Votre pratique sportive

(boune) #41

[quote=“CAMYCHAN”]Pour ma part , j’ai fait du tennis pendant 5ans, 2ans de danse classique (bobo aux pieds ,mais très dure )
et surtout j’ai fait beaucoup de natation (monopalme)
Mais depuis que je suis arrivée a Paris j’ai un peu lacher le sport, mais j’espère pouvoir reprendre . J’aimerais faire un peu de muscu et de natation pour m’entretenir et surtout avoir le plaisir de nagé car j’adore ca :smiley:[/quote]

ouai à ce qu’ il parait la natation c’ est super bon pour le corp par contre la muscu ben ca depend jusqu’ a quel point on en fait ! le pire c’ est un pote que j’ avais à l’ époque du lycée, il avait des années de natation, de rugby et de muscu derrière lui… hallucinant :open_mouth: un monstre le mec

(CAMYCHAN) #42

bouuuuuuuuu! Le sport pour moi c’est un plaisir mais avant tout un moyen de retrouver une taille de guepe hum!
Apres faut pas que les mecs deviennent trop obsédés par leurs muscles ! ca fait trop peur les mecs trop musclés :mrgreen:

(boune) #43

c’ est clair… enfin disons plutot chacun son trip… ce n’ est pas le mien mais j’ ai du respect pour eux car je sais combien il peuvent souffrir pour un tel résultat. Moi jveux juste un corp athlétique quoi, jveux continuer de me développer mais jveu rester dans la norme, des pecs, la tablette etc puis c’ est tout. Dailleur d’ où ma devise :mrgreen: ben sinon une taille de guêpe je pense qu’ il y a largement moyen avec la natation :wink: voir meme plus ! :wink: :stuck_out_tongue:

(CAMYCHAN) #44

Dire que quand j’avais 22 ans j’avais de jolies tablettes de chocolat qu’on voyais un peu. Maintenant on voit plus plus rien snif j’étais si fier :cry: 8)
Je me fais vieille :confused:

(boune) #45

[quote=“CAMYCHAN”]Dire que quand j’avais 22 ans j’avais de jolies tablettes de chocolat qu’on voyais un peu. Maintenant on voit plus plus rien snif j’étais si fier :cry: 8)
Je me fais vieille :confused:[/quote]

ha merde ! ca sous entend quoi ca ?! que j’ ai 22 et que mes tablettes vont pas durées ?! :mrgreen: remarque je galère déjà pour les avoir… 8) enfin bon si à 25ans tu te fais vieille, tu peux toujours te diriger vers un abdominal central plutot qu’ une tablette, c’ est plus facile à avoir et ca se garde bien :mrgreen:

(CAMYCHAN) #46

niark niark :mrgreen:
faut pas que je me plaigne tout le monde me dit que je fait plus jeune que mon age faut pas trop en demander et du moment que j’ai le ventre plat hein :mrgreen:
faire du sport surtout pour avoir la santé!

(system) #47

Du basket et j’adore sa je crois que je pourrais jamais m’en passer

(CAMYCHAN) #48

tu dois etre grand c’est plus pratique pour jouer au basket! :wink:

(stephanefly) #49

+1 je dois avoir 10 ans de basket derrière moi et j’adore toujours ça :smiley:

(system) #50

@camychan: Ben je fais 1m90 et j’ai 16 ans

(lovelyfruitsbasket) #51

quoi !!!
:cry: (pourquoi ya pas de simleys plus expréssif pour pleurer?)stp donne moi un peu de ta taille :smiley:

perso j’aime bien le basket mais je suis nulle, par contre ca fais 10 ans que je fais dla danse donc voila lol

(Sirol9) #52

Perso ça fait 2 ans que je fais du basket, je m’entraîne environ 10h par semaine + matchs, séléctions ou tournois.
Sinon avant je faisais du foot (pendant environ 8 ans).
En dehors de ça, j’aime bien pratiquer de temps en temps un sport ou l’autre entre amis, sinon je fais aussi de la danse dans un groupe: Hip-hop et Break Dance.

(boune) #53

je suis le seul à faire de la muscu ?! :cry:

(Sirol9) #54

Pour ma part, la muscu doit être la pire chose pour moi au niveau du sport. Sérieux les rares fois que j’ai essayé de faire de la musique, je me suis fait bien chier. Donc très peu pour moi à ce niveau-là.
Mais toi boune tu fais de la muscu pour te maintenir? Avoir un beau corps? Pour le plaisir?! etc. (si c’est pas trop indiscret bien sûr).

(TecAgnes) #55

Ouaip, parce que nous, on a un cerveau à faire fonctionner plutôt :mrgreen: :wink:

(boune) #56

[quote=“Sirol9”]Pour ma part, la muscu doit être la pire chose pour moi au niveau du sport. Sérieux les rares fois que j’ai essayé de faire de la musique, je me suis fait bien chier. Donc très peu pour moi à ce niveau-là.
Mais toi boune tu fais de la muscu pour te maintenir? Avoir un beau corps? Pour le plaisir?! etc. (si c’est pas trop indiscret bien sûr).[/quote]

ben pour la forme, oui, mais aussi pour ma copine… pour le plaisir aussi vu que ca défoule et cet un autre état d’ esprit qui m’ abite quand je suis dans la salle c’ est du bon et enfin bah oui également ( et donc la somme de tout ca ) avoir un beau corp. Je suis sur une bonne lancée :wink: des photos ? lol

[quote=“TecAgnes”]

Ouaip, parce que nous, on a un cerveau à faire fonctionner plutôt :mrgreen: :wink:[/quote]

non je pense aussi à faire fonctionner ma b*** enfin ca ne doit pas etre ta priorité apparemment xD pense à tes étagère plutot ! on attend tous ca :wink:

(MagicSeb) #57

c’est chiant la muscu, je devais en faire lorsque je pratiquais de l’athlé intensément et c’était vraiment binaire comme sport!!! :mrgreen:
je ne trouve pas que se soit un sport à part entière mais un complément plutôt, à un certain niveau, tu es obligé d’en faire pour avoir plus de puissance et pour prévenir les blessures aussi.
maintenant, je n’ai plus le temps de pratiqué beaucoup de sport, 4h par semaine… :frowning:
Faire que de la muscu, je trouve que c’est plus un loisir qu’un sport (aucune compétition)… enfin pour ceux qui aime soulever de la fonte pendant 1h 4 fois par semaine… :smiley:

(TecAgnes) #58

:laughing:

Laisse-moi tranquille :mrgreen:

(boune) #59

[quote=“MagicSeb”]c’est chiant la muscu, je devais en faire lorsque je pratiquais de l’athlé intensément et c’était vraiment binaire comme sport!!! :mrgreen:
je ne trouve pas que se soit un sport à part entière mais un complément plutôt, à un certain niveau, tu es obligé d’en faire pour avoir plus de puissance et pour prévenir les blessures aussi.
maintenant, je n’ai plus le temps de pratiqué beaucoup de sport, 4h par semaine… :frowning:
Faire que de la muscu, je trouve que c’est plus un loisir qu’un sport (aucune compétition)… enfin pour ceux qui aime soulever de la fonte pendant 1h 4 fois par semaine… :smiley:[/quote]

ha non ! non non non ! la muscu est bien un sport ! simplement un sport que tu n’ aimes pas. C’ est binaire, bah pas plus que courir des 100m… oui effectivement ca peux servir de complément, en préparation physique etc maintenant dire que c’ est un loisir plutôt qu’ un sport ca me fait marrer, viens, viens avec moi a la salle, crois moi que tu vas en chier bien comme il faut et que tu sera tellement léssivé que porter un poid de 4kg même pas te fera mal, monter des marches te prendra le triple de temps… et faut savoir que la musculation comprend bien des compétitions ! je parle même pas des haltérophile puisque si la musculation est à la base, il y a de la technique de soulevé de terre etc, mais simplement des bodybuilders… (c’ est pas mon but dailleurs, très très loin de là, je trouve ca moche en général et combien même certains sont “beaux” comme schwarzenegger, je me vois pas du tout comme ca :confused: )

(MagicSeb) #60

Courir un 100m est autrement plus technique qu’un développé couché ou faire des squats… sans vouloir être médisant car des squats j’en ai fait beaucoup et si t’as pas la technique, t’as plus de dos…

[quote=“boune”]
dire que c’ est un loisir plutôt qu’ un sport ca me fait marrer, viens, viens avec moi a la salle, crois moi que tu vas en chier bien comme il faut et que tu sera tellement léssivé que porter un poid de 4kg même pas te fera mal, monter des marches te prendra le triple de temps… [/quote]

je sais tout ça, mais ne confonds pas sport et épuisement physique, personnellement je pense que le sport est avant tout une compétition, compétition qui n’existe pas avec la muscu, mais c’est n’est pas une insulte de dire que c’est un loisir… c’est comme les filles qui font des caf (cuisse-abdo-fessier), c’est un loisir aussi, ce n’est pas du sport… attention, je n’ai pas dis que c’était facile, loin de là…
ensuite le bodybuilding, un sport… peut-être mais c’est différent de la musculation, tu l’a dit toi même que tu n’en faisais pas.
voilà, j’espère avoir été clair, j’ai été un peu tranchant en disant que c’était binaire, mais dire que c’est du sport, nan!!