WALKER (Saisons 1-2)

Oulala … ah bah non, je regardais pas tout ça.
Je pense que la télé était loin de moi en semaine.

C’est pile poil les années où je n’avais pas la télé.

Jim

A cette période j’avais 13 ans environ. Pile poil l’âge où je finissait les cours pour m’installer gouter devant la téloche. Donc j’ai beaucoup maté ces séries. Je me rappelle que c’est même une série de cette émission qui m’a fait connaître le concept de spin-off avec Quoi de neuf docteur ? qui donnait naissance à Un toit pour dix.

Marrant, je discutais de Friends il y a quelques jours avec une personne qui reproché la diffusion de France 2. Elle l’a trouvé débile arguant du fait qu’il ne la passait pas en prime-time comme aux USA où comme en France sur Canal Jimmy. Pour ma part, le fait d’avoir diffusé la série vers 17/18h (dans le créneau série qu’avait institué Giga donc) a surement beaucoup joué sur la longévité de la série. Parce que toute une génération qui sortait du collège ou du lycée se posait devant Friends avant de faire ses devoirs ou autre chose. Au delà de ses qualités c’est ce genre de programmation qui fait que la série est encore très vivante.

Elle demeure diffusée dans ces créneaux sur la TNT, d’ailleurs.

Mais j’étais où à cette époque ?

Tu faisais tes devoirs ! ~___^

Tori.

Mon car me ramenait à 18h à la maison. L’explication doit venir de là. Et les devoirs aussi, ouais.

Oh purée… le coup de massue…

Série renouvelée pour une 2ème saison.

Un crossover avec « Supernatural » est programmé.

???

Il aurait du mettre un smiley ? ^^

J’avais tendu un piège/ :wink:

Série renouvelée pour une 3ème saison.

La série Walker aura droit à une préquelle intitulée Walker : Independence, dont l’action se déroulera au 19ème Siècle.