VS - VERSUS EARTH t.1-9 (Kazutomo Ichitomo / Yoshihiko Watanabe)

Un shônen vert

A voir, et +1 pour la couverture.

À noter qu’elle a été annulée après le 9eme tome et que les auteurs passent par un financement participatif pour l’arc narratif finale ( en gros )

Pas plus tentée que ça, pas assez original pour moi, malgré que la série soit pas trop longue ^^

Ps: l’arc final narratif, le scenariste seul est au commande, donc, c’est lui qui dessinne et ça change, on va dire…

Je le veux !!!
Zerosday : sérieux il y a pas de fin et le scénariste se tape le dessin seul après ?

cherche dans les tweets récents d’animeland mag, il explique bien la situation :wink:

Pourquoi proposer une série que l’on sait incomplète ? oO

Probablement que ce n’était pas encore le cas quand ils ont commencé à travailler sur son acquisition.

Tori.

peut-etre qu’ils ont projet de proposer la suite qui est publié sur internet en inedit , je sais pas… sinon c’est vrai que c’est special

euh la serie s’est arretée fin 2012 il me semble, ça fait beaucoup de temps pour des droits …

euh fin 2014, mes excuses…

Donc tout le monde était optimiste et puis ça sent la grosse baisse dans la trame de l’histoire. Ca arrive rarement que le public lâche parce que la trame se complexifie et monte en qualité mais ça arrive quand même! (j’ai rien qui me vient de suite par contre… )

Discutez de Vs Earth

La critique de Vs Earth T.4 (Simple - Kurokawa) par Niwo est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Vs Earth T.5 (Simple - Kurokawa) par Niwo est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Vs Earth T.6 (Simple - Kurokawa) par Niwo est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Vs Earth T.7 (Simple - Kurokawa) par Niwo est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Découverte du premier tome de ce nouveau shônen sur fond de fin du monde

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’ai l’impression que ça ne tient pas la comparaison face à, par exemple, Samidare (pour un nombre de volumes équivalent)…
À voir comment ça évolue… mais il n’est pas sûr que les gens aient envie de continuer au-delà du premier tome, d’après ta critique.

Tori.