Votre plus belle affaire

Slt,
Je crée ce topic pour savoir quelle a été la meilleure affaire que vous ayez faits (de manga evidemment).
Pour ma part j’ai eu 33 tomes de city hunter pour 60€ (manque les tomes 29,35 et 36) dans un etat nikel de chez nikel ^^, j’espere juste maintenant pouvoir trouver les 3 tomes manquants a prix correct meme si je sais que c’est pas gagné .

Tous les Jojo’s (sauf un) pour 200 €. Vu la rareté, je considère ça comme une affaire.

Tous les fruits Basket pour 50 € (ou un prix approchant), ce qui est pas mal, d’autant qu’ils sont dans un état niquel.

Les 23 premiers Dragon Ball à 50 francs à l’époque^^

Aucune bonne affaire…

Trop jeune pour commander sur le net (Quoi que pour Noël…), et ma boutique ne font pas des rabais interessent…

avoir eu 3 artbooks de clamp (rg veda les 2 et celui de tokyo babylon) pour 45€ fdp inclus!

Trouvé à la fnac en neuf « Le Cheminot » édition simple à 2,00€.
Dans une librairie, en neuf « Les Fabuleux Vapeurs Détectives » pour 50frs (soit 10 frs le tome) au moment où Manga player est devenu Pika Edition.
En vacances, dans le Finistère, trouvé dans une Foire Fouille ou un Gifi « Wigman » tome 3 et 4 pour 1,00€ (soit 0,50€ le tome).

zetman tome 6, 7, 8 comme neufs 12€
et 35€ l’integrale des video girl AI comme neufs aussi

:laughing:

Les 14 premiers volumes de Arms pour 20€ soit moins de 1.5€ le volume

moi c’ était il y a pas très longtemps : l’ intégrale black jack de tezuka, toute première édition chez glénat + l’ intégrale de astro boy de tezuka, toute première édition de glénat également, le tout en état irréprochable, soit 24 mangas pour environ 50€ fdpin !!
ET les 4 goldorak + les 2 « le cratère » de tezuka tout en première édition glénat, état irréprochable pour 17€ fdpin

Perso j’ai jamais faite de bonne affaire a part une fois ou un ami ma donner une dizaine de manga

je ne sait pas si on peu y consideré comme une bonne affaire mais un jour grace au points accumulés sur ma carte de fidelité j’ai payé l’artbook de naruto 80 centimes :wink:

Etant donné que je passe mon temps dans les magasins d’occaz et les sites de petites annonces de Lille, des bonnes affaires, j’en fais souvent ^^ Mais celle dont je suis le plus fier, c’est sans doute l’intégrale de Family Compo pour 40€ :slight_smile:

'tain, je serai un psychopathe, tu serais déjà mort :mrgreen:

mmm pas vraiment je pense, une carte de fidélité c’ est pas pareil… dans ce cas je pourrais citer la fois ou j’ ai eu 5 mangas gratuit ^^ et plusieurs autres dans ce style ( ma carte de fidélité accumule 10 achat puis le 11ème tu as 5% de remise sur la somme des 10 achats précédent )

Tous les Monster pour 26 euros environ. Sachant que les manga neufs sont plus chers en Suisse qu’en France ^^

C’est vraiment une super affaire que t’as fait , la meilleur occaz que j’ai vu pour les faimly compo est 70€ ms je l’ai raté

C’est vraiment pas cher… Car effectivement, les mangas sont plus cher en suisse… T-T
Tu as eu du bol! Moi la meilleur affaire que je peux cité c est genre la collection complète de Hikaru No Go pour 70euro environs. Et aussi les 20th century boys pour 147euro le tout…
Ainsi que plusieurs volumes éparpillé a environ 4euro.
C’est pas du jeu! :mrgreen:

Je viens de faire mieux. Les 25 premiers tomes de Naruto + les 23 premiers tomes de Captain Tsubasa pour le même montant que les Monster, soit environ 26 euros le tout.

C’est pas du tout mes manga préférés, mais bon, à ce prix-là j’aurais pris même pour revendre :mrgreen:

Ma plus belle affaire? J’hésite entre :

• les 46 Jojo’s à 75€ (enfin non, j’hésite pas : c’est celle-ci :mrgreen: )
  • les 14 Family Compo à 50€
  • les 36 City Hunter à 100€