WALKER (Saisons 1-3)

For the Eyes of a Ranger are upon you;
Any wrong you do, he’s gonna see.
When you’re in Texas, look behind you,
For that’s where the Ranger’s gonna be.

Après 15 ans passés à jouer le rôle de Sam Winchester dans la série fantastique Supernatural, Jared Padalecki est prêt pour son nouveau projet qui sera à nouveau diffusé sur la chaîne CW. Il sera Cordell Walker dans ce qui est annoncé comme une « réinvention » de Walker Texas Ranger, la série avec Chuck Norris qui fut diffusée de 1993 à 2001.

La première saison de Walker a été commandée sans passer par la case pilote. Diffusion prévue pour la saison 2020/2021.

The series will reportedly « explore morality, family, and rediscovering our lost common ground. At the center of the series is Cordell Walker, a man finding his way back to his family while investigating crime in the state’s most elite unit. Our broken widower and father of two returns home to Austin after being undercover for two years for a high profile case – only to discover that there’s even more work to be done at home. In a nod to the original series, Walker and his new partner – one of the only women in Texas Rangers’ history – are the modern day heroes our world needs, following their own moral code to fight for what’s right, regardless of the rules. »

Ha ça rappelle les dimanches après midi de mon enfance, ça.

1 « J'aime »

Je crois n’avoir jamais vu un épisode de Marcheur Rangeur du Texas …
C’est l’histoire d’un mec qui range le bétail par ordre de poids ? :smiley:

Oui, pareil que toi.

Je crois n’en avoir jamais vu un en entier.
J’ai toujours éteint la télé avant la fin.

Hahahaha

Jim

Alors il reste quoi en ré-adaptation des années 80/90… Rick Hunter, L’Homme qui tombe à pic, le Magicien…MANIMAL !!

Cannon !

Kojac :slight_smile:

Pour Kojak, ça a déjà été fait en 2005…et ça a fait un flop…

1 « J'aime »

Beau Gosse le Kojac 2005 par contre re-parier sur le titre kojac en 2005 alors qu’en 87 c’était déjà has been (je juge pas la série je parle du ressenti général de l’époque) c’est vraiment téméraire

Kojak c’est une série des années 70 (1973-1978). Il n’y a que les téléfilms et la 6ème saison qui date de la fin des années 80 et vu que ce fut diffusé en France à partir de 1975 c’était pas has-been.

Sinon il y a un retour de Frasier qui serait annoncé et il y a aussi des rumeurs concernant Code Quantum

Ce qui est bien avec ces séries c’est qu’on pourrait enfin en faire des bonnes en les remakant

Ma génération a été confrontée à l’accroc de la sucette en 87 lors de rediffusions En concurrence alors avec des séries comme Starsky et Hutch Magnum Captain Furillo etc Personne dans la cour de récréation ne voulait être kojac où limite si on te disait que t’étais kojac on se moquait de toi Donc en 2005 à l’age où ce gros public potentiel aurait pu faire vibrer sa nostalgie bin nope y’en avait pas

Walker Texas Ranger,la série qui m’a fait découvrir CHUCK MAURICE.

Sauvés par le gong revient bientôt.

Ça fait un moment que j’ai vu cette annonce, en effet…
Je me demande comment on peut remettre ça au goût du jour : c’était très ancré dans son époque, quand même.

Tori.

J’étais amoureux de Tiffani Amber Thiessen!!!
Et pour tout dire, je suis tombé amoureux d’une nana qui lui ressemblait (elle était blonde) tellement que j’étais baba. Ca a duré cinq ans tout de même!

Parfois, je me dis que j’ai un grain…

Elle a 16 ans à cette époque et elle présentait plutôt bien, tu es pardonné :wink: !
Et tu ne dois pas être le seul !

Alors que maintenant…

Tori.