Votre plus grand rêve... *o*

Un truc que j’aimerais bien savoir à propos des membres, c’est leur plus grand rêve, car ça en dit beaucoup sur la personnalité des gens, et puis ça peut parfois être surprenant! ^^

Pour ma part, mon plus grand rêve serait d’aller à Lille… Pour ENFIN rencontrer… JOE! (TuT)/ Sana! (u) Heat! o Kenji!! :blush: :coeur:

Et à part ça, mon rêve serait de devenir photographe… Mais bon, peu de chances… ^^"’

Et vous?

Je veux faire la Cordillière des Andes par les hauteurs, du nord au sud du continent… :blush:

Moi se seait d’aller voyager dans l’espace. ( Bon je sais, c’est un rêve utopique :mrgreen: :mrgreen: :laughing: )

Non Spartans, ce n’est pas un rêve utopique que de vouloir aller dans l’espace, surtout si tu as quelques millions de d’euros de côtés sur un livret A par exemple :mrgreen: . Tu pourras faire le touriste de l’espace!!

Sinon, le plus grand rêve… alors… heu… gagner 100 millions d’euros à la loterie pour pouvoir réaliser d’autres rêves plus “modestes”. A savoir, acheter une maison, voyager, démissionner pour pouvoir voyager encore plus ^^, aider la famille à réaliser leurs rêves à eux aussi.

moi je reverai d’etre une super heroine maitrisant tous les arts martiaux ,pouvant voler au secours des plus faibles 8)
ou plutot etre comme lara croft rooooo une nana tout en muscle :mrgreen:

[quote=“fmmyriam”]
Pour ma part, mon plus grand rêve serait d’aller à Lille… Pour ENFIN rencontrer… JOE! (TuT)/ Sana! (u) Heat! o Kenji!! :blush: :coeur:[/quote]

Sérieux ? XD Heat il est pas à Lille hein XD il est à peu près à 800 kilomètres de là xD

Moi mon plus grand rêve, ça serait d’aller habiter au Japon… ?

Je rêve d’une vie heureuse et tranquille ! :slight_smile:

sinon j’aimerai bien gagner à l’euromillions pour aider mes proches et surtout ma mère :wink: :blush: :mrgreen: ou aussi pour faire des voyages ( par exemple aller voir les pinguions en milieu naturel) :laughing:

Mon plus grand reve?
Habiter à Kyoto! :smiley:

C’est (presque) un reve réalisable, ça…

• Un tour du monde complet.

• Parler au moins une dizaine de langues.

• Avoir les pouvoirs de faire “un jour dans le monde sans strictement aucun malheur”, ce serait déjà énorme :blush:

• Et avoir toutes les femmes du monde dans mon lit (mais pas en même temps, sinon il faudrait un grand lit)

avoir toutes les femmes du monde dans ton lit tu nes pas difficile toi tu les prends toute grosse, petite ,grande ,bossu et jen passe 8)

Quand on les regarde avec les bons yeux, toutes les femmes sont belles 8)

Ca c’est un beau reve avoir tout les plus belles femmes au monde dans son lit méga géant :mrgreen: :laughing: :laughing:

mdr vous ne tiendrez pas le coup alors pouetpouet :laughing:

Je n’ai pas spécialement de Grand Rêve, mais plutôt plein, qui peuvent être pour la plupart réalisables.

• Parler couramment l’italien, l’allemand et l’anglais (pour cette langue ca va être plus compliqué)
  • Réussir mes études et être prof
  • Voyage au Japon
  • Faire un tour du monde
  • Apprendre le langage des signes (un truc qui m’interesse beaucoup, j’attends les grandes vacances pour m’y mettre, et à ce que j’ai vu, ca à l’air assez compliqué, comme tout apprentissage d’une langue, d’ailleurs)

[quote=“Poison Lady”]Mon plus grand reve?
Habiter à Kyoto! :smiley:

C’est (presque) un reve réalisable, ça…[/quote]

Tiens, marrant-ça pourquoi Kyôto ?

Parce que c’est 10 fois mieux que Tokyo sans pour autant être un trou paumé ? :mrgreen:

[quote=“Sanashiya”]

[quote=“fmmyriam”]
Pour ma part, mon plus grand rêve serait d’aller à Lille… Pour ENFIN rencontrer… JOE! (TuT)/ Sana! (u) Heat! o Kenji!! :blush: :coeur:[/quote]

Sérieux ? XD Heat il est pas à Lille hein XD il est à peu près à 800 kilomètres de là xD

Moi mon plus grand rêve, ça serait d’aller habiter au Japon… ?[/quote]

Mouais, pas faux… En fait j’avais les photos de Lille que vous avez faites avec Jym (mais bon, pour Jym je l’ai déjà vue plein de fois, genre avant-hier encore, donc j’osef! xD) bref, c’est vrai qu’il est dans le 69 now… hahaha 69… héhé Jymi doit être jalouse… :mrgreen:

Mon plus grand rêve… Hmmm… Continuer à avoir des rêves toute ma vie, sans doute…

Bon, la liste est longue (quoi que) :

-Gagné à l’euro-million et placé une bonne partie de l’argent sur un compte, genre en Suisse, pour que cette salle sangsue appelé impôt ne voit jamais la couleur de cette argent
-Savoir parlé anglais comme si c’était ma langue maternel (chui déjà doué, mais ça, ça serai le top)
-Trouvé la fille de mes rêves, et si possible aussi Kawai que dans les animes / mangas (j’ai 19ans et j’ai jamais eu de copine, forcément, ça commence à me titiller sévère, enfin, quand y est marqué OTAKU en gros sur votre front, pas facile !)
-Visité plusieurs grande ville du monde (NY, Tokyo, Paris, Toronto, Rome, …)
-Pouvoir m’acheté tout les jeux video, les manga et autre DVD sans me soucier de l’argent (forcément si j’ai gagné à l’euro-million)
-Assisté à un concert privé de The Offspring
-Avoir une salle de ciné réservé rien qu’a moins et mes amis dans laquel faudrai rien payer pour manger et voir les films (en VOSTFR bien sur)

Bon, je vais m’arrêter là, enfin, c’est déjà pas mal :wink: