Pour ma part, c’est pas compliqué, il est toujours là, c’est ca :
[quote=« OuRs256 »]Bonjour, ben comme tout le monde je vais passer a la présentation donc je vais faire ca de facon ludique en postant un questionnaire que j’ai rempli 
Ton Prénom: Celui d’un roi, d’un archipel et d’une marque d’equipement de sport (c’est une devinette :p).
Pourquoi ce pseudo ?: Tout simplement parceque je suis un ours, physiquement et psychologiquement, on me considere souvent comme un nounours donc… ^^’. Le 256 c’est parti d’un délire avec un pote mais c’est beaucoup trop compliqué (et inutile en plus)^^’.
Ton age: Dix-neuf ans et onze douzième d’années.
Ton sexe: … euh Masculin ^^’
Ton pays: La France !
Ta région: La Marne.
Ta ville: Reims.
Ton job: Etudiant (comment ça c’est pas un job ? zut alors xD)
Ce que tu aimes : Oula, euh… Lire, dormir, les spaghettis (avec une sauce tomate aux champignons
), le Japon, ma DS et ma Wii, les films sympas (généralement pas les blocbusters bidons
) et beaucoup trop d’autres trucs 
Ce que tu n’aimes pas: Les blocbusters bidons, Clovis Cornillac (je le hais :/), les phénomènes de foire (quoique…), les abrutis (ceux qui le sont volontairement :p), les deux filles de Bush, $ony (c’est le mal avec leur politique pro-capitaliste), Microsoft (même s’ils sont partout maintenant, même dans notre assiette !!! :/), les trucs miniatures (portables, disques dur, cd, …), les cartouches d’encre qui fuient, les politiques, les coquillettes, les romans de Mary Higgins Clark, le Davinci Code (et plus ou moins tout ce que son auteur vomit), Bernard Werber, Linkin Park, Rihanna (sauf son physique XD), etc. (j’en ai deja mis beaucoup (qui a dit trop ?) ^^’)
Tes séries TV préférées: House M.D., Veronica Mars, Family Guy, Sliders, Desperate Housewives, Scrubs, My name is Earl, How I met Your mother, Friends, Journeyman (ce sont les principales)
Le style de musique que t’écoutes : Rock/Pop et les trucs un peu originaux qui attirent mon oreille.
Tes films préférés : Matrix (le 1 pas les autres ), le Parfum (et oui j’ai lu le livre avant le film ^^. Visiblement, la majorité des gens qui ont fait ca sont pas daccords avec mon mais bon ^^), V for Vendetta, Perspeolis (un vrai ptit bijou), History of Violence (Aragornnnnnnnn ^^).
Ton sport préféré: le tennis.
Ton parfum/déo préféré: Armani Black Code/Axe (plus t’en met, plus t’en as xD).
La femme de tes rêves: Jennifer Aniston bien sur 
L’homme de tes rêves: J’aimerai avoir la classe de George Clooney mais c’est tout ^^’.
Ta voiture (ou ton moyen de transport): le bus quand je suis a Reims et quand je suis chez mes parents une Golf 3.
Ta voiture rêvée: Porsche Carerra 4S ^^’ (c’est ma future voiture
).
Comment tu es arrivé ici : euhhhhhhhhhhhhhhhhh bonne question je m’en souviens plus, surement avec google ^^’
Tu as une copines/copain ? : Secret défense 
Tu connais des filles/hommes célibataires : Oula, plein ^^’
Quand est ce que tu nous les présentes: Suffit de regarder sur ma parade mii mdr.
Ta blague préférée: C’est une tomate qui dit a une autre : « T’as lu le journal ce matin ? » et l’autre lui répond « AHhhhhhhhhhh ! Une tomate qui parle ! »
Ta devise dans la vie: Qui tente rien n’a rien.
Tu sais faire la cuisine: Yep, je fais de supers trucs maintenant ^^.
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré: les pommes de terre cuites a la cendre/ le tic tac.
Voila voila ^^, si vous voulez d’autres précisions, hésitez pas a demander
[/quote]
Bref, c’était une présentation toute simple :d