 50 et 150€ en mangas exclusivement, tout dépend des sorties (comme tout le monde, quoi)

[quote=« celeste »]

Alors un peu de math : [420 (loyer) + 100 (manga)]- 600 = 80€…tu vis avec 80€ par mois ? :open_mouth: Rassure moi en me disant que c’est l’argent de ta bourse et que c’est tes parents qui te paye le reste (edf, alimentation, etc…).
Remarque sinon pour le régime c’est pas mal, 80€ même que pour manger, tu dois manger beaucoup de jambon et de salade :mrgreen:[/quote]

Mes parents me paye ma bouffe et étant donné que je suis en couple et ma copine touchant le chômage les fins de mois sont pas si dures que ça je te rassure^^ Vu que ça n’entre pas dans mon budget j’ai pas cru bon de le préciser.

Non non même si les mangas sont ma passion je garde la tête sur les épaules, si je ne pouvais pas je ne ferais pas. :mrgreen: