WALKIN' BUTTERFLY t.1-4 (Chihiro Tamaki)

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ah, ta critique me conforte dans l’idée de me procurer cette série. :smiley:

oui franchement elle vaut le coup! le premier volume peut avoir un effet repoussoir, mais les deux suivants sont vraiment bons!

J’ai beaucoup aimé ce tome 3 aussi, même si pour ma part j’ai trouvé que les choses allait un peu trop vite tout d’un coup avec Mihara. On passe trop vite d’un extrême à un autre. Par contre l’évolution de Michiko est flagrante, surtout dans sa prise en considération du métier de mannequin où elle acquiert un certain professionnalisme. Mais il est aussi agréable de retrouver un peu de la Michiko du tome 1 avec son caractère impulsif. J’ai hâte de pouvoir lire le 4e et dernier tome afin de découvrir jusqu’où sa détermination emmènera Michiko!

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Un titre qu’il faut absolument que je me procure :smiley:

La critique de Walkin Butterfly T.1 (SIMPLE - Asuka) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Walkin Butterfly T.2 (SIMPLE - Asuka) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Walkin Butterfly T.3 (SIMPLE - Asuka) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Walkin Butterfly T.4 (SIMPLE - Asuka) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary