Votre top 10 des membres Ms

[quote=« chris936 »]

Comme « ça » ?[/quote]

Ouf, au moins tu ne me détestes pas ^^

Mais ça voulait dire quoi, en fait ?

[quote=« Tark »]

Comme « ça » ?
Ouf, au moins tu ne me détestes pas ^[1]

je crois que t’as pas compris, c’était une question. :laughing:
il voulait savoir ce que tu voulais dire par « il est tout le temps comme ça », c’est-à-dire il est comment ?


  1. /quote ↩︎

Oups je n’avais pas bien vu le " ? "
J’avais lu " ! "
C’est gênant maintenant …
Je préfère parler de « ça » en Mp avec Chris ^^

Bon je participe aussi, un Msien, un Msienne, comme sooo, en ordre random XD
Ce sont les gens avec qui j’ai passé des moments agreables sur le MS Café et lors des repas MS :3

MSIENS
*Makari
*Cocotouch
*Tempskron
*Irons
*Jeje-99
*Den
*Psypsy
*Bounzy
*Nainpuissant
*Beebeefoke

MSIENNES
*Equinoxe
*Sooo
*Dattebane
*Tzara
*CCeles
*Mymy
*Ka-chan
*Camy
*PoisonLady

Eto… Voilà… Q>Q

Je vais jouer le jeu tient, même si y en aura pas 10 de chaque, en général j’aime des gens qui eux ne m’aiment pas forcement :laughing:

Les gars:
1.Darkpazu(a bah oui forcement hein :stuck_out_tongue: )
2.Makari
3.Beebeefoke
4.Cocotouch
5.NainPuissant
6.Shinji

et je crois que c’est tout

en nana ca va etre simple:

1.Cceles(of course, c’est la meilleur :smiley: )
2.Thebakakitsune(parce que j’aime bien quand elle fait sa barge :mrgreen: )
3.sooo (je n’ai pas eu beaucoup d’occas de parler avec personnellement, mais je suis sure que c’est une nana chouette :wink: )
4.Camy

CQFD…

Phrase à ne pas sortir du contexte ? ~____^

Tori.

Mon top 10 (c’est dur de choisir l’ordre dans lesquels les mettre…)

1 - XPJ38 (avec qui j 'ai été à la JE 2009 et 2011- C’est le meilleur membre que je connaisse ici…)
2 - Poison Lady (J’adore lire ses messages qui me mettent toujours de bonne humour - C’est sûrement une gentille personne)
3 - Guimauve (Elle a l’air trop sympatique…)
4 - Minirop (J’adore quand il remarque tjrs les fautes d’orthographe des membres et puis il aime Arabesque et Rosemary &Thyme)
5 - Alexa (Un peu la grande soeur idéale)
6 - Sébulon (Un Havrais trop sympa sauf pour le saut en parachute puisqu’il est trop casse cou pour moi…)
7 - Galéo (Tout timide mais gentil quand on doit le connaître…)
8 - Camy Chan (Qui parle souvent et sans elle le forum semblerait un peu vide…)
9 - Hikaru (Un mec de mon âge mais j 'adore son humour pas toujours très fin - Ca fait du bien de rire par moment…)
10 - Eloi (la personne avec qui je m’entendais super bien mais qui ne viens plus…)

Aurait pu y être aussi :

Sherryn, Tempskron, Tori, Miawka, Opaline…

rah t’en a mis trop pour être parfait il aurait fallu faire comme ça:

mdr :stuck_out_tongue:
Merci :smiley:

Hey numero 3 alors que je squatte depuis pas si longtemps, c pas mal mdr :stuck_out_tongue:

mwahaha merci c’est gentil :3

huhu d’ailleurs en parlant de mon top, j’ai oublié 2 Guest Stars: Irons et Mymy ?

Mwarf !
Lèche cul ! :mrgreen:

Ouais je vais m’y mettre aussi ça a l’air trop lol.

Membres de ms trop dars :

luffy-76 : Je le connais pas mais il a lancé le topic le plus famous des « dernières lectures mangas », ce qui fait que je peux presque m’attribuer le mérite du topic.
Hika : Un peu notre oncle à tous, avec qui on reste en contact même si c’est une fois par an.
Temp : Un good guy toujours très franc, mais assurément très généreux j’en suis sûr! (ou pas)
Nookie : je le connait pas non plus en fait … mais j’adore ses posts et ses gifs me font rêver. Surtout quand c’est sur hika.
Mymi : Une sacrée celle-là! Toujours très gentille, serviable, bavarde, coquine quand il faut! Plus tard elle ouvrira une Pastèqueria c’est certain.
Pis tout pleins d’anciens membres qui font parti du patrimoine ms. Ils méritent un mot sur eux autant que ceux ci dessus, mais j’ai un trou de mémoire.

Dans les récents, y a les sympathiques rencontres quotidiennes du café!
Dont Yosora, sooo, Beebeefoke (uesh rouen rpz), coco, maka, datte … et ben me souvient plus après.

Voilàààà!

[quote=« irons »]Mwarf !
Lèche cul ! :mrgreen:[/quote]

Oh putain,tu vas avoir des problèmes toi, tu vas avoir de gros problèmes!
fais gaffe à toi moi je dis , I’m watching you …

[quote=« darkhair »]huhuhu merci seb c’est cool (ca te manque tant que ca les discussions sur mon caca , si c’est ca ca peut s’arranger hein :mrgreen: )
Tark :wink:[/quote]

Heu… Nan finalement, on va peut être trouver un nouveau sujet non ? :mrgreen:

Hé ho nan mais dis donc ! :angry:
Envoie moi un chèque ou virement bancaire et là, ça le fera :stuck_out_tongue:
Ps : Les batman sont peut-être déjà parti !

@ER Man : Hé oui, nouveau saut acheté. Ne reste plus qu’à réserver une date ! :smiley:

disons que c’est toi qui l’a créé sur la nouvelle version de MS, mais il existait avant. :mrgreen:
tu regrettes d’avoir dit un truc gentil sur moi hein ? :smiling_imp:
donc du coup, je quote, pour éviter la modif en douce :

ouais ouais, moi aussi je t’aime. :wink:

d’ailleurs j’en profite pour asséner une vérité : ce n’est pas justin bieber qui a inventé le look (de merde ?) avec la mèche, c’est luffy qui l’a fait bien avant lui.
si si, un jour je vous ressortirai les photos d’une japan expo où il était là (la 1ère édition avec les défis MS) et vous verrez…
de rien luffy, ne me remercie pas. :mrgreen:

Y’a pas de top 10 à faire.

Y’a juste un top 1 et c’est naturellement E.R.Man qui est à cette place.

Sans lui, que serait le forum franchement.

Je retire ce que j’ai dis sur Hika. Il mériterait de se faire violer et manger par 20 millions de chats.

Je remplace par Nil.

ER.man je t’ai oublié aussi! Quelqu’un de très doux et très drôle. Et aussi rpz sisi 76.

Easy un top 10 :

-Makari
.Makabear
-Makapote
-Makabane
-Makaron
-Makake
-Makamehameha
-Makadam
-Makartesim
-Makamoulox

C’est sympa pour les chats…

ce qui est bien c’est qu’on apprend des choses en vous lisant. ER man est très doux, Camy aime son caca, Minirop est fan d’arabesque et Rosemary & Thyme (!)

Sinon j’essaie de mer représenter le concept de pastéquéria mais j’y arrive pas :slight_smile:

eho tout ceux qui la ramène pour dire des trucs naze voir insignifiant ,vous pourriez faire l’effort de jouer le jeu non ? :mrgreen:
au lieu d’esquiver et de vanner (trop facile ça tient)

le prochain truc que j’ouvre c’est un topic « du top des plus grandes gueules » sur le forum mais qui en fait n’en mène pas large :mrgreen: