Vous avez acheté le coffret Sailor Moon ? Gardez votre ticket !

Kaze va procéder à un échange.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15585/vous-avez-achete-le-coffret-sailor-moon-gardez-votre-ticket.html)

ça, c’est un mega fail.

Ils n’ont rien découvert. Ce sont des clients qui les ont prévenus que l’épisode 44 n’avait plus de son à la moitié de l’épisode dans la version française.

Darkoni > Ils l’ont découvert par l’intermédiaire de leurs clients ^_-*

Personnellement, je ne m’en serais jamais aperçu… ~____^

Tori.

Très bien très bien me reste plus qu’à envoyer un petit mail XD je viens de le recevoir ce midi … hahaha !

je pensais que c’était sur la vostfr!!! bon moi perso ça me dérange pas vu que c’était le vo qui m’intéressait!!!
mais pour ceux qui aime pas lire je peux comprendre que ça gène un peu!!
mais merci a kaze d’être réactif aux avis des consommateur. vivement la saison deux sans bug cette fois :wink:

Ca veut dire que quelqu’un peut regarder ça jusqu’à l’épisode 44 OO … Ok =>]

Y’en a un qui se sont amusez toute leur journée pour voir si le coffret ne comportait pas des bugs?? O_o

Nyothan > Sache qu’il y a des personnes qui ont reçu le coffret une semaine avant pour faire la critique et que dire à part qu’ils ont vraiment cherché la petite bête (sauf pour cette épisode 44, qui est trop flagrant !)

On l’a reçu samedi dernier en magasin, nous…

Tori.

Ah!Moi qui l’avais pas encore acheté, je vais attendre la correction du DVD avant de me le prendre. Même si je regarde surtout la vo, c’est toujours mieux d’avoir un dvd sans problème. Et bon ça pourrait peut être plaire à ma nièce.

@Neginator : OK autant pour moi. Je dis pas que c’est mal au contraire, mais j’aurais été un peu sur le cul si certaines personnes qui avaient acheté la série avait chercher en 1 jour si le coffret comportait des bugs. :slight_smile: