Votre rentrée

C’est la rentrée raconté nous votre rentrée et vos projets pour cette année se que vous voudriez faire l’année prochaine et cette année. moi je suis en seconde isi classe européenne.

Pré-rentrée tranquille pour ma part en 1ère année de Licence SJPE mention Droit à Lille 2.

Enfin tranquille si je puis dire car cette année nouveauté à Lille 2, une « séance d’encadrement » a été programmée pour tous les élèves de 1ère année en petit groupe afin de poser des questions à un prof et accessoirement de faire connaissance avec d’autres élèves. Normalement on devait recevoir notre horaire par mail, révolution informatique oblige hein…

Ben en gros le mail n’est jamais arrivé…

Habitant à proximité j’ai pu aller consulter les horaires sur place tôt le matin mais résultat bon nombre de groupes se sont retrouvés dépouillés d’élèves. Nous ça va on était 4 ! :laughing: (sur 15)

Quand on nous dit d’entrée que l’administration communiquera avec nous uniquement par e-mail, j’avoue que ça fait un petit peu peur quand même ! :stuck_out_tongue:

C’est bien loin derrière moi tout ça ! Ah ! la vieillesse…

ben plus de rentrée pour moi, les études c’est finies (tant mieux!) maintenant, au boulot! :mrgreen:

ben ma rentrée s’est bien passée ( 1ere S) je suis tombé avec mes potes avec un emploi du temps pas trop mal donc c’est cool!

maintenant reste plus qu’a voir les prof :mrgreen:

C’est tellement loin tout ça… Et je n’ai que 24 ans lol.
Mais quel plaisir de rentrer chez soi sans avoir de devoirs à faire :smiley:

Cette année, pour la première fois depuis 4 ans, je n’ai (de nouveau) plus de cours (j’ai suivi des cours du soir pour obtenir un graduat de documentaliste).

Seulement je dois présenter mon mémoire en juin donc j’ai du boulot devant moi et ai intérêt à sérieusement m’y mettre :slight_smile:.
Heureusement j’ai réussi à lier le sujet de mon mémoire à mon job actuel donc ça motive.