Votre plus belle affaire

Slt,
Je crée ce topic pour savoir quelle a été la meilleure affaire que vous ayez faits (de manga evidemment).
Pour ma part j’ai eu 33 tomes de city hunter pour 60€ (manque les tomes 29,35 et 36) dans un etat nikel de chez nikel ^^, j’espere juste maintenant pouvoir trouver les 3 tomes manquants a prix correct meme si je sais que c’est pas gagné .

Tous les Jojo’s (sauf un) pour 200 €. Vu la rareté, je considère ça comme une affaire.

Tous les fruits Basket pour 50 € (ou un prix approchant), ce qui est pas mal, d’autant qu’ils sont dans un état niquel.

Les 23 premiers Dragon Ball à 50 francs à l’époque^^

Aucune bonne affaire…

Trop jeune pour commander sur le net (Quoi que pour Noël…), et ma boutique ne font pas des rabais interessent…

avoir eu 3 artbooks de clamp (rg veda les 2 et celui de tokyo babylon) pour 45€ fdp inclus!

Trouvé à la fnac en neuf “Le Cheminot” édition simple à 2,00€.
Dans une librairie, en neuf “Les Fabuleux Vapeurs Détectives” pour 50frs (soit 10 frs le tome) au moment où Manga player est devenu Pika Edition.
En vacances, dans le Finistère, trouvé dans une Foire Fouille ou un Gifi “Wigman” tome 3 et 4 pour 1,00€ (soit 0,50€ le tome).

zetman tome 6, 7, 8 comme neufs 12€
et 35€ l’integrale des video girl AI comme neufs aussi

:laughing:

Les 14 premiers volumes de Arms pour 20€ soit moins de 1.5€ le volume

moi c’ était il y a pas très longtemps : l’ intégrale black jack de tezuka, toute première édition chez glénat + l’ intégrale de astro boy de tezuka, toute première édition de glénat également, le tout en état irréprochable, soit 24 mangas pour environ 50€ fdpin !!
ET les 4 goldorak + les 2 “le cratère” de tezuka tout en première édition glénat, état irréprochable pour 17€ fdpin

Perso j’ai jamais faite de bonne affaire a part une fois ou un ami ma donner une dizaine de manga

je ne sait pas si on peu y consideré comme une bonne affaire mais un jour grace au points accumulés sur ma carte de fidelité j’ai payé l’artbook de naruto 80 centimes :wink:

Etant donné que je passe mon temps dans les magasins d’occaz et les sites de petites annonces de Lille, des bonnes affaires, j’en fais souvent ^^ Mais celle dont je suis le plus fier, c’est sans doute l’intégrale de Family Compo pour 40€ :slight_smile:

'tain, je serai un psychopathe, tu serais déjà mort :mrgreen:

mmm pas vraiment je pense, une carte de fidélité c’ est pas pareil… dans ce cas je pourrais citer la fois ou j’ ai eu 5 mangas gratuit ^^ et plusieurs autres dans ce style ( ma carte de fidélité accumule 10 achat puis le 11ème tu as 5% de remise sur la somme des 10 achats précédent )

Tous les Monster pour 26 euros environ. Sachant que les manga neufs sont plus chers en Suisse qu’en France ^^

C’est vraiment une super affaire que t’as fait , la meilleur occaz que j’ai vu pour les faimly compo est 70€ ms je l’ai raté

C’est vraiment pas cher… Car effectivement, les mangas sont plus cher en suisse… T-T
Tu as eu du bol! Moi la meilleur affaire que je peux cité c est genre la collection complète de Hikaru No Go pour 70euro environs. Et aussi les 20th century boys pour 147euro le tout…
Ainsi que plusieurs volumes éparpillé a environ 4euro.
C’est pas du jeu! :mrgreen:

Je viens de faire mieux. Les 25 premiers tomes de Naruto + les 23 premiers tomes de Captain Tsubasa pour le même montant que les Monster, soit environ 26 euros le tout.

C’est pas du tout mes manga préférés, mais bon, à ce prix-là j’aurais pris même pour revendre :mrgreen:

Ma plus belle affaire? J’hésite entre :

• les 46 Jojo’s à 75€ (enfin non, j’hésite pas : c’est celle-ci :mrgreen: )
  • les 14 Family Compo à 50€
  • les 36 City Hunter à 100€