VOYEURS - LES PETITES HISTOIRES ÉROTIQUES POUR PLAYBOY t.1-3 (Horacio Altuna)

Discutez de Voyeur - Les petites histoires érotiques pour PLAYBOY

image

1 « J'aime »

C est une bd ?

Yep.

Je ne connaissais pas.

Un recueil d’histoires courtes.

Jim

Premier tome (sur trois) disponible chez Noz à 2,50 euros.

Jim

C’est rigolo, Altuna.

Et c’est très beau, en plus.

Jim

J’en connais un qui.a pris un album.

Voilà voilà voilà…

Jim

Altuna, c’est aussi :

1 « J'aime »

Il a fait ce qui me semble être un portfolio, en noir & blanc, montrant les émois de couples qui se font des papouilles en cachette de personnes vaquant dans les pièces voisines, et dont certains extraits ont été publiés dans un vieux Cahiers de la BD. Je me demande s’il existe réellement sous forme de portfolio, ou s’il est accessible dans un sommaire d’un quelconque livre…

Jim

Il n’apparait dans les Cahiers qu’au n°76 selon wikipedia.
Et c’est seulement une interview illustrée.
Il faudrait un titre ou un peu plus d’infos…

Ah là là, que d’exigences…

Jim

Donc, après vérif (t’as du pot, mes vieux Cahiers de la BD sont dans la pièce à côté), c’est page 92. Ce sont des illustrations parues dans la revue Cimoc. Pas un portfolio. Peut-être sont-elles reproduites dans un autre tome de Voyeurs (pas dans le premier, en tout cas).

Purée, quel numéro, ce 76. Dossier Vance, article Aedena, portraits Cosey, Crespin, Altuna… L’un des rares que j’ai achetés à l’époque (pas de sous, je cherchais à cibler les achats les plus « rentables »).

Jim

1 « J'aime »

1 « J'aime »

J’avais compris que l’histoire avait été publiée dans les Cahiers.
J’ai eu quelques Cimoc en italien, mais je ne me souviens pas de ton récit dans ceux que j’ai eus entre les mains.
Il y avait « L’actrice et l’évêque » de Bolland.
Et puis Loisel Cabanes Boucq Prado Giardino. Et même les petites histoires de Sin City.