Votre pratique sportive

Et bien bon courage à toi !
Tu commences pas par le plus simple, le cardio (du step ?), c’est franchement super dur ! Mais bon vu que c’est un truc qui muscle les fessiers et les cuisses, c’est généralement peuplé à 95% par des femmes, donc motivant :mrgreen:

Merci beaucoup de ton soutien !!!

Je fais pour l’instant du cardio ( stepper, rameur, vélo elliptique et vélo traditionnel) pendant 1h30 et je vais essayer d’en faire au moins 3 fois par semaine car j’ai en bien besoin !!! :laughing:

Effectivement irons il y a pas mal de femmes dont certaines ont de très jolies fessiers et surtout très agréable à regarder pendant l’effort, rien de tel pour te motiver !!! 8)

Et bien bon courage à toi :slight_smile:
Lâche pas prise !! Les premiers cours sont les pires :wink:

J’ai fait du cardio (step entre autre) et sur tous les cours que j’ai fait : une seule fois y’avait un mec :laughing:
bon courage à toi, motivation motivation ! :smiley:

Bah c’est super dur pour les mecs le cardio… (génétique hein, va pas conclure qu’on est des chochottes :mrgreen: ).
Donc normal qu’il y en est moins. En plus quand j’y allais on me forcait à aller au premier rang pour des raisons…hum… évidentes :laughing:

raisons évidentes ? pour que t’arrives mieux à suivre les pas du/de la prof ? :laughing:
j’pense qu’il n’y a pas beaucoup de mecs non plus parce qu’ils ont peur du « quand dira-t-on?! » no ?

Ba moi je fais du tir a l’arc =P
[size=85](et sinon, quand y’a une fille de libre, je tire un coup, c’est aussi une activité sportive, dans un sens)[/size]

Bah le step généralement c’est dans la salle à côté de la salle de muscu. Donc bon, voilà… Et puis il suffit d’une marche pour en faire, une fois que tu connais les mouvements, c’est bon, plus besoin du cours à part pour te motiver. Peut-être pour ça qu’il y a plus femmes. Les femmes ont peut-être plus besoin d’être en groupe pour faire du sport.
Et puis sérieux, le step c’est quand même ultra dur ! J’ai pas besoin d’avoir des fesses rebondis, je mets pas des jeans moulant ou des mini-jupes (parce que faut pas oublier que le step ne muscle pas ! Sauf si t’es une crevête bien-sûr). Et y a des mouvements, faut tout simplement être une femme pour pouvoir les faire tellement ça nécessite une souplesse qu’un mec « normal » ne peut pas faire.

de la souplesse pour le step ? je dirai plutôt de la coordination… :laughing:
Mais effectivement c’est peut-être aussi pour se motiver que certaines femmes préfèrent être en groupe…

Perso j’ai arrêté d’aller en cours et je le fais toute seule chez moi (j’suis pas obligée de répeter 50 fois le même pas parce que qqun n’arrive pas à le faire et qu’il faut le répeter jusqu’à ce que cette personne y arrive!) Le problème des petites salles (peut-être est-ce différents dans les grandes salles parisiennes) mais il n’y a pas de cours par « niveau » et on se retrouve vite à « s’ennuyer » avec des cours trop basics pas assez rythmés et sans mouvements originaux

C’est pareil à Paris hein ? :mrgreen: (enfin de ce que j’en ai vu)
Bah oui , c’est sûr que tu ne peux pas faire 3-4 niveaux, y a généralement pas assez de monde, et je ressens pareil que toi mais dans le sens inverse : Des fois je combat le 2 double champion de France et je me dis « ralala, qu’est ce qu’il doit se faire chier contre moi » :laughing: mais c’est cool quand même et ça leur fait toujours plaisir de tapper dans un punshing ball humain :stuck_out_tongue:
Pour le step, j’ai toujours été trop mauvais (pourtant j’adore danser et j’ai vraiment le rythme), et j’ai trop mal au cul quand j’en sors :laughing:

ah les hommes…
bah pareil pour la danse… j’ai fait de la salsa et qu’est-ce que je me faisais ch… Le seul moment où je m’amusais c’était avec un mec qui dansait pas trop mal et la prof… :unamused: là pour le coup les niveaux sont plus que nécessaires sinon tu perds ton temps… autant mettre la musique à fond chez soi et danser tout seul :laughing:

Commetn elle se la pète :unamused:

tout de suite… j’donne juste mon avis
et je pense que je suis pas la seule dans ce cas là hein…

Je déteste le sport, la dernière fois que j’ai fais du sport pour le plaisir j’avais 7ans. :arrow_right:

Actuellement je fais du karaté (j’essaie d’y aller au moins une fois par semaine, mais c’est pas trop évident maintenant ^^) et de la danse classique indienne( baratha natyam)

sinon avant j’ai fait un peu de natation aussi et de la GRS :mrgreen:

J’ai fait pas mal de natation (8ans je crois) avec un peu de boxe française en même temps (mais que pendant 1an), j’ai enchainé avec 3 ou 4ans de rugby et une année de handball.

Sinon jogging lorsque je ne travail pas ^^

Surprise, j’ai longtemps et je pratique le foot… xD

Depuis mon enfance, mes 4 ans. J’ai même été en CFA il y a de ça 5/6 ans mais une blessure « grave » m’a fait arrêté la pratique à ce niveau là. Je fais maintenant du foot à 7 pépère le dimanche avec une équipe de potes et aussi en futsal en semaine là à plus haut niveau (DH) où on fait tout pour se maintenir xD

J’ai également fait en parrallèle du basket, du handball et du rugby à 13. J’étais assez sportir dans mon adolescence (entrainements tous les soirs avec les sports cumulés).

Voilou.

oula moi j’ai pratiquée !! :smiley:

sa fait 17 ans que je fait de l’équitation, sachant que j’ai commencé a 3 ans (je vous laisse faire le calcule ^^)
j’ai fait dans la pratique équestre, du complais (CSO, CROSS, Dressage) et du CSO pendant 4 ans, et maintenant je fait du pony games ou je suis championne de france (hahahaha moment de gloire !!!) et je travaille dans le domaine équestre .

j’ai été pendant 4 ans dans un collège sport nature a la chapelle en Vercors et c’est la bas que pendant 4 années j’ai réalisé le sport que je déteste le plus … le biathlon (appart tiré dans les cibles c’est bien, si non j’aime pas le skating -_-’)
j’ai fait de l’escalade mais je fessais toujours mon testament une fois en haut des parois (bas ouais j’ai le vertige …), j’ai fait aussi de la boxe française, de la natation et cours d’orientation

et depuis que je suis toute petite je fait du ski de piste (c’est pratique les station sont a coté de chez moi) et avant je fessait du friride, fristyle, mais c’étais a ma période j’avais peur de rien !!! lol

voili, voilou ^^

Le pauvre, il n’avait rien fait ! ~_____^

Tori.

Alors moi sa remonte à loin mais j’ai déjà fait du Judo :arrow_right: de l’escrime ( avec l’école ) :arrow_right: Natation ( avec l’école ) et sinon chaque jour mes yeux fixe pendant longtemps… très longtemps un écran ( Télé,Pc etc… ) et donc mon cerveaux il sue comme un malade et donc je sent que je vais bientôt disjoncter… et parfois je suis trop dans mes délires je saute et cours partout à la maison en faisant des technique de mangas comme le Gomu Gomu no Punch ou Le Rasengan bref tout sa pour dire que je fais beaucoup de sport ( chez moua donc :laughing: ) et que je suis un " Petit Otaku Psychopathe " avec un humour de merde tout pourris :neutral_face: ( à ce qu’il parait ) donc personne me trouve drôle " incrompris " :cry: