WAKFU (Saisons 1-3)

Discutez de Wakfu

La saison 3 de Wakfu est actuellement diffusée ! :on: :scream: :tada: :fireworks: :trophy: :star_struck:
:loudspeaker: :bangbang:

Tombé dessus par hasard hier, à 10h20 sur France 4.

Samedi 2/9/2017 : ép. 1, 2, 3
Dimanche 3/9/2017 : ép. 3, 4, 5
Samedi 9/9/2017 : ép. 6, 7
Dimanche 10/9/2017 : ép. 8, 9
Samedi 16/9/2017 : ép. 10, 11
Dimanche 17/9/2017 : ép. 12, 13

L’ensemble des diffusions se fera sur France 4 et sera disponible en replay sur la plateforme France.tv pendant une durée de 7 jours. Si vous avez manqué un épisode, si vous voulez en regarder un en boucle ou si vous voulez vous faire une piqûre de rappel avant le deuxième week-end de diffusion, n’hésitez pas.

https://www.france.tv/france-3/wakfu/saison-3/

Sacré déterrage de sujet ! ~___^

Tori.

1 « J'aime »

C’est vrai que l’avertissement était présent, mais je n’avais pas remarqué que ça fait déjà si longtemps.
Maintenant que la recherche fonctionne, autant en profiter pour poster au bon endroit. Tant que le forum n’est pas reconnecté au site, le côté MS reste peu visible alors faut bien remonter des sujets :innocent:

En plus c’est totalement justifié, parce Wakfu quoi ! :drooling_face: :top: :fr::1st_place_medal:
:b::ab::a: (ok faut que j’arrête d’abuser des émotes :stuck_out_tongue_closed_eyes: )

Ça n’empêche pas de toute façon de discuter dans les topics et d’en créer des nouveaux côté manga. L’automatisation de la chose est en question mais je ne pense pas qu’elle soit reconduite pour la création des topics de séries.
De plus c’est plus vivant de discuter entre membres que de voir le Team Sanctuary créer des topics vides

C’est vrai que ce n’est pas forcément pertinent dans ce sens (contrairement aux discussions sur les news)… En revanche, quand il y a un topic sur une série, ce serait bien qu’on puisse y accéder depuis la fiche de la série en question (mais ça me paraît compliquer à automatiser).

Tori.