Votre rentrée

C’est la rentrée raconté nous votre rentrée et vos projets pour cette année se que vous voudriez faire l’année prochaine et cette année. moi je suis en seconde isi classe européenne.

Pré-rentrée tranquille pour ma part en 1ère année de Licence SJPE mention Droit à Lille 2.

Enfin tranquille si je puis dire car cette année nouveauté à Lille 2, une « séance d’encadrement » a été programmée pour tous les élèves de 1ère année en petit groupe afin de poser des questions à un prof et accessoirement de faire connaissance avec d’autres élèves. Normalement on devait recevoir notre horaire par mail, révolution informatique oblige hein…

Ben en gros le mail n’est jamais arrivé…

Habitant à proximité j’ai pu aller consulter les horaires sur place tôt le matin mais résultat bon nombre de groupes se sont retrouvés dépouillés d’élèves. Nous ça va on était 4 ! :laughing: (sur 15)

Quand on nous dit d’entrée que l’administration communiquera avec nous uniquement par e-mail, j’avoue que ça fait un petit peu peur quand même ! :stuck_out_tongue:

C’est bien loin derrière moi tout ça ! Ah ! la vieillesse…

ben plus de rentrée pour moi, les études c’est finies (tant mieux!) maintenant, au boulot! :mrgreen:

ben ma rentrée s’est bien passée ( 1ere S) je suis tombé avec mes potes avec un emploi du temps pas trop mal donc c’est cool!

maintenant reste plus qu’a voir les prof :mrgreen:

C’est tellement loin tout ça… Et je n’ai que 24 ans lol.
Mais quel plaisir de rentrer chez soi sans avoir de devoirs à faire :smiley:

Cette année, pour la première fois depuis 4 ans, je n’ai (de nouveau) plus de cours (j’ai suivi des cours du soir pour obtenir un graduat de documentaliste).

Seulement je dois présenter mon mémoire en juin donc j’ai du boulot devant moi et ai intérêt à sérieusement m’y mettre :slight_smile:.
Heureusement j’ai réussi à lier le sujet de mon mémoire à mon job actuel donc ça motive.

Sinon en plus de ça j’ai décidé de me mettre sérieusement à l’étude du japonais (j’ai acheté la méthode « le japonais en manga » et le Tell me more).
Voilà pour ma rentrée :slight_smile:.

Bon courage à tous

Tu m’étonnes, on est à l’age de l’incontinence maintenant et on salit nos slips qui se retrouvent jaune devant et… Quoi ? :mrgreen:

c’était bien on c’est gavé à l’accueil croisant :mrgreen:

Plus l’âge passe plus tu écris mal non? Ou alors c’est la rentrée des enfants qui te mets à leur niveau? :mrgreen:

Ah la rentrée, la boule au ventre, voir ses nouveaux camarades de classes et voi son emploi du temps un an déjà que s’est fini, j’aurais peut être du en profiter un peu plus ^^

ho c’est mesquin, j’étais retombé sur des vieux messages sur l’ancien forum, on peut dire que je fais beaucoup mieux maintenant (c’est tout dire).

Ceci dit il y a peut être une part de déformation environnementale, wesh

[quote=« Majyian »]C’est tellement loin tout ça… Et je n’ai que 24 ans lol.
Mais quel plaisir de rentrer chez soi sans avoir de devoirs à faire :smiley:[/quote]

Tu l’as dit! :unamused: j’aurais trop de mal à reprendre des études…

Cette année je suis en CE1. J’ai plein de nouveaux copains, je suis super content!

t’est passé à l’ancienneté ? XD
toujours pas le niveau pour quiter le CP ? :mrgreen:

:laughing:

Cela dit, c’est vache de se moquer de lui, il va devoir entendre parler de Pokemon à longueur de journée notre pauv’ Sando :mrgreen:

pour moi y en a pas mais je souhaite bonne merde a ceux qui sont en etude sup

Et les autres peuvent aller se brosser :mrgreen:

nan pas de pokemon, j’ai juste eu droit aux digimon aujourd’hui :angry:

Moi je suis pas encore rentrée :mrgreen: